REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Invité


Sujet: Parle moi de cute et j'te fracasse.
Mer 13 Avr - 19:33

Bonsoir,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Cela ne sert à rien de toute manière.

Je suis agacée. Réellement. J'avais de l'espoir pour ce forum. Mais clairement, je ne vois pas pourquoi. Peut-être parce que j'aime me faire du mal, may be, surement. Je ne vois que ça comme solution à vrai dire.

Je ne sais même pas par quoi commencer en réalité. J'ai une vague impression qu'on se fou de moi, mais aussi des autres membres. Lorsque je vois le mini trash gratuit sur le flood (endroit ou à la base je ne vais jamais en plus. j'ai tord franchement, c'est très instructif.)
Au début c'était drôle, vous vous demandez ou son passer les membres, c'est marrant, quoi. Bonne enfant.
Puis, cela tourne doucement mais gentiment en mini attaque envers les membres absents (donc clairement, juste 90% des membres je dirais ? car si on se base sur les rp, je dirais allez à vu d’œil, 6 actifs.)
Why not. C'est une blague, okey, c'est dit plus bas... mais Ezra, elle blague vraiment ? Nan, mais j'demande hein, car personnellement je ne vois pas ça comme de l'humour. (ni même l'autre post, mais disons que ouais c'est de l'humour).
Et vu que j'suis une nana qui aime illustrer ses propos (les romans avec des images, c'est ce qu'il y a de mieux moustache) voici un deux p'tits screen pour les flemmard qui n'iront pas sur le sujet (bon, j'sais que j'vais rapidement finir à la corbeille, mais pas grave o/)

Flood, alias la mine d'or.:

Mais en attendant, j'attends toujours mon mp d'inactivité heart2

Mais passons àprès tout on est dans le flood... mais ça, c'est du second degrés ? Car clairement ce n'est absolument pas drôle et limite déplacé étant donnée que dans mes souvenirs Ezra n'est ni modo, ni admins, juste amies avec elles.
Sujet :

Puis je crois que la conversation dans la CB qu'il y a eu il n'y a pas moins de 5 mins suffit. Bon j'suis pas qu'une grognasse, je screen pas le tout, vous avez déà un p'tit appeçu plus bas (puis les archives sont vos amis !). Pourtant, Shae Lin c'était lâché... si rare. Je suis si fière de toi. Notre Shae Lin grandit Micha, t'as vu ça ?  fan

Le forum était cool, et ouais j'en parle au passée. J'me vois pas comment faire autrement... car clairement pour moi un forum ou des personnes se permettent de trasher publiquement (en mp ça passe crème, ou via skype, personne s'en rend compte en faite.) que cela soit minime ou non, ce n'est pas possible. On peut ne pas aimer tout le monde etc.. mais clairement tu le montre pas publiquement quoi, de même quand tu as envie de trasher des personnes. Tu fais ça en privé. Ni vu, ni connu.

Puis j'ai horreur qu'on vienne faire sa mignonne juste après sur la CB (oui, je parle bien de toi Ezra, si au cas ou tu avais un doute, puis au passage j'croyais que t'étais sympa, mais j'me suis trompée XD Rahh, j'apprends tous les jours de mes erreurs, c'est cool ça, mais j'ai appris une chose, t'aime bien trasher les gens, ma boite mp le sais  bwah . Ce soir j'me coucherais moins con en tout cas.)

moi aussi jsais troller, si vous voulez.

Extrait d'la cb, ouais au final j'ai craquée. a écrit:

[18:50:29 13/04/2016] Woo Shae Lin : je suis désolée si je suis cash, mais je vais pas regarder un autre membre me troll comme ça. et voir que les admins captent même pas.
[18:50:57 13/04/2016] @ Kim So Yeon : après, c'est pas ton job à toi non plus Shaelin de remettre les gens à leur place ('fin, sans vouloir être méchante quoi, tu sais qu'on t'aime en plus, je crois qu'on te l'a montré via les mp (parce que oui, je dictais mes réponses à Bee pour qu'elle les rajoute dans ses messages xD).
[18:50:59 13/04/2016] @ Kim So Yeon : On a vu ça avec Ezra, elle a compris, elle le refera plus, point. Pas la peine de faire la leçon, on connaît notre boulot ^^

Shae Lin, mon p'tit biscuit surtout, tu apprendras qu'il faut pas remettre les autres membes à leur place. Oki ? C'est pas bien hein, faut que tu te laisses troller gratuitement la prochaine fois rohh.  ahah

fin du troll, mais j'en pense pas moins.

