REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €



Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 23:59
Il se cale contre moi et je le laisse faire, je sais que je devrais le repousser mais je n'y arrive pas. Je ferme les yeux alors qu'il me demande qu'est ce qu'on fait, il me dit même que c'est n'importe quoi. Je lui répond que je ne sais pas, et c'était vrai. Nos corps se frôlent et un petit frisson s'empare de moi. Je le sens bouger et il dépose sa bouche sur la mienne. Comment dois-je réagir? Je savais qu'on ne devait pas, que je devais le repousser. Mais pourquoi? Après tout on ne fait rien de mal... J'ouvre les yeux et pose ma main sur sa nuque je tente un sourire qui se veut doux et rassurant.

-Fais ce que tu veux. Mais que veux tu de moi?

Je dépose un baisé sur sa joue et mon regard reste dans le sien. Est-ce qu'il agit comme cela parce qu'il a bu? Et si ce n'était pas le cas, est-ce que je lui plairait quand même?

-Si tu veux dormir tu peux aussi.

L'atmosphère est douce, l'un contre l'autre je me sens apaisé. Que voulait il faire avec moi? Est-ce qu'il voulait un moment intimeou juste jouer? J'étais perdu et ne savais pas quoi faire.

Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Sam 26 Mar - 10:21
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Il dépose un baiser sur ma joue, je trouve ça adorable. Il me dit de faire ce que je veux, mais moi-même je ne sais pas ce que je veux. A ce stade, je ne peux pas vraiment dire qu'il me plaît, je suis juste attirer par lui pour une raison qui m'est complètement inconnue.
Alors, de nouveau, je me blottis contre lui et ferme les yeux, respirant son odeur à plein poumon. Il sent bon ...

- Je n'attends rien de toi ... En fait je ne sais même pas pourquoi c'est parti comme ça ...

Finalement, je relève la tête vers lui et plonge mon regard dans le sien. Est-ce l'alcool ou le manque ? Quoi qu'il en soit, je me surprends à me demander comment il est au lit, et j'ai la folle envie de le découvrir.

- Mais je trouve ça terriblement excitant ... ~

Je lui offre un sourire et m'empare à nouveau de ses lèvres, un peu plus franchement cette fois ci. Ma langue se fait taquine, elle va chercher la sienne tandis que je pose une main sur son torse, le caressant distraitement.
Après tout, personne ne nous voit, personne ne le saura ...

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Sam 26 Mar - 11:54
Les choses dérapent, je perds le contrôle, pourtant c'est si agréable. Sa bouche contre la mienne, le baisé franc qu'il m'offre, sa main sur mon torse... Je devrais le repousser, n'est ce pas? Mais je ne fais rien, après tout, on ne fait pas grand chose pour l'instant... Je le fais basculer sur moi et lui caresse ensuite le dos. Est-ce que je suis en manque de tendresse, est-ce pour cela que je le laisse faire?

-Si c'est l'alcool qui te rend ainsi alors arrête toi.

J'avais pas envie qu'après il me dise que j'ai abusé de lui ou une connerie comme ça. Je ne vais pas mentir, je n'avais pas envie qu'il arrête, mais d'un côté j'avais peur. Moi avec un homme... Je n'ai pas oublié ce que cela avait fait la dernière fois.

-Mais bon tu embrasse bien.

Est-ce que j'essaie de lui dire de continuer? Que j'ai aimé? Je lui caresse toujours le dos lentement alors que je dépose un baisé sur le cou du jeune homme. Malgré tout, cette soirée me plait bien.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Lun 28 Mar - 20:10
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Est-ce vraiment l'alcool qui me rend ainsi ? D'un côté, oui, parce qu'étant sobre, je ne lui aurai certainement pas sauté dessus de la sorte. Mais d'une autre point de vue ... non. Il est séduisant, tout à fait mon type, et ça fait longtemps que je n'ai eu personne. Tant pis si ce n'est que pour un soir, mais j'ai bien envie de profiter de cette soirée. Que les choses soient claires, je n'aurais certainement pas agis ainsi avec un autre. Mais Ewon et moi nous étions déjà un peu chauffé dans la salle d'entraînement, et comme je l'ai déjà dis, il me plaît bien, alors pourquoi ne pas profiter ?

Je souris au compliment qu'il me glisse et frissonne au contact de sa main chaude qui caresse lentement mon dos nu. Il est doux, gentil ... J'aime ça.
A présent assis sur ses cuisses, à moitié lové contre lui, je laisse ma main glisser sur ses abdos, mon regard ancré dans le sien.

- Toi aussi tu embrasses bien, très bien même ...

Je le regarde encore un instant et plonge de nouveau sur ses lèvres douces et sensuelles, l'embrassant déjà pour la troisième fois, titillant sa langue de la mienne un long moment, les faisant danser, se découvrir, se séparer et se rencontrer, avant de rompre l'échange et de poser mon front sur le sien.

- Je n'ai pas envie de m'arrêter. Et l'alcool n'y est pour rien.

Je lui offre un baiser plus sage cette fois ci et me redresse, prenant ses mains pour les placer sur mes fesses. Ces embrassades font peu à peu monter l'envie en moi, et l'idée que nous soyons tous deux torses-nus y joue également pour beaucoup.

- En revanche j'ai très envie de me retrouver tout nu contre toi.~

Comme pour illustrer mes propos, je faufile mes mains jusqu'à sa ceinture que je défais, m'occupant rapidement de sa braguette également ...

