REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Your type [-18]
Sam 19 Mar - 23:37
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Voilà à présent deux heures que je m'entraînais sans relâche. La danse n'était pas mon point fort, j'en avais conscience, et c'est pour cela que, le plus souvent possible, je me rendais à la salle d'entraînement et passais des heures à perfectionner ma technique.
Fatigué d'avoir autant dansé, je décidais de m'accorder une courte pause pour boire, m'appuyant contre les bars de bois qui longeaient le mur droit de la salle.  Je vidais ma bouteille d'une traite, les yeux clos. J'étais littéralement exténué ! Mon corps en nage me suppliait de rentrer au dortoir pour prendre une bonne douche et me poser pour dévorer un livre, mais ma raison bornée insistait pour que je refasse un moins une fois chaque chorégraphie du groupe. Et comme d'habitude, c'est cette dernière que j'écoutais … Je reposais ma bouteille au pied du mur et m'avançait vers la chaîne hifi pour remettre la playlist au début, rejoignant rapidement le centre de la salle pour me mettre en place. Les premières notes retentirent, et c'est concentré que j'exécutais les mouvements qui en découlaient. Mirage ne faisait peut-être que des balades, mais cela ne nous empêchait pas d'avoir des chorégraphies travaillées, voir même un peu trop à mon goût.
Je n'étais pas mauvais danseur, simplement il me fallait plus d'entraînement que les autres membres de mon groupe pour parvenir au même résultat. Néanmoins, je n'abandonnais pas. Ce n'était pas dans ma nature, bien au contraire. Je persistais à venir ici le plus souvent que me le permettait mon emploi du temps et dansais pendant des heures, ne rentrant que lorsque je me sentais satisfait de moi. Cela pouvait prendre une heure comme quatre, une fois même j'avais passé la moitié de la nuit à travailler mes chorégraphies !
Oui, j'avais l'habitude de ne m'interrompre que lorsque mon corps n'en pouvait plus, cependant, cette fois, ce n'est pas la fatigue et les courbatures qui me fit cesser tout mouvement, mais le reflet de la porte de la salle qui s'ouvrait dans le miroir face à moi. Je me stoppais net, n'aimant pas vraiment être interrompu de la sorte et me tournais de façon à faire face aux nouveaux arrivants. Alors que je pensais qu'il s'agissait d'une personne qui, comme moi, venait s'entraîner, je fus surpris de reconnaître Won, un chanteur solo particulièrement talentueux et plutôt canon. Comme souvent ces derniers temps, il était accompagné par une équipe de télé, plusieurs caméras braquées sur lui. J'avais ouïe dire qu'il tournait une émission sur lui, mais n'avais pas cherché à en savoir plus.
Il n'était pas rare que je le croise, en même temps, nous faisions parti de la même agence. Et bien sur, j'avais tout de suite remarqué son physique à en faire pâlir plus d'un. Mais en plus d'être quelqu'un d'extrêmement attirant, il était talentueux. Lorsqu'il sortait un album, je finissais toujours par l'écouter et par le télécharger par la suite. J'aimais beaucoup ce qu'il faisait. D'ailleurs, j'avais plusieurs fois essayé de l'approcher, ne serait-ce que pour le féliciter, mais c'est à peine si j'avais obtenu une réponse, sans doute était-il trop occupé. C'est dommage, j'aurai bien aimé apprendre de lui, une personne aussi talentueuse doit bien avoir des choses à transmettre. Je ne suis moi-même pas extraordinairement sociable, mais j'aime bien discuter musique avec les professionnels qui m'entourent, il y a toujours tant de choses à apprendre des autres !

Quoi qu'il en soit, je le regardais s'avancer dans la salle, me demandant ce qu'il venait y faire. Allait-il me demander de quitter les lieux pour pouvoir tourner son émission ? Je ne savais pas, alors je restais attentif, attendant qu'il dise quelque chose.

   
Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Dim 20 Mar - 12:27

Your type [-18] Img-20131023-wa0002


Je me lève encore totalement endormi, hier je me suis encore couché tard. Je m'étais entraîné sur ma nouvelle chanson, les pas étaient vraiment difficile, le chorégraphe ne m'avait pas ménagé.  A peine suis-je debout que j’aperçois déjà les caméras. Je retiens un soupire, je n'étais jamais tranquille, peut importe ou je me trouvais, il y avait toujours quelqu'un autour de moi. Depuis qu'il y eu le scandale avec mon ancien groupe, c'était pire, j'avais tellement de saesang.

-Que va tu faire Ewon aujourd'hui?

Le cameraman me sourit, les autres personnes derrière attendait déjà ma réponse avec impatience. Mon emploi du temps était chargé, en plus des caméras qui me suive partout pour mon émission sur ma vie quotidienne, j'avais tellement de chose à faire, à penser pour mon comeback. Assis sur le canapé un magazine à la main, je tourne les pages de celui-ci, une petite grimace se pose sur mes lèvres quand je vois Ahn Jin He, l'ex femme de ma vie.

