REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 8 Avr - 18:28
Je savais qu'il allait venir, qu'il avait envie de voir mon corps nu. C'est sans surprise donc que je le sens contre moi, que je sens les mains du jeune homme parcourir mon corps. Je me mords la lèvre quand sa bouche se pose sur mon cou, c'est encore pire quand sa caresse se fait sur ma partie intime, j'ai sûrement du lâcher un soupire ou deux en route. Je souris quand je m'aperçois que son membre durcit, je savais que mob corps faisait envie mais, je ne pensais pas si vite, même si, comme il me le d'il il me trouve sexy. Je me retourne et lui fait face, je souris en coin et lui murmure quelques mots à l'oreille.

-Je me demande... Est-ce que tu aimes dominer ou te faire dominer...Hmm...

J'en profite pour glisser mes lèvres sur le cou du rookie et y déposer des baisers. Il semblait plutôt dominant mais, en même temps je pense qu'il aimait également se retrouver en dessous, moi peut m'importe au final. Une de mes mains se posent sur le cou de Soi pendant que je décide de l'embrasser avec passion, mais elle ne reste pas là, elle retrace le haut de son corps pour finir sur sa taille. Après avoir repris notre souffle, je colle mon corps au sien lui laissant aucune liberté. Pour finir je mordille sa lèvre que je déguste avec soin.

-Et toi t'es tellement hm.. Désirable...

Dis-je d'un ton sensuel pour lui donner plus envie, pour qu'il me saute dessus.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 8 Avr - 23:44
Sa question m'amuse. Ne l'a-t-il pas remarquer ?
En réalité, je fiche d'être en dessous ou au dessus, bien qu'il est vrai que j'ai un caractère plutôt dominant. Je me demande ce qu'il en est pour lui ... Il se donne un air de dominant, mais en réalité, je vois bien qu'il peine à résister à mes avances.
Alors, tandis qu'il me caresse et me torture de sa voix sensuelle, je décide de répondre à sa question de manière plutôt originale ... Je m'empare de ses lèvres, l'embrassant avec sensualité, nos langues se mêlant et se démêlant fiévreusement tandis que mes mains caressent son dos sans relâche, griffant légèrement son dos au passage pour ajouter un peu de piquant. Puis, finalement, l'une de mes mains glisse jusque sur ses fesses que je caresse un moment avant que mon index, humidifié par l'eau de la douche, ne pénètre doucement son intimité, se frayant un passage dans ses chaires les plus intimes.
Pour le distraire de la douleur que cela pourrait occasionner, j'embrasse ses lèvres, son cou, sa gorge, descend sur son épaule puis remonte jusqu'à sa mâchoire, passant parfois ma langue sur sa peau. Je ne sais pas si il est habitué ou non à être dominé, je préfère donc bien le préparer pour que cela lui fasse le moins mal possible. Après tout, le but est que nous ressentions tous deux du plaisir, pas que l'un de nous souffre ...

- A ton avis chéri ? ~
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Sam 9 Avr - 12:05

Your type [-18] - Page 3 Tumblr_o2pse8DSCI1rm9wfao4_500

Il semblait si innocent de base, jamais je n'aurais pensé qu'il était le genre d'homme à faire ainsi le premier pas. Les griffures sur mon dos semble penser qu'il veut laisser sa marque, tout ce passe bien jusqu'à ce que je sente un doigt en moi, n'étant pas habitué du doigt je sors un "put*in" tellement je ne m'y attendais pas. Heureusement il détourne la douleur en m'embrassant un peu partout, est-ce qu'il se rend compte que beaucoup aurait voulu être à sa place?  Depuis le scandale je reçois un tas de lettres de gay me faisant des avances.  

-Alors tu sais ce que tu as à faire...

La douleur étant passé, je décide de le rendre un peu plus fou en profitant du corps qui s'offre à moi. Je mordille d'abord la lobe de son oreille et place ma main droite au creux de ses reins, doucement je descend ma bouche sur sa mâchoire. Ne voulant pas en rester là, mes lèvres se posent sur les boutons de chaires du rookie, ma langue jouant parfois avec. Je décide de terminer en me frottant légèrement à lui. Il n'en peut plus, non?