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Lun 28 Mar - 22:10
A nouveau il m'embrasse avec passion, je sens déjà l'envie qu'il a pour moi, je sais qu'il n'a pas envie de s'arrêter, qu'il veut aller plus loin. Il est à la fois doux et sensuel, il mène la danse, il ne doit pas être passif. Je me laisse faire étant un peu perdu, mes mains se retrouve sur le postérieur du jeune homme et je ravale ma salive quand il me dit qu'il a envie de se retrouver nu contre moi. Est-ce qu'il pense vraiment que je suis se genre de personne, à coucher le premier soir? Non, il a beau me plaire, même beaucoup, cela est quand même trop tôt. Je sais que sur scène je suis quelqu'un de très libéré, dragueur et sexy, mais je ne suis tout de même pas de se genre là. J'enlève mes mains de ses fesses et je les poses sur les poignets de Soo pour l'arrêter.

-Ecoute, je ne suis pas le genre de personne à avoir une aventure d'un soir.

Je le regarde dans les yeux, est-ce que je faisais le bon choix? Je ne devais pas simplement en profiter? Il me donnait envie également, mais je ne n'étais pas comme ça, je devais rester moi même et tant pis si j'allais le regretter. Il est vrai que depuis le début, il y a avait une petite tension entre nous, mais tout de même...

-Tu me plais mais je ne vais pas coucher avec toi le premier soir, en plus je ne pense pas que tu recherche du sérieux et puis même si c'était le cas, on devrait se cacher, je ne pense pas que tu le veux.

Voilà au moins c'était clair et dit en douceur, je n'avais plus vraiment envie de passer par là. Je me redresse légèrement et lui embrasse la joue. Je pensais également à Jin He et Sang Min, cela avait viré à la catastrophe et je n'avais plus envie que cela se reproduise... Alors je vais m'interdire toute relation, c'est mieux ainsi. Bien sur oui c'est lâche, je suis qu'un sale peureux et alors? J'ai subi tellement de chose ne peu de temps, qui serait capable de me prendre dans les bras et de me rassurer maintenant? Lui? Non, je pense qu'il a juste envie de s'éclater et rien d'autre, et puis la pression pour lui serait beaucoup trop dur à supporter. Il ne le supporterait pas, et puis je ne veux pas être qu'un simple homme de passage, n'être qu'un simple souvenir. Pour quoi faire? Je veux quelqu'un qui ne m'abandonnera jamais, qui ne me fera jamais pleurer, tout simplement.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Lun 28 Mar - 22:50
Je suis vraiment surpris qu'il me repousse de la sorte. Ses paroles sont douces mais n'en restent pas moins blessantes. Je fixe ses mains qui immobilisent mes poignets, silencieux. J'avais pourtant l'impression qu'il était partant et qu'il m'incitait à continuer vu ce qu'il vient de me dire, et pourtant ces derniers mots incluent tout le contraire.
Finalement, je relève mon regard vers lui et me redresse, restant toujours sur ses cuisses. J'ai du mal à le comprendre, je ne saisis pas ce qu'il veut venant de moi. Il m'a fait plusieurs sous entendus, et pas seulement ce soir. Dès notre rencontre il a eu des gestes et des paroles ambigües, et maintenant il m'arrête net alors que je pensais que nous en avions tous deux envie.

- Franchement, je ne cherche rien. Ni un coup d'un soir, ni une aventure, ni le véritable amour. Je prends les choses comme elles viennent et je vois comment ça évolue, c'est aussi simple que ça. Je croyais que tu en avais envie aussi, sinon je be me serai pas permi ... Tout ça ...

Je reste quelques secondes silencieux, observant sa réaction. Bien sur, je suis déçu, mais en même temps, ça prouve qu'il n'est pas aussi frivole que son image d'idole le laisse penser. Il est doux et presque romantique, et je dois avouer que j'adore ça ... Je ne sais pas pourquoi je suis autant attiré par lui, je n'ai jamais été subjuguer de la sorte dès le premier regard, mais j'ai envie qu'il me laisse une chance, parce que lui aussi semble le vouloir, mais on dirait qu'il se retient, comme si il avait peur de quelque chose ...

- On est pas obligé de coucher dès le premier soir, j'ai juste cru que c'est ce que tu voulais. Si tu veux qu'on reste sagement assit à faire connaissance alors ça me va. Mais il y a deux ou teois choses qu'on doit mettre au clair : primo, si j'ai une relation avec quelqu'un, je sais que je devrais me cacher, et je m'y suis préparé, je peux supporter ça. Deuxio, je ne suis pas complètement saoul, je sais encore ce que je fais, et si on avait couché ensemble, je n'aurai pas regretté, et tersio, toujours si on avait couché ensemble, je ne t'aurai ni ignoré, ni dénoncé, ni rien. On aurait pu se revoir, si tu l'avais voulu, et qui sait, ça aurait marché ou non entre nous, on aurait été juste amis ou plus, peu importe. Je te l'ai dis, je prends les choses comme elles viennent et les laisse arriver, on ne sait jamais ce qui peut arriver, que ce soit bon ou mauvais, il faut l'accepter et vivre sans se priver, tout simplement. Il ne faut pas avoir peur de vivre.

Mon regard est toujours planté dans le sien. À lui de me dore ce qui va suivre ...
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Lun 28 Mar - 23:38
- Franchement, je ne cherche rien. Ni un coup d'un soir, ni une aventure, ni le véritable amour. Je prends les choses comme elles viennent et je vois comment ça évolue, c'est aussi simple que ça. Je croyais que tu en avais envie aussi, sinon je be me serai pas permi ... Tout ça ...

Il aurait pu partir comme bien d'autre l'ont fait, mais non il reste là, le ton de sa voix n'est pas méchant. Je sais qu'il est déçu, qu'il aurait voulu plus et je le comprend. Mais je n’allais pas aller contre mes principes, même si l'envie était là.