-Je vais m’entraîner, je vais répéter pour mon titre phare, mais avant, je vais tourner mon clip.

Je balance le magazine sur la table pour ensuite me préparer, j'enfile des vêtements simple après avoir pris une douche. Nous allons directement sur le lieu de tournage, cela se passait principalement à gangnam. Le chanson parlait de sa bulle qu'on ne voulait que personne approche, de la peur et du mal être également. C'était la chanson qui parlait de mon mal être que j'avais pu ressentir après avoir été viré comme un mal propre... Cette chanson va être si difficile pour moi à chanter, même tourner le clip me fait un pincement au coeur... Heureusement, le travail ce fini après une très longue journée de tournage, mais cela n'est pas fini, il faut que je m’entraîne. Le chemin jusqu'à la maison de disque me parait si long, j'essaie tant bien que mal de parler à la caméra mais j'avoue que le sommeil m'empêche de dire quelque chose d'utile.Une fois arrivé je salue tout le monde, je fais un peu visité les lieux histoire que les fans voient ou est-ce que je travail et avec qui.

-Et voilà la fameuse salle de répétition, il est tard mais il n'est pas rare de voir quelqu'un, on me voit surtout le soir ici jusqu'au matin en général.

-Mais tu n'es pas fatigué Ewon? Tu viens de finir un tournage et tu veux danser?

J'étais connu pour ne pas beaucoup me reposer, pour m’entraîner jusqu'à l'épuisement s'il le fallait. Je souris simplement à la caméra avant d'ouvrir la porte. J'étais surpris tout de même de voir une personne, je souris en coin quand je constate que c'est un membre des mirages, c'était encore un jeune groupe. J'approche de lui et passe un bras autour de son cou, il devait surement être surpris mais, je devais faire le "show".

-Vous voyez lui? C'est un membre des mirages, vous avez vu il est encore ici alors qu'il est tard, c'est vraiment mon type de personne, j'aime qu'on dépasse nos limites.

Je rigole un peu, j’espérais qu'il n'était pas trop gêné, qu'il ne m'en veuille pas de ne pas lui avoir répondu avant. Je devais rattraper cela, j'étais sont aîné et je devais donner l'exemple.

-Il a beaucoup de talent en plus, s'il vous plait supporté les mirages mes fans! Vous ne serrez pas déçu, surtout qu'ils sont tous aussi beau que lui! Mais pour l'instant, je vous laisse, je vais m’entraîner avec le doux Il Soo, prenez soin de vous!

La caméra se baisse et le tournage est fini, je me détache du jeune homme et je salue tout me monde disant qu'ils ont fait du bon travail. Personnes était surpris que j'ai agis ainsi, tout le monde savait que j'étais un peu dragueur devant à ma télé. Les membres du staff finissent par partir et je me retrouve seul avec le membre des mirages. Je ne savais pas quoi dire, je le regarde simplement en souriant.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Dim 20 Mar - 14:41
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Je le regarde s'approcher, les caméras tournées vers lui, ne le lâchant pas une seconde. Il s'approche de plus en plus jusqu'à venir passer un bras autour de mes épaules, ce qui m'étonne franchement. D'habitude c'est à peine si il me calcule, et voilà qu'il se tient on ne peut plus proche de moi.

-Vous voyez lui? C'est un membre des mirages, vous avez vu il est encore ici alors qu'il est tard, c'est vraiment mon type de personne, j'aime qu'on dépasse nos limites.

J'écarquille les yeux, ils sont ronds comme des soucoupes. A quoi est-ce qu'il joue ? Je ne pensais pas qu'il pouvait me connaître, et encore moins qu'il puisse penser ça de moi !
Mh, t'emballe pas Soo, ça doit être un jeu d'acteur. Il y a des caméras partout, normal qu'il tente de faire le sympathique. Je l'entends rire, et je le regarde, un peu déstabilisé par la situation. Qu'est ce qu'il fait ?

-Il a beaucoup de talent en plus, s'il vous plait supporté les mirages mes fans! Vous ne serrez pas déçu, surtout qu'ils sont tous aussi beau que lui! Mais pour l'instant, je vous laisse, je vais m’entraîner avec le doux Il Soo, prenez soin de vous !

Le caméraman éteint son engin et toute l'équipe s’éclipse après les remerciements du chanteur tandis que je reste planté à le regarder. Décidément, je suis de plus en plus surpris. Il a enchaîné les compliments alors que j'étais persuadé que je n'étais qu'un rookie insignifiant à ses yeux. Je reprends finalement mes esprits , une fois que tout le staff a quitté la salle d'entraînement et que je me retrouve seul avec un Won souriant. Devant son air insouciant, je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil. Généralement on agit ainsi avec nos proches, pas avec une personne à qui on a quasiment jamais parlé .. Mais bon, s'il veut jouer à ça, let's play.