-Hm Soo... J'ai envie de toi...

Lui dis-je dans un murmure sensuel au creux de l'oreille hisoire que cela lui reste très longtemps en mémoire.

Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Sam 9 Avr - 12:15
Mhh, il me rend fou ... Ses baisers, ses mains sur mon corps, son souffle contre ma peau ... Ce gars est un concentré de désir vivant ! Et ce qu'il me susurre à l'oreille ... S'il savait comme moi aussi j'ai envie de lui ... Malgré cela, je prends tout de même le temps de le préparer, insérant un second doigts en lui et entreprenant quelques mouvements en ciseaux pour détendre ses chaires, attendant patiemment qu'il se détende en embrassant chaque parcelle de sa peau pour le distraire. J'ai conscience que ça lui fait un peu mal au début, mais je me fais vraiment le plus doux possible pour lui éviter tout désagrément.

- Mmh ... Tu me fais mourir d'envie ...

Lorsque je le sens assez détendu, je lui offre un baiser emprunt de fougue et de désir, puis retire mes doigts, le forçant à se retourner avant de le plaquer doucement contre le mur de la douche. Une fois qu'il est en position, je pose mes mains sur ses hanches et souffle au creux de son oreille :

- Détends toi bébé ...

Finalement, je le pénètre doucement, ne sachant pas si c'est sa première expérience dans cette position ou non. Si c'est le cas, je préfère y aller doucement, le temps de l'habituer. On passera aux choses sérieuses plus tard ..~
D'ailleurs, ses paroles me reviennent en mémoire. Si il couche avec moi, c'est pour que je devienne son petit ami. Un sourire étire mes lèvres. Ca me va. Je ne pensais pas forcément à m'engager, mais tout compte fait, ça ne me déplairait pas d'engager une relation avec lui, au contraire. Il m'attire tellement ... Autant essayer, qui sait, ça peut peut-être marcher entre nous, et ce malgré nos carrières respectives.
Une fois que je le sens plus détendu, j'entame quelques coups de bassins, y allant progressivement tandis que mes lèvres s'affairent à savourer sa nuque, à embrasser ses épaules, son cou ... J'aurai aimé pouvoir l'embrasser, mais la douche n'est pas l'endroit le plus pratique pour le face à face, alors je me chargerai de combler ses lèvres une fois l'acte accomplit.
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 12 Avr - 12:32