-Ce n'est pas que je n'en avais pas envie mais je ne vais pas contre mes principes.

Je pouvais passer du mauvais garçon sur scène au doux romantique dans la vie, c'était vraiment déstabilisant des fois. Je me retiens de soupirer, comme si que je ne savais pas certaine chose, j'ai l'impression qu'il me fait la moral ou je ne sais pas quoi. J'ai envie de rire, on couche ensemble et après on reste peut être ami? Non, cela ne marche pas comme ça avec moi, je ne pourrais pas être ami alors qu'on a couché ensemble, ou alors ça aurait été un ex. Je le pousse gentiment de moi et je me remet correctement assis.

-Je ne couche pas avec quelqu'un pour être après qu'ami avec, si on l'aurait fait tu aurais été mon petit ami, désolé pour ce soir.

Je soupire légèrement, je sais que j'avais cassé l'ambiance, mais je ne voulais pas qu'on en reste là, je voulais que la bonne humeur revienne. Soo est une personne qui m'a tout de suite plu, qui me surprend beaucoup.

-Je n'ai pas peur, au moins maintenant je sais que tu n'es pas un passif... C'est intéressant à savoir pour moi.

Je rigole légèrement tout en le regardant, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'être proche avec lui, d'être doux... Je me penche et dépose mes lèvres sur sa joue et ensuite sur le cou du jeune homme. Qu'est ce qu'il m'arrive? Je m'éloigne et un peu de lui et me reprend.

-Désolé je sais pas ce qu'il me prend, je... Je pense que je vais aller dormir.

Oui j'avais envie, oui j'avais peur... Mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je ne me comprend plus.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 29 Mar - 14:40
Il me pousse doucement et je le laisse faire, me rasseyant sur le canapé, toujours torse nu. J'écoute ce qu'il a à me dire, et j'avoue que je ne m'y attendais pas. Il a l'air tellement frivole, libre et détaché, je ne pensais pas qu'il était du genre à refuser un coup d'un soir, surtout qu'il avait l'air de me draguer.
Malgré ce qu'il dit, il plaisante avec moi et vient échouer ses lèvres contre ma joue, puis contre mon cou, ce qui m'arrache un petit frisson. Le bougre, il se bat contre lui-même pour respecter ses principes alors qu'il meurt autant de désir que moi, c'est lâche ! Mais je ne peux pas lui en vouloir, d'un côté c'est mignon, voir même romantique ...
Lorsqu'il m'annonce qu'il va dormir, je pose sa main sur la sienne et l'observe un instant. Si il croit qu'il peut s'échapper comme ça sans que je ne dise rien, il se trompe lourdement !

- J'ai dis que ça dépendrait de toi, qu'on pourrait être amis ou plus. Je ne suis pas contre être ton petit ami, au risque de me répéter ça ne me dérange pas de me cacher et de devoir faire attention, c'est même plutôt amusant.

Je finis par me lever, n'ayant pas grand chose à ajouter. Je récupère ma chemise et la revêt, perdant son regard.

- Si tu as besoin de temps pour réfléchir, ou qu'on apprenne à se connaître, ça ne me dérange pas du tout, tu me plais bien ...~ Enfin bref, ça te dérange si je dors ici ce soir ..? Je préfère ne pas prendre le volant quand j'ai bu ... Promis je ne me glisserai pas sous tes draps.~

Je glisse une pointe d'humour pour lui montrer que je ne lui en veux pas. J'espère vraiment qu'il acceptera qu'on se revoit, car un mec qui embrasse si bien, qui est sexy et qui plus est romantique, c'est vraiment mon style ...
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 29 Mar - 19:52
Il voulait déjà être mon petit ami cela ne le dérange pas? Il n'a pas froid au yeux ce gars, honnêtement je trouve qu'il a un truc en plus, il est loin d'être comme les autres rookie. Je le regarde mettre sa chemise et il me demande s'il peut rester, je rigole un peu quand il me dit qu'il ne se glissera pas dans mon lit. Je me lève et viens me mettre face à lui, je pose mes mains sur les hanches de Soo toujours en étant torse nu.

-Je ne t'aurais pas laisser partir de toute façon, et c'est toi qui dormira dans le lit. Pour ce qui est de nous... On verra si tu tombe amoureux de moi.

Je lui dépose un baisé sur la joue et lui fait mon plus beau sourire. Je ne sais pas pourquoi je suis si doux avec lui, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais cela me plait bien. Je voulais qu'il se sente bien, qu'il soit à l'aise, je voulais prendre soin de mon invité.

-Je confirme, tu es vraiment mon type... Je suis content que tu sois là, je vais te préparer ta chambre.

Je dépose un baisé sur son cou avant d'aller dans la chambre, je regarde dans l'armoire et pose sur le lit un pyjama s'il souhaite en mettre un. Je reviens au salon et lui dit qu'il peut y aller dormir s'il veut. C'est drôle, on se connaît à peine et je me sens déjà proche de lui, j'aime à  présence et sa voix, il me plait vraiment. Qu'est ce qu'on est l'un pour l'autre maintenant?  Je ne sais pas...
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 29 Mar - 20:13
Décidément, cet homme me surprend de plus en plus, et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime bien sa façon d'embrasser ma joue et mon cou, son petit air doux et gentil. Je le laisse alors faire, plongeant mon regard dans le sien. Il est vraiment beau ...
Je le laisse partir préparer la chambre, laissant mon regard dériver sur ses fesses musclés et plutôt sexy. Je suis plutôt content de rester dormir ce soir, je pourrai le voir à tête reposée demain matin. En fait j'aime bien être avec lui, il est vraiment sympa.
Mais ses mots raisonnent dans ma tête "on verra si tu tombes amoureux de moi". Je ne le pensais pas romantique à ce point ! Néanmoins, il me faudra du temps pour tomber amoureux, je ne suis pas du genre à m'attacher rapidement ...