- Alors comme ça je suis ton type ? ~

Un petit rire m'échappe. Vraiment si je m'attendais à ça ! Et puis a bien y regarder, il n'était vraiment pas mal non plus. un physique ravageur, une voix de miel, j'avoue qu'il est tout à fait mon type lui aussi. Mais bon, ne nous emballons pas, il a certainement dit ça sans le passer, et puis même si il le pensait, mon contrat m'empêche d'avoir une quelconque relation avant encore trois ans.

- En tout cas merci pour le petit coup de pub ! Même si je ne suis pas si talentueux que ça .. ! D'ailleurs si tu es venu pour t'entraîner je te laisse la salle, je ne suis pas assez doué pour te suivre.

Tout en disant cela, je commence à rassembler mes affaires, rangeant ma bouteille et mes CDs dans mon sac de sport.

- Tu as de la chance que j'ai hâte de voir ton comeback, sans quoi je ne t'aurai pas laissé la salle si facilement, les compliments ne font pas tout.~

Spoiler:

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Dim 20 Mar - 21:44
Your type [-18] S2 Your type [-18] S1


Voilà, je suis seul avec le jeune rookie, je n'ai plus besoin dans faire des tonnes même si je pensais tout ce que j'ai dis. Il me dit avec un ton amuseur si il est mon type, j'avoue être gêné à ce moment là et je pose ma main sur ma nuque.

-J'aime les personnes qui bossent dur comme toi par exemple.

Je rigole légèrement tout en le regardant ranger ses affaires. Quoi il voulait partir comme ça? J'ai pourtant dis que j'allais m’entraîner avec lui. Je retiens un soupire, pourquoi il doute de lui? Je suis content de le compter parmi mes fans mais, je voulais qu'il reste car je n'avais qu'une parole. Je m'approche de lui et le retourne pour qu'il me fasse face.

-Devant les caméras ou non, j'ai dit que j'allais m’entraîner avec toi alors reste donc.

Je dépose le sac de Soo sur le sol et je pose ma veste dessus.

-Je pense que tu as du talent, alors je te propose quelque chose, je vais d'abord répété ma danse et tu me dis si elle est bien, ensuite je t'aide, okey?

Je ne lui laisse pas vraiment le choix puisque je me met déjà au milieu, je lance mon nouveau disque avec mon téléphone et la musique démarre. Je me sens transporter par le son et mon corps ce met à danser tout seul. Malgré la fatigue je me donne à fond, j'aimais vraiment danser, cela m'aidait à m'évader. Les minutes passent trop vite et le sons s'arrête. Je me tourne alors vers le rookie pour lui demander sont avis.

-Alors comment tu m'as trouvé?

Je lui souris avant de m’asseoir sur le sol toujours en le regardant. Est ce que j'avais été bon?
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Dim 20 Mar - 22:39
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Alors que je range mes affaires, il me retourne certainement pour que je lui fasse face. Il sourit toujours, il est plutôt craquant.

-Devant les caméras ou non, j'ai dit que j'allais m’entraîner avec toi alors reste donc.

Il pose mon sac et sa veste, bon, je suis obligé de rester. A vrai dire ça ne me déplaît pas, Ewon est un artiste qe j'admire, et je suis plutôt content qu'il accepte ma présence. C'est presque un honneur, d'habitude on ne dévoile pas son nouveau titre et sa choré avant la sortie officielle.
J'accepte alors sa proposition, quoi qu'il ne me laisse pas trop le choix, et m'appuie contre un mur tandis qu'il commence à danser. Il semble transporter par la musique, comme si il ne faisait qu'un avec elle. Il a tellement de talents … Et je ne parle pas seulement de sa danse ! La musique aussi est exceptionnelle, comme toujours, je ne suis pas déçu.
Je ne peux détacher mon regard de lui, observant le moindre détail de son corps aux apparences parfaites qui se déchaîne sur la musique ou qui ondule parfois.

Lorsqu'il termine, il se tourne vers moi et s'assoit à même le sol, un large sourire étirant ses lèvres pleines et follement attirantes … C'est sur, c'est à cause de mecs comme lui que je suis bi ! Il me demande comment il a été, et je fais mine de réfléchir, bien décidé à l'embêter un peu.

C'était pas mal.. ~

Amusé et d'humeur taquine, je m'avance vers lui et m'assois juste en face, assez proche tout de même.

Vraiment pas mal même ! Je vais avoir l'air ridicule à côté de toi …

Je fais la moue, gonflant légèrement les joues, l'air grognon. J'ai beau être extrêmement doué en musique, avoir une voix plutôt pas mal que je maîtrise avec aisance, je suis vraiment nul en danse, je dirai même que c'est mon plus gros point faible. J'ai de la chance de beaucoup chanter dans mon groupe, ça me fait une excuse pour ne pas trop danser … C'est ridicule, je sais, mais au moins j'essaie. Je m'entraîne souvent pour combler mes lacunes dans ce sport.