Your type [-18] - Page 3 Tumblr_o2pse8DSCI1rm9wfao4_500

Ce qui devait arriver arriva assez tôt finalement. La douleur était si intense, maintenant je savais ce qu'avait pu ressentir certains hommes, honnêtement au début ce n'était pas agréable du tout. Néanmoins, j'essai de me détendre, Soo m'aide en m'embrassant un peu partout la ou il peut. Le rookie fini par agir et je le sens bouger en moi, je me tiens au mur de la douche avec mes mains, l'eau coulant toujours sur nos peau chaude. J'avais envie de l'embrasser, de le toucher mais vu ma position, je ne pouvais pas et c'était une vrai torture, moi qui n'avait jamais été le dominé au part avant. Que faire à part savouré l'instant? De temps à autre je bouge mon bassin histoire de ne pas rester trop inactif, je me mord la lèvre inférieur pour qu'aucun sons ne sort de ma bouche, c'est con mais je n'aimais pas qu'on m'entend dans ce genre moment. Pourtant, il y a des soupire d'aise qui sortait de ma bouche. Jamais je n'aurais pensé un jour coucher avec lui, avec un jeune rookie qui voulait simplement au départ que je lui donne quelques conseils, avec un fan. Cela etait il prévisible? Il est évident qu'on se cherchait depuis le jour de la salle de danse. Qu'est ce qu'il est pour moi maintenant? Je sais que j'ai dit que si on couchait ensemble, il serait mon petit ami, mais... J'avoue que j'ai peur de m'engager, que cela finisse comme mon ex. On est tout les deux célèbres, et j'ai déjà subi un gros scandale par rapport à cela, alors... Est-ce qu'il sera capable d'être discret, de rester toujours à mes côté ? Parce que une fois çafait déjà énormément mal, mais si cela devait encore m'arriver... Je ne sais pas si je m'en remettrai aussi rapidement.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 12 Avr - 12:41
Je ne cesse d'embrasser chaque parcelle de sa peau tandis que je m'enfonce toujours plus profondément en lui. Néanmoins, je fais tout mon possible pour ne pas lui faire mal, le but est que nous ayons tous deux du plaisir, et je compte bien à ce qu'il en ait !
Des soupirs d'aise m'échappent, ainsi que quelques gémissements que j'étouffe contre sa peau laiteuse et chaude. Mes bras enserrent sa taille, puis l'une de mes mains glisse jusqu'à son membre, s'appliquant à faire des vas et viens qui s'accordent au rythme de nos bassins. J'espère qu'il oubliera un peu la douleur si je fais cela, qu'il aura plus de plaisir également.
Je continue ainsi un long moment, finissant par atteindre sa prostate que je m'amuse à toucher le plus possible dans l'objectif de le faire jouir. D'ailleurs, après un certain temps, c'est à mon tour de me laisser aller, mais je prends soin de me retirer avant de peur que ça ne lui soit désagréable.
Une fois chose faite, je le force doucement à se retourner vers moi et m'empare tendrement de ses lèvres, enlaçant mon corps au sien. Après un long baiser, je murmure contre ses lèvres.

- Aah bae, tu es génial ...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse de nouveau, ayant sincèrement apprécié ce moment intime avec lui.
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 13 Avr - 18:20
Après un long moment de plaisir pour l'un comme pour l'autre, le moment fini dans un plaisir intense. Il me retourne et m'embrasse, il me dit que je suis génial et s'empare de mes lèvres à nouveau. Je passe mes bras autour de lui et l'enlace tendrement.

-C'est toi qui l'est chéri.

Je dépose un baisé sur ses lèvres et nous sortons de la douche, je lui passe une serviette et je ressend une forte douleur. Je me sèche et met ma serviette autour de ma taille

-Tu peux rester si tu veux.

Je fais semblant que tout va bien et marche limite comme un pingouin jusqu'au salon, je m'affale sur le canapé et pense. Je venais de coucher avec un rookie dans ma douche, avec un homme que je connai à peine!  Cela ne me ressemblait pas, mais je suppose que notre attirance était plus forte que ma raison. Qu'est ce qu'on allait faire maintenant, se cacher non stop? En tout cas j'avais aimé ce moment, je ne l'aurais sans doute pas fait avec un autre. Pourquoi? Je suppose qu'il n'y avait pas qu'une attirance... Je le regarde et lui souris, lui faisant comprendre de venir près de moi.

-Alors ca te fais quoi d'être le petit ami d'un de tes idoles?

Je rigole un peu en me remémorant notre première vrai rencontre. Est-ce qu'il sait que beaucoup aimerait être à sa place? Je reçois tellement de lettre aussi bien de femmes que d'hommes qui me déclarent leurs amour... Sauf que ces personnes la, elles aiment l'idoles, et plus particulièrement mon physique. Je ne m'étais pas trompé, il est vraiment mon type de personne.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 13 Avr - 18:46
Après notre moment d'intimité, il prend à peine le temps de se sécher et se rend directement au salon ... d'une démarche qui ne passe pas inaperçue ! Je le regarde faire, amusé, et le suit pour le retrouver complètement affalé sur le canapé. Il me sourit, et je m'installe alors à côté de lui, me blottissant contre son torse puissant.

- Qu'est ce que ça fait ? Mh ... C'est assez jouissif en fait.~

Je laisse un rire m'échapper devant ce sous-entendu et embrasse sa pommette. Alors il était sérieux en disant ça, nous sortons vraiment ensemble. Très bien, ça me va ! De toute façon je me sens bien trop attiré par lui pour me contenter d'un coup comme ça.
Mes doigts courent sur son torse tandis que je le regarde, ne cessant de sourire. Cette attitude niaise ne m'est pas familière, mais je suis dans une telle béatitude après ce pur moment de plaisir ...