Lorsqu'il revient et m'annonce que je peux y aller, je dépose à mon tour un baiser sur sa joue et lui souhaite une bonne nuit avant de rejoindre la chambre qu'il m'indique. C'est adorable, il a même pensé au pyjama ! Je le revêt alors, son odeur embaumant rapidement mes narines, il sent réellement bon ...
Un peu saoul et mort de fatigue, je me couche et m'endors en peu de temps, savourant son odeur présente partout dans la pièce.

Le lendemain, mon téléphone me réveille. Le soleil se montre timidement à travers les rideaux. Je me remémore rapidement la soirée, un léger sourire étieant mes lèvres. Je décide alors de me lever, me demandant si c'est également son cas.
Je m'aventure dans le salon et file dans la cuisine en m'étirant. Je regarde autour de moi , il n'y est pas. J'entreprends alors de m'approprie me la cuisine, préparant des oancajes avec un peu de café. J'espère que ça lui ira ...
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 29 Mar - 21:07
Je me réveille sur le canapé, je tremble un peu, j'ai froid. Lentement je me dirige vers la cuisine, je sens une bonne odeur, je souris quand je le vois. Je me place derrière lui et dépose un baisé sur sa joue, je me décale et pose mon fessier sur une chaise.

-Viens manger avec moi.

Je lui souris et tire sur une chaise pour qu'il me rejoigne. C'était étrange de prendre le petit-déjeuner avec une personne. Depuis que je ne faisais plus partis d'un groupe j'étais souvent très seul, j'avais toujours peur d'avoir un nouveau scandale, de me rapprocher d'une personne et qu'après elle me tourne le dos... J'ai tellement souffert au cours des dernières années, je vois bien dans certains yeux que j'inspire le dégoût. Mais qu'est ce que j'ai fait de mal à part aimer?  Est-ce si mal que cela d'aimer une personne du même sexe?

-Hm je vais aller faire une séance photo de couple avec un mannequin dans deux heures donc je ne vais pas tarder. Je te laisse le double des clés sur la table si tu n'es pas pressé.

Je soupire, je n'avais pas envie de partir, d'ailleurs pourquoi je lui avais dit ma séance d'aujourd'hui? Est-ce que inconsciemment je voulais le rendre jaloux? J'avoue que que s'il l'était, cela serait flatteur et ça me ferait vraiment plaisir.

-À j'ai mis mon numéro dans ton téléphone. Tu m'enverra un sms et on se donnera un autre rendez-vous.

Je souris en buvant mon café, je sais c'était sans gêne mais je n'avais pas envie qu'il m'oublie si vite.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 29 Mar - 23:20
Lorsque j'ai terminé de faire à manger, je viens m'asseoir à côté de lui comme il me le propose et entame le petit déjeuner. Sans me vanter, ce n'est pas mauvais ! Il instaure la conversation, et d'une façon plutôt surprenante. Me dire qu'il va bientôt partir, ok, m'expliquer qu'il a un shooting, pourquoi pas, mais préciser sa nature, est-ce bien nécessaire ? A moins qu'il est quelque chose à prouver ?

- Elle est moins séduisante que moi j'espère ?

Je le dis sur le ton de la plaisanterie, j'aime bien rigoler et lui aussi semble avoir de l'humour, donc je ne me gêne pas. Et j'avoue que je suis un peu imbu de ma personne, mais ce n'est rien de très grave ... Il propose de me laisser le double des clefs, et je manque de refuser lorsqu'il une idée m'effleure l'esprit. Si il me laisse le double, je serai obligé de le revoir pour lui rendre les clefs, n'est-ce pas ? C'est plutôt une bonne opportunité, du genre à ne pas manquer !
Je m'apprête à répondre lorsqu'il m'annonce qu'il a mit son numéro dans mon téléphone sans que je ne me doute de rien, ce qui me surprend vraiment. J'étais si bourré que ça pour ne m'apercevoir de rien ? Néanmoins, je suis content qu'il propose un autre rendez-vous, c'est plutôt bon signe. Il m'a déjà dit que je lui plaisais, mais ses petites attentions ne font que le confirmer, et ça me plaît.
Quoi qu'il en soit, il faut vraiment que je pense à mettre un code à ce fichu téléphone !!

- Merci pour les clefs, je te les rendrai à l'occasion ! Et pour le numéro aussi d'ailleurs. Mais qui te dis que je vais te proposer un rendez-vous ?

Je reste sérieux juste le temps de voir sa réaction puis rit légèrement avant de finir mon café d'une traite.

- Je plaisante, ce serait avec plaisir ! Dis moi, ça te dérange si je prends une douche quand tu seras parti ?
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 30 Mar - 9:55
-Tu te compare aux femmes toi? Non c'est un acteur également, je vais jouer avec lui dans un drama web, il est vraiment très très...

Je soupire, limite je bave, c'était vraiment un homme que je trouvais très beau, je pense que niveau physique c'était le mec parfait. Je me reprend vite comme si de rien était.

-Bref oui tu peux en prendre une, et je sais que tu me donnera un autre rendez-vous puisque je te plais. Je te laisse.

Doucement je me lève et dépose un baisé sur ses cheveux. Après avoir pris ma douche et mettre habillé comme la veille, je me présente à la séance photo. Le courant passe tout de suite très bien et j'en oublie même mon téléphone, le soir vient très vite et je l'invite à répéter chez moi. Les heures passent et il me demande s'il peut prendre sa douche, j'en profite alors pour envoyer un sms à mon rookie, je ne l'ai quand même pas oublié.