Je lève finalement les yeux vers lui, attendant la suite du programme. J'avoue que j'ai bien envie de le voir danser à nouveau, ou plutôt, pouvoir le mater à nouveau. Oui, c'est pas bien, mais je suis un homme, et l'idée de ne pouvoir fréquenter personne pendant encore 3 ans ne me met pas vraiment en joie …

- Alors, c'est quoi la suite ? ~

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Lun 21 Mar - 18:21
Your type [-18] S2 Your type [-18] S1



Je rigole un peu quand il me dit que c'était pas mal, je le regarde se poser face à moi et répond juste "mais non" quand il me dit qu'il va être ridicule. Soo commence alors à faire la moue et je trouve cela vraiment très mignon.

-Fais pas cette tête, je t'ai déjà vu danser et tu étais très bien.

Il pensait peut-être que je ne l'avais jamais remarqué, sûrement parce que je ne lui avais jamais répondu mais c'était faux. Le rookie avait beaucoup de talent, c'est dommage qu'il doute ainsi de lui.

-Et bien maintenant tu lève tes fesses et tu danse comme prévu.

Il pensait sûrement que j'avais oublié mais non. Je me lève et lui tend la main, un sourire en coin.

-Donne moi envie de t'aider, tu veux rester mon type idéal? Alors déhanche toi pour moi.

Je le pousse gentiment au milieu de la salle et me pose contre le mur derrière moi. Cela me faisait bizarre, j'avais l'habitude d'aider, mais je ne pense pas que ce rookie présent en avait vraiment besoin.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Lun 21 Mar - 18:45
Il veut que je danse, je vais avoie l'air ridicule à côté de lui ! D'habitude, je suis sûre de moi, je sais que mon chant est quasiment parfait et que je joue des instruments comme pas deux, mais en ce qui concerne la danse ... J'ai deux pieds gauches !
Mais bon, puisqu'il me pousse au milieu de la salle et s'installe pour regarder, je n'ai pas le choix ! Et puis ça ne me déplairait pas qu'il m'aide. J'aime apprendre des autres, tout le monde a une façon spéciale d'aborder telle ou telle discipline, et tous les conseils sont bons à prendre.

Comme prévu, je lance la musique sur l'une des musiques des Mirages que nous performerons lors de notre premier concert et commence à danser dessus. Je me mets pas mal la pression sur cette chorégraphie, mais c'est notre premier concert, je veux que tout soit parfait ... Je ne tiens pas à décevoir nos fans !
Je bouge mon corps au ryhtme de la musique, essayant de synchroniser mes mouvements avec cette dernière, oubliant peu à peu ce qu'il y a autour de moi. Jen'y peux rien, quand je suis concentré, j'oublie tout ce qui m'entoure et me concentre uniquement sur ce qui importe, dans ce cas ci, la musique et mon corps. J'oublie jusqu'au regard d'ewon, qui pourtant devrait m'angoisser.

Lorsque la chorégraphie touche à sa fin, j'arrête la musique, un peu essoufflé. Je suis exténué d'avoir autant dansé aujourd'hui, et mon corps me le fait bien sentir. Retournant chercher ma bouteille d'eau dans mon sac, je me tourne vers le professionnel, un sourire taquin au mx lèvres.

- Alors, je mérites ton aide ? ~

Je ris, et comme un idiot, je renverse légèrement ma bouteille, juste assez pour que l'eau coule le long de mon menton, traçant sa route sur ma gorge et vienne s'échouer sur mon t-shirt gris qui, inévitablement, vient me coller à la peau. Et merde ! De quoi j'ai l'air maintenant ? D'un avruti qui ne sait même pas boire ... Pire encore, il pourrait croire que je chercher à l'aguicher, alors que ce n'est clairement pas mon attention !
Je rougis, gêné. Il Soo, tu t'es encore mis dans de beaux draps ...

(Désolée pour l'absence de code, je suis sur mon téléphone, je corrige tout ça dès que je rentre chez moi <3 )
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Lun 21 Mar - 22:12
Your type [-18] S2 Your type [-18] S1

Je le regarde sans rien dire danser dans la pièce, je remarque qu'un seul défaut, le déhanché de monsieur. Néanmoins, les autres pas semble presque parfait, je constate également qu'il semble épuiser mais aussi qu'il aime danser. La musique s'arrête et je soupire, j'aimais bien cette musique, il y avait du rythme et en l'écoutant on avait le sourire, du moins je pense. Il s'arrête donc et va prendre sa bouteille avant de me demander s'il mérite mon aide. J'allais répondre quand je le vois se renverser de l'eau, sont haut est alors mouillé et je dégluti. Il était sexy comme ça... Je me claque mentalement pour cette pensée, je ne devais pas penser cela d'un rookie.