Ce forum pour moi avait de l'idée, des admins qui semblaient motivé et surtout prête à toujours dynamisé ce dernier. Mais dommage, cela ne semble pas fonctionné. Et je ne blâme même pas les admins, car au fond vous vouliez juste vous amusez sur votre forum. Et je rajouterai même, que dans mon message ce n'est pas vous que je vise, car niveau administration je n'ai rien à reprocher. Sauf une chose. Si Shae Lin n'était pas intervenu dans la CB par rapport à Ezra, j'crois que vous l'auriez jamais remise à sa place... et clairement, y'avais besoin, elle ne fait pas partie de l'équipe administrative, alors elle n'a vraiment son mot à dire sur les absences etc... Surtout dans sa manière de faire.
Mais la sauce prend pas je dirais, puis les remarques par-ci, par-là n'aidant pas vraiment je dirais.

Alors oui, je suis pas contente. Et je m'affiche en plus de ça hihi Car clairement, je pense que les autres membres fantômes ont le droit de voir ce qu'on dit d'eux (méchant ou non) car s'ils lisent ça, je suis sûr que pas mal serait du même avis que moi ou Shae Lin, ou Mi Cha (ouais ouais).
Je ne suis pas spécialement susceptible, j'ai même un certain côté d'auto dérision. Mais clairement ce genre de propos/message ça passe pas.
Après si les autre membres prennent ça, bien ou mieux que moi, ou dans le sens que vous avez dit ses propos. Cool pour eux et pour vous. No soucis. J'cherche pas une guerre des clans, t'façon j'me barre.

Oui, je n'ai plus répondu au MP, par flemme, puis certaine discussion tournée en rond quoi. J'avais plus rien à dire. Ouais j'ai pas répondu au RP, mais cela va dans les deux sens. Ouais j'suis partie d'un coup, mais ouais j'ai une vie. Je ne triche même pas avec vous, vu que je suis sur aucun forum. J'attends le bon. Ce n'est pas pour maintenant à ce que je vois happy Puis même si j'étais sur un autre forum, cela ne changerait en rien mes raisons. Si tout les membres se sont mit à déserter d'un coup c'est qu'il y a une raison j'pense.

Alors c'est avec un certain sourire que je vous annonce que : Shae Lin, Mi Cha & moi-même quittons le forum.
Car j'me vois pas rester ici, vraiment. Cela serait hypocrite de ma part. Puis j'aime pas partir seule alors j'emmène mes kopines avec moi heart2

(j'vous rassure, je vais me delete moi-même dans la soirée, j'attends juste une réponse mp cutie
que j'suis cool gad.
et ce message est pas sympa hein ? vous appréciez pas le message j'pense, normal. bah dite vous qu'on a prit vos messages comme ça avec les filles)

PS: Au moins vous allez plus avoir un sur-effectifs d'idoles avec nos trois départs, limite faudrait nous remercier ahah neuneu

Parle moi de cute et j'te fracasse. YcdDnOb
Kim So Yeon
Kim So Yeon

Pseudo / Prénom :
nessaleth / cindy
Mon avatar :
ahn hee yeon/hani (exid)
Crédits :
nessaleth (avatar)
Idendités secrètes :
ahn soojin
Mon âge :
23 ans
Métier :
idole. chanteuse secondaire
Je suis membre du groupe :
IMPACT
Mon nom de scène est :
Sara
Parle moi de cute et j'te fracasse. WJDZGYx9
Inscrit(e) depuis le :
28/01/2016
Nombre de messages :
148
Total de stars :
128