"Coucou désolé de ne pas t'avoir répondu, si tu veux passer me rendre mes clés tu sera le bienvenu, par contre il y a quelqu'un, l'homme dont je t'ai parlé mais il va bientôt partir, peut-être à tout à l'heure!"

Je dépose mon téléphone sur la table et l'homme sort de la douche après un petit moment, nous répétons encore un peu avant qu'il soit l'heure d'y aller. J'entend la porte et je décide d'ouvrir, je souris quand je vois Soo et au même moment, le mannequin me dit tout bas à demain avec un grand sourire, je souris bêtement et il part.

-Désolé Soo, tu va bien depuis ce matin? Tu veux quelque chose à boire ou à manger?

C'était vraiment une bonne journée, voir ce mannequin et Soo dans la même journée c'était presque l'idéal. Enfin bon, le rookie reste quand même mon petit préféré, je n'ai pas oublié ma soirée d'hier. Est-ce qu'il va finir pas être plus qu'un ami?
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 30 Mar - 18:52
"Vraiment très très" ... Ca veut dire quoi ça ? Je rêve ou il m'a dragué, embrassé, dit que je lui plaisais, pour me sortir ensuite qu'il allait voir un mannequin magnifique au pount de le faire saliver ? Alors là j'en prends un coup dans ma fierté !
Il enchaîne en disant qu'il est sure que je lui donnerai un autre rendez vous, mais je ne suis pas aussi sure que lui avec ce qu'il vient de me sortir. J'avoue que je me sens un peu blessé dans mon égo, et qui plus est, je suis particulièrement rancunier. Je le laisse alors s'en aller sans répondre à son petit geste affectif et termine de déjeuner.
Le reste du temps, je débarrasse la cuisine et vais prendre une douche avant de refaire le lit. Quand je pars, tout est parfait, comme si je n'étais jamais venu. Je repars vers onze heures, ayant rendez vous pour un fansign.
De temps à autres je jette un oeil à mon téléphone, mais monsieur est sans doute teop occupé avec son mannequin ! Je n'aime pas être d'une telle humeur, surtout pour un mec que je connais à peine, mais mon côté rancunier prend le dessus, comme souvent. Si ce mec pense qu'il peut me piquer ma proie comme ça, il se trompe lourdement ! Je me sens bien avec Ewon, et je ne compte pas laisser tomber si facilement !

C'est finalement le soir que je reçois le sms tant attendu, bien que j'avoue qu'il ne me réjouisse pas. Et gnagnagna je suis avec le mec de ce matin, tu sais le gars qui me fait bacer et qui va te détrôner. Je lui en foutrai des rendez vous pour lui rendre ses clefs ! Si il les veut il ne sera pas déçu !
Je ne lui réponds pas et attends bien une demi heure avant de lever mes fesses du canapé et me rendre chez Ewon.
Mais lorsque j'arrive, j'ai la surprise de trouver ce fameux mannequin dur le point de partir. Il glisse je ne sais trop quoi à l'oreille du chanteur qui sourit d'un air béat, puis il part. J'observe la scène d'un oeil mauvais, n'appréciant vraiment pas qu'il me remplace si vite après m'avoir laissé pensé qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous. J'attends que l'autre parte et arque un sourcil.

- C'est lui que tu trouves très très je sais pas quoi ? Il a rien de spécial.

C'est vrai qu'il est pas mal, mais il m'a tellement mis de mauvaise humeur que je ne le reconnaitrais jamais, question de fierté.

- Mouais, je vois pas ce que tu peux lui trouver, je suis cebt fois mieux. Et puis je croyais que je te plaisais ?

Je plante mon regard dans le sien, laissant ma mauvaise humeur déborder un peu. Finalement, je lui rends ses clefs un peu sèchement et en profite pour l'aculer contre le mur, bien décidé à le séduire.

- Je suis vraiment vexé que tu m'ais relayé au second plan pour lui ... Il est si bien que ça ..?

Je prends une petite voix, laissant une pointe de sensualité tandis que mes doigts courent sur son torse, par dessus son haut. Et pour compléter la panoplie du sésucteur, je mordille doucement ma lèvre inférieure, restant tout de même discret.
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 30 Mar - 22:30

- C'est lui que tu trouves très très je sais pas quoi ? Il a rien de spécial.Mouais, je vois pas ce que tu peux lui trouver, je suis cebt fois mieux. Et puis je croyais que je te plaisais ?

Il me faisait quoi là? Il pense qu'il ne me plait plus parce que je l'ai vu? Au contraire, il me plait toujours autant, je trouve cela mignon qu'il réagisse ainsi, cela lui prouve que je ne le laisse pas indifférent. Il me rend recule contre le mur et me dit qu'il est vexé, il me demande s'il est si bien que ça... Il est alors jaloux c'est ça? Il se mord la lèvre et caresse mon torse sur mon pull, je souris content qu'il le soit. Je le regarde dans les yeux, je souris en coin.

-C'est vrai qu'il est beau, qu'il m'aime bien...

A quoi je jouais? Je dépose mes mains sur le dos du jeune homme et mon regard est joueur. J'aimais qu'on soit jaloux, légèrement possessif. Je devrais avoir peur, je n'ai jamais fait grand chose avec un homme, j'ai juste tombé amoureux d'un mâle qui m'a laissé tombé...  Alors s'il fait pareil, il pourra me dire adieu.

-C'est moi ou tu es jaloux? Oublie pas qu'on n'est pas en couple, malheureusement... Non?