-Alors monsieur ne sait plus boire? Si les fans te voyaient elles seraient en transe!

Je rigole un peu avant d'essuyer sont menton,on pouvait penser que je le draguais mais ce n'était pas le cas, j'étais juste comme ça.

-Bon alors le seul défaut que j'ai vu c'est ton déhanché, quand tu fais...

Je lui montre le mouvement avant de me mettre derrière lui, je pose mes mains sur les hanches du jeune homme et lui montre le mouvement à suivre avec celles-ci.

-Voilà c'est comme ça, fais le comme si tu voulais me séduire et cela sera parfait.

Ma tête est presque sur sont épaule et ma respiration tape contre sa peau, je nous regarde dans le miroir et je me dis qu'on est trop près l'un de l'autre je recule aussitôt. Je deviens légèrement rouge et je secoue la tête. Qu'est ce qu'il m'arrive? Je ne devais plus être aussi proche de quelqu'un, on pourrait penser à des choses après et... Surtout avec une personne si mignonne. Il faudrait peut être que je rentre, ça doit être la fatigue qui me rend comme ça...
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 22 Mar - 18:26
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Je m'apprête à rire de sa blague, c'est vrai que si mes fans me voyaient trempé comme ça, un concert de cri hystériques retentirait. Mais alors que je m'apprête à rebondir sur sa plaisanterie, je le vois se rapprocher considérablement, sa main venant alors essuyer les quelques gouttes d'eau qui perlent à mon menton. Ce geste me surprend, déjà parce que je n'ai pas l'habitude d'être proche comme ça avec quelqu'un, mais surtout car ce quelqu'un est un inconnu.
Bien plus que son geste, c'est sa capacité à passer à autre chose qui me surprend. Sans gêne, sans préambule, le voilà qui me parle de mon déhanché, ce qui n'est pas anodin. A vrai dire je ne pensais pas que le problème pouvait se situer à ce niveau. Est-ce vrai ou s'est-il seulement focalisé sur mon déhanché ?? Décidément, ça devient de plus en plus bizarre, surtout lorsqu'il se met derrière moi après m'avoir montré, posant ses mains sur mes hanches, ce qui m'arrache un léger frisson. Je suis plutôt chatouilleux à cet endroit, je n'y peux rien ...
Il me montre le mouvement, et je nous observe dans le miroir. Sa tête repose quasiment sur mon épaule, et je peux sentir son souffle s'échouer contre mon cou, ce qui est plutôt gênant, bien que pas totalement désagréable. En effet, à cette distance, je peux clairement sentir le parfum épicé et délicat de sa peau ...

-Voilà c'est comme ça, fais le comme si tu voulais me séduire et cela sera parfait.

Nos regards se croisent dans le miroir, et soudainement, il recule, les joues légèrement rouges, ce qui, je dois bien l'avouer, m'amuse. Voilà que je fais rougir les Sunbae maintenant !
Un petit sourire taquin aux lèvres, je me retourne vers lui. J'avoue que je suis un peu gêné moi aussi, mais mon côté joueur prend le dessus, et c'est tant mieux.

- Merci du conseil, même si c'est pas comme ça que je m'y prendrai pour te séduire.~

Amusé, je me rapproche et prends un air presque surpris.

- Oh, Sunbae, tu es tout rouge ... Tu as de la fièvre ?

Jouant le jeu, je pose mes mains sur ses joues qui sont très fines, contrairement aux miennes. Je sais, c'est pas bien ce que je fais, mais je ne pense à rien de méchant. C'est juste pour me venger du "lui, c'est mon type". Et encore, "venger" est un bien grand mot, j'ai juste envie de rire un peu, ce n'est rien de mal.
Finalement, je passe mes bras derrière sa nuque et me pends à son cou, lui servant mon plus beau sourire, celui qui fait craquer toutes mes fans.

- J'espère que c'est pas de ma faute ... Mais c'est plutôt mignon, je dois avouer... ~

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 22 Mar - 19:03
Il se tourne vers moi et me dit qu'il ne s'y prendrait pas comme ça pour me séduire, heureusement d'ailleurs mais je disais cela par rapport aux fans. Le jeune rookie se rapproche de moi et me demande si j'ai de la fièvre, je rougis autant que cela? Je réponds juste un peut être et il pose ses mains sur mes joues, j'avoue être bien trop surpris pour réagir. Soo ne s'arrête pas là et il passe ses bras autour de mon cou et m'offre un sourire. Qu'est ce qu'il faisait? Il jouait avec moi?

-Alors c'est ça que tu ferais pour me séduire?

Il avait encore moins de gêne que moi, nos position était troublante, je ne savais pas ou poser mes mains. Il avait vraiment un beau sourire, il devait faire craquer tout le monde autour de lui.