https://dream-chaser.forumactif.org/t75-soyeon-i-m-fine-thank-you https://dream-chaser.forumactif.org/t104-soyeon https://dream-chaser.forumactif.org/t106-soyeon#243 https://dream-chaser.forumactif.org/t105-soyeon-level-up https://dream-chaser.forumactif.org/t112-impact_sara https://dream-chaser.forumactif.org/t107-soyeon-call-me
Sujet: Re: Parle moi de cute et j'te fracasse.
Mer 13 Avr - 19:53
Bon clairement, je veux juste m'expliquer. Comme tu dis, avec Bérangère, on voulait juste offrir un environnement de jeu. C'est tout. Moi, ma remarque sur l'inactivité, ça ne visait personne en particulier et tu peux aller voir sur plein d'autres forums, les admins auront exactement la même réaction que moi.

Là, je suis blessée. Parce que je pensais pas que j'étais si méchante que ça avec les membres du forum. Ezraël a fait une bêtise, on a vu tout de suite que ça allait blesser des gens c'est pour ça qu'on le lui a signalé en privé. Parce que vraiment, je ne pensais pas que ça allait prendre de telles proportions ! Des gens sont inactifs, bah voilà, c'est tout ! Quand vous vous inscrivez sur un forum, vous en acceptez d'office le règlement non ? Bah ici, on demande juste une réponse en rp toutes les deux semaines ou alors juste, soyez gentils de nous prévenir parce que nous derrière, on flippe. On ne fera que suivre le règlement en envoyant des mp pour prévenir que attention, t'es inactif et ton compte risque de supprimer. Mais on laisse au minimum un mois d'inactivité avant d'envoyer ces mp ! Ma remarque, c'était surtout par désespoir parce que je vois les gens qui ne viennent plus ou les gens qui se connectent sur le forum et ne donnent pas d'autres signes de vie. Genre le forum, on y vient mais en vrai, on s'en fout ? Bah ouai, voilà, moi ça me blesse et je fais des remarques débiles. Putain mais ça vous arrive jamais de faire des erreurs ?!

On essaie de gérer le forum au mieux, en essayant justement d'éviter des scandales comme celui-là. Et là, j'ai juste l'impression d'être une gosse de dix ans à qui on tape sur les doigts parce qu'elle a fait une bêtise. Je sais pas, si le forum vous intéresse plus, dites le clairement ! Je me vois pas faire une MAJ tous les deux jours juste pour être sûre que tout le monde va être méga actif ! Le but, c'est surtout de voir que les gens s'amusent, font évoluer leurs personnages, etc ! Pas de vous engueuler parce qu'il y a une baisse d'activité ! Donc ouai, Ezra est trash dans ses propos, on le sait, c'est pour ça qu'on le lui a signalé. J'ai dis une connerie qui a pas plus ? Bah pardon. Je vois pas d'autre mot que ça. Pardon.

Si jamais certains d'entre vous décident de quitter le forum, vous avez juste à la signaler. Je vois pas ce que je peux faire d'autre ! Y a jamais eu de favoritisme chez nous, c'est pas près de commencer. Ca me casse juste les cacahuètes et ça me blesse de voir des réactions comme ça. J'aimais bien Shaelin parce que vraiment, ça se voyait qu'elle nous soutenait et elle avait de super idées. J'ai pas compris son départ. J'étais même en train de lui envoyer un mp pour discuter avec elle quand elle est partie. Donc voilà.

Et si il faut qu'on ferme le forum parce qu'on a déçu tout le monde, bah on fermera et tant pis ! Je vais pas non plus ramper pour m'excuser, c'est pas mon genre comme c'est pas le tien d'être hypocrite Ddolmi ! Mais juste là, ptn, vous venez de vous foutre une baffe de malade.