Je rigole un peu et dépose un baisé sur sa joue, je voulais voir comment il allait réagir face à ma provocation précédente. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le mannequin me plait juste physiquement, mais que je ne sortirais jamais avec lui, pas comme avec Soo ou je me laisserais bien tenté...
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 30 Mar - 22:48
Il pose ses mains dans mon dos, et je jubile intérieurement. Je n'ai pas encore gagné la guerre, mais c'est déjà mieux que rien.
Que croit-il ? Bien sur que oui je suis jaloux, mais je ne lui dirai jamais, question de fierté. Je soutien son regard joueur, plutôt amusé par la tournure que prennent les événements. Être ensemble ... Cela ne tient qu'à lui, je lui ai déjà dis.
J'ai 25 ans, pourtant je n'ai jamais vraiment été en couple. Il s'agissait d'amourettes de lycée ou de courtes aventures, mais rien de plus. J'ai du mal à m'attacher aux gens, je n'y peux rien. Avec lui, je ne saurai dire si c'est différent ou non. Il m'attire plus que mes précédentes conquêtes, homme ou femme, mais je ne peux pas assurer que je tomberai amoureux de lui. En fait, je ne crois pas vraiment en l'amour. Je crois juste en deux personnes qui s'apprécient et qui aiment passer du temps ensemble, comme ça commence à le faire entre Ewon et moi malgré notre relation prématurée. Il attend vrailent de moi que je sois amoureux ? Est-ce la seule condition pour que l'on puisse sortir ensemble ? Je n'ai pas envie de le décevoir, ni même de couper court à son espoir ...

- Peut-être bien ... Je n'aime pas être délaissé, surtour quand on n'en vaut pas la peine. Et comme tu dis, c'est bien dommage qu'on ne soit pas ensemble ! Si je te plaît comme ça alors attends de voir comment je suis en petit ami. ~

Je me colle légèrement à lui, glissant mes mains sur sa nuque tandis qu'un léger sourire né sur mes lèvres. Oh oui, si il accepte de sortir avec moi, puisque le statut de couple lui importe tant, il ne risque pas d'être déçu. ~
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 30 Mar - 23:06


- Peut-être bien ... Je n'aime pas être délaissé, surtour quand on n'en vaut pas la peine. Et comme tu dis, c'est bien dommage qu'on ne soit pas ensemble ! Si je te plaît comme ça alors attends de voir comment je suis en petit ami. ~

Il pose ses mais sur ma nuque et je sens une petite excitation me gagné, est-ce que je devrais lui laissé une chance? Le fait qu'il qu'on soit si proche, le regard qui me lance, ses mains... Je me mordais la lèvre, je me penche jusqu'à l'oreille du jeune homme et dis tout bas.

-Alors montre le moi chéri...

Je lui offre ensuite un sourire charmeur, mes mains viennent le caresser doucement à travers le vêtement. L'atmosphère se réchauffe, j'aime cette ambiance intime, le fait d'être aussi proche de lui.

-Mais avant, avoue moi que tu étais jaloux.

Je voulais qu'il l'admette, qu'il me le dise. A quoi cela allait me servir? Je ne sais pas trop, mai l'entendre de sa bouche allait me rendre encore plus joyeux je pense. Je ne sais pas si je suis encore prêt pour me mettre en couple avec un homme ou non, mais si je ne tente pas, je ne le saurais jamais, non? Avec ma phrase précédente je lui avais fait comprendre qu'il pouvait, maintenant, faire ce qu'il voulait...

Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Jeu 31 Mar - 14:35
Je frissonne. Ces paroles murmurées à mon oreille m'encouragent vraiment à l'embrasser là tout de suite ! Déjà qu'en temps normal il m'attire, mais là ... Ses mains qui me parcourent à travers mes vêtements me rendent fou de lui, et je n'ai qu'une envie : me blottir dans ses bras et ne plus en bouger, pourtant, ce n'est pas dans mes habitudes.
Je m'apprête à fondre sur ses lèvres lorsqu'il m'impose une condition, je dois avouer ma jalousie, et ça, c'est hors de question. C'est un homme lui aussi, il devrait comprendre que ce n'est pas dans mes moeurs de m'avouer si facilement vaincu. Et puis je n'ai pas à être jaloux de ce type, je suis mille fois mieux que lui !
Je prends une air bougon et me colle franchement à lui, rapprochant dangereusement nos visages. Nos souffles s'écrasent sur nos peau, ce qui me fait frissonner, tandis que son odeur délicate me rend un peu plus fou de lui.

- Moi ? Jaloux ? De lui en plus ? Je ne vois pas pourquoi je serai jaloux de ce type, c'est plutôt à lui d'être jaloux, et de toi.~

Je le flatte, mais je le pense. Ewon a tout pour plaire, c'est sans doute pour ça que je me sens tellement attiré par lui. Alors, je lui lance un regard qui en dit long sur mes intentions et capture doucement ses lèvres. Le baiser n'est ni brutal ni trop osé, il est doux, tendre. Je laisse ma main gauche contre sa nuque tandis que la droite vient caresser ses cheveux, mon corps se pressant doucement contre le sien sans rien de provoquant.
Ewon, d'ici peu tu seras miens, car il n'y a que toi qui m'intéresse, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Jeu 31 Mar - 23:00

Il me lance un compliment mais il ne me dit toujours pas qu'il est jaloux, mais bon je m'en doutais. Je souris alors qu'il dépose sur mes lèvres un doux baisé. Je ferme les yeux pour ressentir un peu mieux sont contact, j'aime qu'il me caresse les cheveux ou bien même la nuque. Nos lèvres se décollent et je m'approche du cou du jeune homme. Il n'avait pas voulu avouer? Très bien, j'allais le rendre fou.