-Ce n'est pas mal mais un peu faible quand même.

Il voulait jouer? J'étais le plus fort à ce jeu là, mon expérience sur la scène et dans quelques drama allait m'aider maintenant. Je souris en coin avant de le faire basculer tout en le retenant, nos visages sont tellement proche que je sens le souffle du jeune homme taper contre ma peau. Nos regards se croise et j'avoue que mon coeur s'emballe un peu.

-Quand pense tu de ma méthode à moi pour te séduire, hm?

Toujours avec mon petit sourire charmeur je le redresse. Bien qu'on pouvait penser que j'étais sur de moi ce n'était pas le cas, sur scène c'était facile mais en vrai j'étais toujours stressé. Je rigole un peu et je me dis que je ne devraispas agir ainsi, mais cela est juste un jeu, non? Bon ok, on ne se connaissait pas et on jouait déjà à ça mais..  Après tout qui le saura à part nous?
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 22 Mar - 19:33
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

- Ce n'est pas mal mais un peu faible quand même.

Je ne pensais pas vraiment à le séduire, mais ça pourrait le faire. Non, là, je joue simplement, je fais ça pour l'embêter. Si je voulais le séduire je ne serai pas aussi direct. Quoi que ça dépend pour quel genre de relation. Bref, je n'ai pas le temps de plus réfléchir à la façon dont je m'y prendrai pour le séduire que mon corps bascule sans raison apparente, tout juste retenu par le chanteur qui me face. .... et qui est bien trop prêt d'ailleurs ! Son souffle effleure mon visage, je sens de là son haleine fraîche et mentholée, tandis qu'il me suffit de lever légèrement les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Cette fois, c'est à moi de rougir. C'est peut-être parti un peu trop loin, même si je sais que c'est en parti ma faute.

-Quand pense tu de ma méthode à moi pour te séduire, hm?

Sa méthode ? Ultra directe ! On dirait une scène de drama, ce qui n'est pas très étonnant vu qu'il a joué dans certains d'eux ... Il me redresse, pourtant, je ne peux détacher mon regard du sien. Ca va pas d'être aussi sexy et de m'attirer si près de lui ?! Avec mes débuts dans Mirage, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, et le peu que j'ai je le passe à me reposer ou à m'entraîner, alors forcément, ça fait quelques temps que je n'ai touché personne ...
Stop Il Soo, tu ne dois penser à ça ! De un, tu ne le connais pas, et de deux c'est ton aîné ! STOP !
Oui, il faut que j'arrête de penser ça ... En revanche, ça ne m'empêche pas d'arrêter de jouer ... ~

- Un peu direct comme méthode, et plutôt mélodramatique ! C'est tout ce que tu peux faire ? ~

A fond dans mon jeu, je me mordille la lèvre inférieure tout en plantant un regard joueur dans le sien. Il faut vraiment que je m'arrête avant que ça n'aille trop loin !
Toujours avec malice, je m'extirpe de ses bras et vais au milieu de la salle en m'étirant, lançant :

- Je ne suis pas un homme facile, je te préviens !

Pas un homme facile, tu parles ... Un beau cul et un joli visage comme il a et je ne donne pas cher de ma résistance ...

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Mar 22 Mar - 22:07
Your type [-18] 90f53233c26e66ff

Il me dit que je suis un peu direct et je rigole légèrement, il me regard d'un air joueur et s'enlève de mes bras musclés. Il me cherchait en me disant que c'est tout ce que je pouvais faire,  n'est ce pas?  Je le regarde aller en plein milieu de la salle et il semble fatigué. Je souris en coin quand il me dit qu'il n'est pas un homme facile, pourtant c'est lui qui avait commencé.

-Tu en veux plus c'est ça? Désolé mais tu semble fatigué, tu devrais aller dormir.

Je n'avais pas envie d'aller plus loin, pas que je n'en ai pas envie mais, je ne le connais pas et je ne devais pas agir ainsi. Je me dirige vers la bouteille d'eau que je prend sans aucune gêne et, je la renverse sur moi. Fou? Non j'avais juste besoin de me réveiller, j'étais très fatigué et je devais répartir seul à pied. Est-ce que j'avais pour autant envie de partir? Pas vraiment, mais on ne devais pas faire cela... Enfin moi je n'ai pas grand chose à craindre. Je me tourne vers lui et le regarde, moi qui avait également chaud là, ce n'était plus le cas.

-Aller rentre dans ton dortoir dormir, on se verra plus tard, c'était sympa.