Donc voilà, désolée et c'est tout. Je vois pas quoi dire d'autre, franchement !
Liu Lula
Liu Lula

Pseudo / Prénom :
LilSun
Mon avatar :
Im Yoona
Crédits :
Nelliel
Mon âge :
24 ans
Parle moi de cute et j'te fracasse. Tumblr_mcrjquwRtC1r9twp0o1_r1_500
Inscrit(e) depuis le :
20/03/2016
Nombre de messages :
111
Total de stars :
10

https://dream-chaser.forumactif.org/t295-lula-nothing-is-impossib
Sujet: Re: Parle moi de cute et j'te fracasse.
Mer 13 Avr - 19:56
Oh.... Je suis triste de voir ça. J'espère que je ne vous ai pas fait de mal. Je sais que j'ai dit un truc dans le flood, mais c'était une pure blague et je ne pensais pas du tout à vous. Je vous vois souvent connecté ou sur la CB. Je suis triste que vous partez, mais je comprends les raisons. J'aimerais si c'est possible pouvoir rester en contact avec vous. Je sais que c'est bizarre, mais je sais pas. Vous étiez des filles géniales et je me dit que ça serait génial de se retrouver sur un forum (pas que je quitte ce dernier, mais je m'inscrit souvent sur des forums. J'aime ça). Puis, j'aimais notre lien alors bon... Voilà. Je vous envois plein d'amour et j'espère que vous trouverez la perle rare que vous cherchez.
Hearn Ezraël
Hearn Ezraël

Pseudo / Prénom :
Elmo / Elena
Mon avatar :
Lee Hyuk Jae (Eunhyuk - Super Junior)
Crédits :
mwa
Mon âge :
32 ans
Métier :
Philosophe reconnu et professeur à la MAS
Parle moi de cute et j'te fracasse. YspnEG5
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
168
Total de stars :
309

https://dream-chaser.forumactif.org/t83-ezrael-i-see-fire-inside- https://dream-chaser.forumactif.org/t121-ezrael-autumn-leaves https://dream-chaser.forumactif.org/t122-ezrael-adventure-time https://dream-chaser.forumactif.org/t120-ezrael-au-dela-des-limites https://dream-chaser.forumactif.org/t125-ezrael-call-me-baby
Sujet: Re: Parle moi de cute et j'te fracasse.
Mer 13 Avr - 20:07
Partez si vous le souhaitez, si vous ne vous sentez plus bien ici. Mais cette méchanceté gratuite ? Pour une simple petite réflexion que j'ai faite ? Je trouve ça triste et puérile. Si cela vous à détendu de vous lâcher comme ça, tant mieux pour vous. Vous pouvez sous-entendre que je suis un tyran si vous voulez, ça ne me touchera pas plus.
Je suis désolée si jamais ma pensée vous a blessé, surtout que je ne pensais pas à mal. En tout cas, contente si vous avez eu l'impression de m'avoir remit en place haha. Surtout que vous pouvez toujours me critiquer, le respect vous ne semblez pas connaitre.

Bonne continuation à vous (oui, il est possible d'être poli).
shaelin


Sujet: Re: Parle moi de cute et j'te fracasse.
Mer 13 Avr - 20:27
(shaelin depuis l'autre bout de la ligne)

je ne pense pas avoir été vulgaire, ne serait-ce à un seul moment. moustache
et je veux bien croire que vous avez dit à Ezrael de surveiller ses propos. le problème, c'est que rien n'a été édité. et même en lui ayant demandé de se calme de façon interne, bah, je suis pas omnisciente et de mon point de vue, ça passe comme du laisse-aller.

et arrête, Ezrael, par pitié, tu t'enfonces. ne nous dis pas que nous sommes puérils quand t'agis comme ça, c'est vraiment pas crédible du tout. hum
Invité


Sujet: Re: Parle moi de cute et j'te fracasse.
Mer 13 Avr - 20:30
So Yeon. Je n'accuse pas votre côté administratif, loin de là. Je l'ai même écrit
bloup. a écrit:
Ce forum pour moi avait de l'idée, des admins qui semblaient motivé et surtout prête à toujours dynamisé ce dernier. Mais dommage, cela ne semble pas fonctionné. Et je ne blâme même pas les admins, car au fond vous vouliez juste vous amusez sur votre forum. Et je rajouterai même, que dans mon message ce n'est pas vous que je vise, car niveau administration je n'ai rien à reprocher.