-Alors il peut revenir à nouveau, cela ne te posera pas de problème, hm?

Je le lui dis en murmurant et souffle sur le cou du rookie, je voulais le faire frissonner, qu'il ne pense qu'à moi à cet instant. Pourquoi? Tout simplement car il me plait un peu plus que la normal, mais je pense tout de m'aime à mes deux précédents ex, surtout à Mini qui m'a abandonné... Mais il ne le fera pas lui hein? Il n'a pas intérêt, sinon il va connaître mon mauvais côté. Je dépose un baisé sur sa mâchoire et mes mains se glissent sous son haut, en bas du dos.

-Alors si je te dis que demain on va s'embrasser ici pour s'entraîner à une scène, cela ne va pas te déranger, n'est ce pas? Car ce n'est pas de chance, le web drama va parler sur deux hommes attiré par l'autre...

Je me mords la lèvre légèrement et je me demande si j'en ai pas trop fait. Mais cela été vrai, ce mannequin était connu pour avoir joué principalement dans des boy's love. J'espérais vraiment qu'il soit jaloux, qu'il me dise que maintenant, j'étais à lui. Il va comprendre maintenant pourquoi on me classe souvent parmis les premiers comme le plus sexy, pourquoi j'étais l'un des plus populaires dans mon ancien groupe. Quand je veux absolument plaire ou faire craquer quelqu'un, je vais le faire à fond.


Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 5 Avr - 11:13
Ce n'est pas possible, il le fait exprès. Il tente de me pousser à bout tout en me charmant par ses baisers et ses caresses, et ça manque de marcher. Je déteste que quelqu'un d'autre s'approprie ce que j'ai en ligne de mire, et c'est exactement ce que ce foutu mannequin est entrain de faire. Mais ça ne va pas se passer comme ça, maintenant Ewon est à moi, et rien qu'à moi !
Je ne sais pas pourquoi je suis autant attiré par cette homme, ni pourquoi je me sens jaloux alors qu'on se connait à peine, mais je ne vais pas le laisser filer, et surtout pas dans les bras d'un autre homme ! Avec lui je me sens bien, ce qui est plutôt rare. Je m'attache difficilement aux gens, mais la présence d'Ewon me fait du bien.

Je frissonne en sentant ses mains se faufiler sous mon haut et penche la tête en arrière, légèrement, lorsque son souffle effleure mon cou. C'est dingue l'effet qu'il me fait ! Cependant, malgré son effet dévastateur, je ne vais pas me laisser faire si facilement, surtout avec ce qu'il est entrain de me dire !

En entendant ses mots, je ne perds pas de temps et plaque mes mains sur son derrière musclé, ramenant brutalement son bassin contre le mien. Avec avidité je m'empare de ses lèvres, fermant les yeux tandis que ma langue se fraye un chemin dans sa bouche pour trouver sa jumelle, et les deux entament une danse endiablée que je prends soin de mener. Tandis que je rends le baiser fiévreux, ne lui laissant aucune chance de le rompre, je frotte doucement mon bassin contre le sien, caressant ses fesses qu'il me tarde de pouvoir découvrir sans vêtement. Finalement, ma main gauche remonte le long de sa hanche sous son haut. Elle caresse sa peau, puis s'amuse à malmener l'un de ses boutons de chaire, cherchant à le faire gémir et, qui sait, à lui donner envie de moi.
Un long moment s'écoule ainsi avant que je recule d'un pas soudainement, mettant fin au moindre contact entre nous. Je lui lance alors un regard dans lequel s'affrontent jalousie et désir, et me mords sensuellement la lèvre inférieure.

- Tu ne préfèrerais pas t'entraîner avec moi ?

Toujours pour le pousser à bout, je déboutonne lentement le haut de ma chemise, baissant les yeux pour regarder ce que je fais.

- Si tu t'amuses sans moi c'est injuste que je reste seul à rien faire ... Devrais-je moi aussi trouver quelqu'un à embrasser pendant que tu me délaisseras pour ce garçon si banal ... ?
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 6 Avr - 18:44
Il me répond par un baisé sensuelle et pleins de sous entendu, je sens bien que ce que je viens de lui dire ne lui a pas plus. Je lui plaisir plus que la normal, je le sais maintenant. Les caresses qu'il m'offre me font frissonner, sa voix et le fait qu'il se deboutonne devant moi également. Est-ce qu'il était temps de passer au chose sérieuse? Je ne peux détacher mes yeux de sa personne et cette fois, c'est lui qui se retrouve contre le mur.

-Il en est hors de question, t'es à moi maintenant.

Je souris en coin lui montrant ma possessivité, doucement je deboutonne le reste de sa chemise et l'a fait glisser sur le sol. Je sais qu'il attend cette instant depuis qu'il m'a embrassé ma première fois, honnêtement je crois que moi aussi. Ma bouche vient se poser sur le cou du jeune homme alors que mes mains son sur ses hanches.

-Essais donc de partir voir un autre si tu peux.

Je le lui dis au creux de l'oreille dans un murmure pour bien marquer le moment. Il pouvait toujours tenté de me repousser, mon corps contre lui l'empêchait de partir. Il Soo m'avait trop cherché, j'étais certes doux, mais je pouvais aussi être sauvage. Je glisse ma langue sur le cou du rookie et vient ensuite le regarder dans les yeux avec un regard joueur. La tension sexuelle qu'il y avait entre nous avait finalement pris le déçu ou à t'il autre chose? Quoi qu'il en soit, il me plait et j'aime être avec lui, allet savoir pourquoi mais je suis même jaloux avec lui. Alors est-ce qu'on peut dire qu'on est en couple déjà? Pourquoi pas.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 6 Avr - 21:35
Il me plaque contre le mur, ses paroles me font frissonner. Attentif, je plante mon regard dans le sien, content de voir qu'il est tout aussi jaloux que moi, si ce n'est plus. Alors comme ça je suis à lui ? Ca me plaît ! Mais ce qui me plaît encore plus, c'est lorsqu'il se décide à me retirer ma chemise. Ses lèvres viennent taquiner mon cou tandis que ses mains se posent sur mes hanches.
Aller voir un autre ? Comme si ça m'intéressait ! Je voulais juste attirer son attention sur moi, et maintenant que c'est fait, je compte bien en profiter.