Je secoue mes cheveux qui était tout mouillé, j'entendais qu'il parte pour y aller également. Avoir été si proche de lui me rappelait quand j'étais avec mon ancien groupe... Je soupire de nostalgie mais j'étais également très heureux de ma soirée, mais bon, je ne vais être qu'un souvenir pour lui, comme tout les autres.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Mer 23 Mar - 22:19
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Finalement, la soirée avec Ewon s'était achevée assez vite. Il m'avait conseillé de rentrer chez moi, et fatigué comme je l'étais, c'est ce que j'ai fais.
Cela fait maintenant deux jours que cette rencontre à eut lieu, et je ne l'ai pas revu depuis. Je suis plutôt occupé avec mon comeback, et lui doit l'être avec le sien. J'avoue que je ne repense pas forcément à ce qu'il s'est passé, enfin ça m'arrive, mais je n'ai pas trop le temps de me préoccuper de tout ça.

Vers 16 heures je sors de la salle de danse, transpirant du dur entraînement auquel je viens d'assister. Une douche et je pourrai enfin rentrer chez moi et dormir ! Je suis épuisé, et ça doit se voir sur mon visage, je n'ai dormi que peu d'heures ces derniers jours ...
Sans perdre de temps, je me déshabille et entre dans la douche, l'eau brûlante me faisant un bien fou ! J'ai l'impression d'enfin décompresser ! Je reste un long moment sous l'eau puis me savonne, sortant un bon quart d'heure après. J'enfile un jean et un pull gris anthracite sans prendre la peine de bien me sécher les cheveux et récupère mon sac de sport, traversant les locaux de l'agence pour gagner la sortie. Néanmoins, alors qu'il ne me restait qu'un étage à descendre pour être libérer de mon rôle d'idole, du moins pour le reste de la journée, une voix retint mon attention. Un coup d'oeil dans la pièce voisine m'informa que cette voix n'était autre que celle d'Ewon. Il était confortablement assit sur l'un des sièges du studio d'enregistrement, expliquant je ne sais trop quoi aux caméras encore braquées sur lui.Soudainement, je repense à l'autre soir, à ce moment plutôt embarrassant qu'il m'a fait subir ... Et j'ai comme une envie de me venger.~

D'un air innocent, je tape deux petits coups à la porte et me permet d'entrer, un sourire bienveillant aux lèvres.

- Ah, Hyung, tu es là .. ~

Je fais mine de regarder autour de nous, comme si je m'assurais de ne pas déranger et que la conversation pouvait être écoutée, avant de me pencher légèrement vers lui, prononçant à voix basse, mais assez pour être entendu.

- Hyung, je te cherchais ! Tu veux bien me remontrer hum .. tu sais ... quand tu as dansé et qu'ensuite tu as vidé la bouteille sur ton corps ... ~ C'était vraiment une bonne leçon, tu veux bien m'apprendre encore .. ? ~

Je ne pense pas que les caméras saisissent tout ce que je dis, c'est pour ça que je me permets de tenir ce genre de propos. J'ai juste envie de m'amuser un peu avec mon sunbae, à vrai dire ses réactions la dernière fois avaient été amusantes, et on avait passé un bon moment. Je lui lance un sourire taquin que seul lui peut voir, puisque je me trouve dos à la caméra.

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Jeu 24 Mar - 13:02

Your type [-18] Img-20131023-wa0002

Les caméras sont encore présent, depuis ce matin nous sommes au studio, j'ai très envie de bouger mais ce n'est pas possible. Pourquoi il n'y a rien d'intéressant qui se passe? Je suis mort de fatigue, je n'ai pad une minute à moi. Honnêtement, je pourrais très bien faire un malaise, cela ne serait pas étonnant.

-Vous voyez c'est pas si passionnant que cela d'être coincé ic...

La porte s'ouvre et je regarde Soo venir à moi, j'étais totalement surpris. On ne c'était pas revu depuis deux jours et il débarque comme cela tel une fleur.

- Hyung, je te cherchais ! Tu veux bien me remontrer hum .. tu sais ... quand tu as dansé et qu'ensuite tu as vidé la bouteille sur ton corps ... ~ C'était vraiment une bonne leçon, tu veux bien m'apprendre encore .. ? ~

Il me sourit et je ne sais pas comment réagir. Il est fou, non? Je n'ai pas envie d'avoir un nouveau scandale, surtout vu le scandale que j'avais eu.

"EWON a rendu le makrae Sung Min gay"

On pouvait lire ce genre de chose partout à cette époque, alors que pourtant c'est lui qui m'avait rendu bi! C'est de sa faute si maintenant je regarde les hommes, je le déteste aussi pour ça. J'avais eu la chance d'avoir une deuxième chance, je n'en aurait pas une troisième alors je ne devais pas faire trop fe vague... Enfin vu mon caractère c'est un peu dur.

-Coupé la caméra, on fait une pose.

Le cameraman soupire de soulagement et j'oblige le rookie à sortir de la pièce. En tant normal ce n'était pas au idole d'imposer la pose mais, je faisais un peu comme je voulais vu mon âge et mon expérience.

-S'il te plais ne dit pas ce genre de chose devant la caméra, on pourrait penser que j'ai fait des choses pas bien devant toi.