Le seul reproche que j'ai c'était la suite de mon message. Et dans le flood je veux bien croire que tu étais sur le ton de la rigolade (surtout qu'effectivement, tu as absolument raison d'envoyer des mp pour voir si on est vivant)
Ensuite, fermez pas votre forum si vous voulez vous battre pour lui, si vous pensez qu'il y a possibilité faite. Surtout que je pars oui, mais je voulais clairement expliquer pourquoi. Je crée polémique, bah tant pis, au fond j'm'en fou royalement
Surtout qu'une fois que je serais plus-là, le message ira dans la corbeille, personne verra ce dernier. Et j'irais pas faire de la mauvaise pub ou autre.

Shae Lin est partie à cause d'un tout. Les mêmes raisons que moi. Il n'y a pas a cherché plus loin.

Yoo Ri, tu sais qu'on part pas à cause de toi ♥️

Ezra, plusieurs réflexions hein, pas qu'une XD
Mais bon, parlez avec toi sert à pas à grand chose.
(puis au dernière nouvelle j'ai été polie également heart2)
Kim So Yeon
Kim So Yeon

Pseudo / Prénom :
nessaleth / cindy
Mon avatar :
ahn hee yeon/hani (exid)
Crédits :
nessaleth (avatar)
Idendités secrètes :
ahn soojin
Mon âge :
23 ans
Métier :
idole. chanteuse secondaire
Je suis membre du groupe :
IMPACT
Mon nom de scène est :
Sara
Parle moi de cute et j'te fracasse. WJDZGYx9
Inscrit(e) depuis le :
28/01/2016
Nombre de messages :
148
Total de stars :
128

https://dream-chaser.forumactif.org/t75-soyeon-i-m-fine-thank-you https://dream-chaser.forumactif.org/t104-soyeon https://dream-chaser.forumactif.org/t106-soyeon#243 https://dream-chaser.forumactif.org/t105-soyeon-level-up https://dream-chaser.forumactif.org/t112-impact_sara https://dream-chaser.forumactif.org/t107-soyeon-call-me
Sujet: Re: Parle moi de cute et j'te fracasse.
Mer 13 Avr - 20:44
Le sujet sera effectivement mis à la corbeille mais seulement à la MAJ et dans la corbeille ouverte où tout le monde pourra lire. On va pas se mettre à cacher des sujets non plus, on est pas comme ça.

Mais clairement, quand tu dis "Oui, je n'ai plus répondu au MP, par flemme, puis certaine discussion tournée en rond quoi. J'avais plus rien à dire. Ouais j'ai pas répondu au RP, mais cela va dans les deux sens. Ouais j'suis partie d'un coup, mais ouais j'ai une vie." là ouai, je le prend pour moi ! Ca me dégoute même beaucoup, parce que je me dis qu'au final, les gens s'en foutent peut-être qu'on essaie de les remotiver. Alors quoi, faut faire des MAJ toutes les semaines pour garder les gens actifs ? Je sais pas, là, je suis vraiment perdue et je comprend pas trop ce que les gens attendent. Comprenez bien : y a aucune animosité, aucun reproche dans ce que je dis ! Je suis juste paumée. Totalement. Et blessée aussi mais ça, osef un peu, je m'en remettrais.

Je suis désolée si le "tout" vous a dégoutées à ce point du forum. C'était pas le but. Je pensais même, comme une idiote, qu'on faisait tout bien. Parce que je suis une peu naïve, un peu idéaliste aussi. On compte pas fermer le forum, sauf si vraiment, tous les membres se mettent à la demander, cette fermeture. Après, pas la peine de vous en prendre à Ezra. Elle a fait une connerie, point. Tout le monde ne peut pas s'entendre, ça, j'ai bien compris aussi. Elle a posté son message vers quoi, 17h ? Je ne peux passer que sur mon téléphone dans la journée (donc, je ne peux pas poster) et le temps que je rentre, que j'allume le pc et qu'on en discute avec Bérengère pour ensuite aller parler à Ezra, ouai, ça peut pas se faire tout de suite. Désolée (encore) si on a pas été assez rapides. On retient la leçon, en tout cas.

Si jamais vous voulez quand même venir donner des nouvelles de temps en temps, vous gênez pas, on va pas non plus vous bannir du forum quoi. J'espère vraiment que vous trouverez votre bonheur sur un autre forum et je vous souhaite une bonne continuation !
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Parle moi de cute et j'te fracasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-