- J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal, tu étais assez étroit ... C'est la première fois que tu te fais dominer ?

J'aborde le sujet sans tabou, comme à mon habitude. Ca ne me gêne pas de parler de ça, surtout pas après ce que nous venons de faire. On a beau dire, un tel acte créé forcément un lien, une certaine confiance. Actuellement je me sens comme dans un cocon, douillet et confortable que je partagerai avec Ewon. Rien que cette pensée me fait sourire ... Aish, Il Soo, qu'est ce que tu peux être niais !
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Jeu 14 Avr - 12:22
Il avait tout de suite vu que c'était ma première fois, en même temps c'était pas difficile à voir.

-Oui, je voulais le faire mais t'avais tellement envie que j'ai pas pu faire grand chose au final.

Je rigole un peu et ma main vient naturellement caresser les cheveux de Soo. On est sur le canapé l'un contre l'autre dans un moment de tendresse, honnêtement ça me fait du bien.

-La prochain fois je ne te laisserai pas le temps de faire quoi que ce soit!

Je souris d'un air coquin alors que j'allume la télé avec la télécommande pour avoir un bruit de fond. Il fallait maintenant qu'on apprenne à se découvrir, qu'on passe du temps ensemble. Mais quand est-ce qu'on allait se revoir? Mon emploi du temps pour mes prochains jours va être très chargé et je suppose que le sien aussi. Avec mes drama que je tourne et mon come-back, je ne vais avoir que très peu de temps.

-Cette semaine je vais devoir aller en Chine pour le drama et je revient que dans deux semaines... Ça va être long...

Je soupire un peu tristement, c'est qu'il me manquerait presque déjà. C'est marrant, j'étais ravi avant de tourner en Chine avec un mec canon, mais là j'avoue avoir moins envie... Est-ce à cause du fait que Soo est apparu dans ma vie? Je ne sais pas ce que cela donnera, mais je ferais en sorte que cela fonctionne.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Jeu 21 Avr - 11:45
Je ris légèrement, c'est vrai que je ne lui ai pas trop demandé son avis .. Mais bon, il semble avoir apprécié tout autant que moi, et puis j'aime bien dominer de temps en temps.~
Je reste blottit contre lui, appréciant sa main qui glisse sur mes cheveux. Si je ferme les yeux, je suis certain que je m'endors ! Je me sens tellement bien comme ça ... Je me suis rarement senti ainsi auprès d'un homme, et surtout d'un presque inconnu. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, au contraire.

-Cette semaine je vais devoir aller en Chine pour le drama et je revient que dans deux semaines... Ça va être long...

Je relève la tête vers lui, un peu surpris par cette annonce. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit avant ? Enfin, il ne se doutait pas que les choses avanceraient ainsi entre nous, même moi je n'en avais aucune idée ... Je me blottis alors contre lui, voulant profiter de sa présence avant qu'il ne s'envole pour la Chine. J'aurai dû m'en douter, deux idoles, ça va être compliqué de se voir. Mais bon, je pense pouvoir supporter ça. Et puis je n'en suis pas amoureux non plus, il me plaît et je me sens bien avec lui ...

- Moui, ça va faire long deux semaines ... Mais bon, au moins j'aurai finis ma promotion, on pourrait profiter un peu avant le début des concerts de Mirage .. ~

Je reste quelques secondes allongé contre lui, puis je me redresse finalement, venant prendre place sur ses cuisses, posant mes mains sur son torse musclé.

- Mais ce n'est pas parce que tu seras en Chine que je ne vais pas te surveiller ! T'as pas intérêt à baver sur l'autre là, si tu es mon petit ami tu n'as pas le droit de regarder un autre homme !