Sa langue glisse sur ma gorge, ce qui m'arrache un soupir. Instinctivement, je rejette la tête en arrière et ferme les paupières. Je profite pleinement de ce moment, lançant d'une voix sensuelle :

- Qu'est ce qu'il m'arriverait si j'osais ?

Doucement, je réouvre les yeux pour plonger un regard brûlant de désir dans le sien. J'ai soudainement envie de le rendre fou ... Et pour cela, je fais glisser mes mains sur mon propre torse, me caressant langoureusement, passant parfois sous mon jean pour lui faire un maximum d'effet. Rien que d'imaginer que c'est lui qui me caresse ainsi je sens mes tétons se durcirent ...

- Il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce corps qui réclame tant d'attention ...

Lentement, je défais ma braguette et laisse mon pantalon glisser le long de mes cuisses, glissant outrageusement une main vers l'intérieure de ma cuisse, mon regard toujours accroché au sien.

- Mmmh ..~

Je remonte doucement ma main et tire légèrement sur l'élastique de mon boxer.

- Si tu ne veux pas de moi je serai obligé de trouver quelqu'un d'autre ...
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 6 Avr - 22:38

Your type [-18] - Page 2 386027d4a91e5230cdd32903da42a88a60017280_hq


Qu'est ce qu'il me fait là? Il se caresse tout seul pendant que moi je regarde, surpris par ce qu'il fait. Veut il me donner envie? Je me mord la lèvre alors que mes yeux le dévore, j'ai envie de le toucher mais je suis trop occupé à le regarder pour cela. Qu'est ce que je dois faire?  Dois-je céder? Dans tout les cas, mon corps réagit face à sa provocation, je le veux tout autant que lui me veut.

-Je sais tout aussi bien jouer que toi.

Je sais qu'il veut me donner envie, qu'il veut que je lui saute dessus, mais cela serait trop facile. Je souris en coin et tout en le regardant, j'enlève mon pull gris. Je recule lentement et deboutonne mon jeans, je voulais lui donner envie également en lui dévoilant mon corps de sportif. Je me mord la lèvre toujours en le regardant, mon regard se fait coquin.

-Je vais aller prendre une douche...

Je le dis de façon sensuelle avant de le laisser planter là et d'aller dans la salle de bain, j'enlève tout le bas et rentre dans la douche. Il pourra alors voir mes muscles sous l'eau chaude et donc voir mon corps musclé en action. Alors Soo, qui est le plus fort?
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Jeu 7 Avr - 12:30
Il joue à son tour la provocation, et ça me surprend à peine. Ce qui me surprend, c'est qu'il résiste à mon numéro de charme, ce qui n'est jamais arrivé ! Mais bon, il a du caractère, et j'aime ça. Il joue avec moi comme je joue avec lui, c'est plutôt plaisant.
Il disparait dans la salle de bain, et j'attends deux minutes pour l'y rejoindre, histoire de le laisser languir un peu, et surtout, de le surprendre nu sous la douche.
J'abandonne mon dernier vêtement dans le salon et le rejoins à la salle de bain d'où le bruit de l'eau se fait entendre. Lorsque j'entre, la vapeur de l'eau chaude m'accueille, et je distingue déjà son corps d'Apollon entièrement trempé. Je n'hésite pas une seconde et me glisse derrière lui, collant mon corps nu au sien, mon torse contre son dos. Mes bras passent sous les siens et mes mains se posent sur son torse musclé à souhait qu'elles caressent langoureusement, venant de temps à autre torturer ses boutons de chaire pour lui arracher quelques soupirs. Mes lèvres, quant à elles, embrassent doucement son cou, suçotent sa peau, laissant parfois ma langue y goûter. Après un instant, ma main droite descend le long de son torse en une caresse sensuelle puis vient effleurer son membre, y exerçant quelques caresses discrètes, lui donnant un petit avant-goût de ce que j'aimerai lui faire.
De plus en plus excité par le mâle devant moi, je colle finalement mon érection naissante contre ses fesses, ma main exerçant à présent des caresses plus franches, plus intimes. J'embrasse sa nuque, son cou, ses épaules, je mordille le lobe de son oreille, soupire langoureusement.

- Mmh bae ..~ Tu es tellement sexy ... ~
Moon Bae
Moon Bae

Pseudo / Prénom :
Appelez moi Monsieur Moon
Mon avatar :
hayao miyazaki
Crédits :
helter.skelter (avatar)
Mon âge :
vieux. trop vieux
Métier :
Fondateur de la Moon Arts School
Your type [-18] - Page 2 Tumblr_lekjx0Ix8C1qehmh1o1_400
Inscrit(e) depuis le :
22/12/2015
Nombre de messages :
151
Total de stars :
245

Sujet: Re: Your type [-18]
Jeu 7 Avr - 18:30
Attention au règlement :
Citation :
Si jamais vos RP venaient à être violents ou explicites, veuillez l'indiquer dans le titre par un [-18] ou [violence] par exemple ! N'oublions pas que certains membres sont encore jeunes !
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Your type [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-