Je prends un air sérieux, je ne lui avouerai pas, mais j'ai tendance à être très jaloux, ce qui m'appartient est à moi, et j'ai horreur de partager. Surtout quand je sais que ce mannequin lui plait bien ... D'autant plus que c'est pour un drama gay, ça veut dire que certaines scènes me déplairont forcément, si ce n'est toutes ...
Je le regarde un instant, gardant mon air sérieux, puis fond finalement sur ses lèvres, glissant mes mains contre sa nuque. Je l'embrasse avec tendresse et sensualité, voulant qu'il imprime ce baiser dans sa mémoire pour ces deux longues semaines. Je veux qu'il se rappelle de moi et de l'excellent moment qu'on vient de passer.

- Ne m'oublie pas quand tu seras là-bas ...

Après avoir soufflé ces mots contre ses lèvres, j'en reprends possession, plus tendrement cette fois, mes mains glissant dans ses cheveux encore humides.
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Lun 25 Avr - 12:57

~

Le temps était passé tellement vite depuis notre dernier moment passer ensemble. Qui aurait cru que je sortirai avec un simple rookie? Un sourire étire mes lèvres quand je pense à lui, c'est fou l'effet qu'il me fait. Tranquillement assis dans la voiture je lui envoie un petit sms, est-ce qu'il m'attend?

"Coucou chéri, comment va tu? Je sais qu'il est une heure du matin mais je voulais te dire que j'étais arrivé à Séoul et presque chez moi. Hâte de te voir, bonne nuit ♡"

La Chine avait été un moment merveilleux, mais il m'avait beaucoup manqué. Heureusement que skype, kakao et autre réseau sociaux existe. Je me demande juste comment il allait m'accueillir, est-ce qu'il a vu des photos ou teaser du drama? Qing l'acteur principal avec moi c'était montré plutôt proche de ma personne, j'avoue qu'il était sympa. Je sais qu'il y a d'ailleurs eu beaucoup de rumeurs sur nous deux, en même temps faire deux personnages proche et gay, cela peut mettre le doute. Et puis, faut dire que Qing en avait pas mal profité pour faire du fan-service, chose que je n'avais pas envie étant déjà en couple. Mais bon, faut pas croire que je n'ai pas surveillé Soo non plus. Je sais qu'il est très demandé et qu'il plait beaucoup, alors ce n'est pas pour rien si j'ai entendu quelques petites histoires.

À moitié endormi je sors de la voiture quand le chauffeur me dit qu'on est arrivés, à ma grande surprise je retrouve des fans en bas de chez moi. Comment ils ont su? Je tente de sourire même si j'ai qu'une envie, rentré! Je signe quelques autographes sans répondre aux questions. Franchement ils pensent vraiment que je sors avec ce mannequin? C'est juste un drama! Je décide qu'il est temps de rentrer et c'est ce que je fais. Une fois chez moi, je pose ma valise à l'entrée et m'affale sur le canapé sans allumer la moindre lumière. Ou est mon petit ami? J'ai envie de le voir, mais je pense que cela attendra au moins soir. J'ai encore du mal à me dire que je partage ma vie avec une autre personne, mais bon il m'avait tant manqué.

Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 26 Avr - 14:23
Je n'arrive pas à dormir. J'ai beau tourner et virer, pas moyen de trouver le sommeil. Voilà deux semaines que mon nouveau petit ami est parti en Chine, deux semaines que je n'ai qu'une envie : me blottir au creux de ses bras ! Ca ne me ressemble pas, je le sais bien, mais c'est plus fort que moi. Il a quelque chose de spécial, et il me manque.
Il est une heure du matin quand mon téléphone sonne, m'alertant d'un message, et je m'empresse de le lire.
"Coucou chéri, comment va tu? Je sais qu'il est une heure du matin mais je voulais te dire que j'étais arrivé à Séoul et presque chez moi. Hâte de te voir, bonne nuit ♡"
Ca me fait sourire, ce message est vraiment mignon ... Je meurs d'envie de le rejoindre dès maintenant, mais si quelqu'un remarque mon absence, je risque d'avoir des problèmes ! Mais ça tombe bien, demain, j'ai un jour de repos, et on ne me surveille pas, alors je compte bien en profiter !
"Hey bébé ♥ Rentres bien, et repose toi bien ! Tu me manques ... "

~~~~~~

Il est neuf heures et demi du matin lorsque je débarque chez mon petit ami avec un sachet entre les mains, ce dernier contenant un délicieux petit déjeuner chocolat-chaud/croissant. Par chance, l'entrée n'est pas fermée, j'en profite donc pour entrer dans l'appartement et me glisser jusqu'à sa chambre où il dort à point fermé. Je souris légèrement, il est chou comme ça.
Discrètement, je pose le sachet sur la table de nuit et m'assois sur le bord du lit, glissant une main dans ses cheveux avant d'embrasser son front avec tendresse.

- Réveille toi mon cœur, le petit déjeuner est servi. ~

Après avoir chuchoté ces mots, je dépose un baiser sur son nez, puis sur ses lèvres, heureux de le retrouver.
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 27 Avr - 17:55
J'entend une douce voix venir à mes oreilles, directement je devine qui est-ce. Je me frotte les yeux et me redresse légèrement, sans un mot je l'attrape dans mes bras et le serre contre moi.

-Je suis content de te voir, tu reste avec moi aujourd'hui hein.

Je dépose un baisé sur sa joue avant de le lâcher, je regarde le sachet posé sur ma table de nuit et sourit. Soo était vraiment adorable avec moi, je ne regretrais vraiment pas d'être avec lui. Je sors les croissants et lui en donne un, je le regarde et lui vole un baisé.

-Tu sais que ça a fait le buzz quand on a été filmé dans la salle de danse, la production d'une célèbre émission à contacté mon manager,  ils veulent nous voir ensemble avec l'autre acteur de mon drama et une autre idole. Je sais plus le titre mais c'est une émission de divertissement plutôt célèbre.

Je prend une gorgée du délicieux chocolat, je sais pas si c'était une très bonne idée de participer à ce genre d'émission mais pourquoi pas. J'aime être sur les plateaux, et puis il fallait bien qu'à un moment cela arrive, cela pourrait être drôle.

-Ton manager te l'as dit? Enfin tu m'as manqué et puis ce sera l'occasion de passer du temps ensemble.

Je dépose à nouveau un baisé sur sa joue avant de lui sourire, j'étais vraiment heureux qu'il soit venu dès le matin me voir.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Jeu 28 Avr - 8:22
En effet, mon manager m'a parlé de ce projet. Mais je ne savais pas trop comment allait réagir Ewon, alors j'attendais d'en parler avec lui. Il a l'air plutôt emballé, et c'est tant mieux. J'avoue que j'aimerai bien tourner cette émission, déjà je serai avec mon petit ami, mais aussi ça fera plaisir à mes fans. En revanche, ce qui me fera moins plaisir, c'est la présence de l'acteur avec qui il a tourné ce drama gay. J'ai bien suivi l'actualité de mon amant, et cet homme lui tourne un peu trop autour à mon goût. Mais bon, ne parlons pas de choses qui fachent, il est là, il est revenu, et je compte bien en profiter !

- Oui, ça me plairait bien, mais parlons-en après ! Toi aussi tu m'as manqué bébé. ~

Je m'assois à côté de lui et déguste mon croissant, lui demandant comment ça s'est passé, si il a pu visiter un peu, s'il n'est pas trop fatigué, ce genre de choses ...
Lorsque nous finissons de déjeuner, je m'installe sur ses cuisses, face à lui, et glisse mes mains sur sa nuque avant de l'embrasser tendrement.
Nous passons un moment à nous câliner, nous bécoter, et tout ce qu'un jeune couple peu faire, puis je me blottis contre son torse, le caressant distraitement.

- Pour l'émission ... Il faudra faire attention à ne pas être trop proches, ça risque de faire des rumeurs ... Et c'est valable pour l'autre mannequin là ! J'aime pas sa façon de te tourner autour ! Je vais l'avoir à l'œil je te préviens!
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Your type [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-