Je soupire et le regarde, bon ce n'était pas très grave après tout, au moins cela me permettait de faire une pose.

-Sinon tu va bien? Tu voulais me revoir ou juste m'embeter un peu?

Je ne pense pas lui avoir manqué, je suppose qu'il devait juste s'ennuyer. Pourquoi il aurait cherché à me revoir? Après tout, je ne suis rien pour lui. Mais, qu'il ne s'amuse pas trop de la sorte avec moi, c'est amusant un moment mais pas trop longtemps, je ne suis pas un jouet non plus.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 17:07
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Vu comme il me fait vite sortir de la pièce, j'en conclue que la plaisanterie ne lui a pas plu. Ce n'est pas très surprenant, mais bon ... Il me fait sortir, annonçant aux caméramans qu'ils font une pause, puis il se tourne vers moi. Mais finalement, il me fait juste une petite remontrance, rien de méchant. Je lui sourit alors, comme à un ami.

- Relax, personne n'a entendu, c'était pour t'embêter.~ Mais j'avoue que c'est cool de te revoir. Tu as bientôt fini là ?

Je ne sais pas d'où me sort cette idée, mais ça pourrait être sympa de passer un peu de temps ensemble. La dernière fois il m'a paru plutôt gentil la dernière fois, et j'aimerai bien apprendre à mieux le connaître. Je ne pense cependant pas que ce soit son cas, après tout je ne suis qu'un simple rookie, mais qui ne tente rien n'a rien !

- Si tu n'as rien de prévu, on pourrait aller boire un coup quelque part ? Et promis je ne t'embarrasserai pas.~

Un léger rire m'échappe, je vois bien que je l'ai mis mal à l'aise quelques minutes plus tôt, mais c'était simplement pour rigoler. J'aime bien embêter les gens, et si on apprend à se connaître, il va devoir s'y habituer !

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 18:26
Your type [-18] Kim_jaejoong___sunny_day_album_cover_by_omgkpop-d74e4cq
tenue

Je rêve ou il veut qu'on passe un nouveau moment ensemble? C'était toujours agréable de faire une nouvelle rencontre, et puis il a donc bien aimé le moment dans la salle.

-C'est dommage je pensais que c'était un rencard moi...

Je rigole un peu et le regarde, j'aimais bien plaisanter également.

-Dehors c'est pas possible si on nous reconnaît ça va faire scandale... Mais je te propose chez moi, ce soir à 22h.

Je m'approche de l'oreille du jeune homme et lui dis mon adresse. Je le laisse partir et je retourne à l'intérieur du studio comme si de rien était.

~

Je regarde sans cesse l'horloge. Va t'il venir? Pourquoi je me sens impatient, pourquoi je stresse? Pourtant ce n'est pas moi le rookie, ce n'est même pas un rencard.... Je me regarde dans le miroir et soupire, je ne me comprend pas. Franchement j'avais besoin de m'habiller ainsi? Je ne vois pas pourquoi je me suis bien habillé, toute façon c'est comme si qu'un pote allait venir... Enfin ça va c'était quand même assez simple. Je secoue la tête et la porte ce met à faire du bruit, je me sens nerveux mais je vais ouvrir.

-Salut entre, fais comme chez toi.

Je vais dans la cuisine et vais chercher deux verres ainsi qu'une bouteille, je les poses sur la table basse avant de m'y asseoir. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir ce dire?

-J'espère que tu supporte bien  l'alcool sinon tu sera obligé de dormir ici avec moi!

Je rigole un peu avant de nous servir. Le stresse et redescendu et je me sens bien, j'aime bien sa présence...
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 19:05
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Un rencard ... Je ris légèrement, mais me demande si il est sérieux. On ne s'est parlé qu'une seule fois, je pense qu'il est trop tôt pour parler d'un rencard. Quoi qu'il m'est déjà arrivé de coucher dès le premier soir, juste comme ça, après un verre ou deux ... Mais bref, ce n'est pas dans mes projets ! Pas pour le moment ... on verra comment ça évolue ... Raah Il Soo ressaisis-toi ! Les relations sont interdites pendant quatre ans, si on te surprend tu peux dire adieu à ta carrière !
A peine j'arrive à me faire entendre raison qu'il vient chuchoter son adresse à mon oreille, me faisant rougir. Ah bah bravo, c'est du joli ça Il Soo ... Un beau mec et tu perds tous tes moyens !
Ne voulant pas perdre la face, je fais comme si de rien était et accepte son invitation, ne perdant ensuite pas de temps pour rentrer chez moi.

***********

Il est 21h, et je suis dans la salle de bain entrain de me préparer. Je viens de prendre ma douche, me laver les cheveux et les sécher, il me reste plus qu'à mettre un peu de crème hydratante et m'habiller. Je n'aime pas vraiment me maquiller, même si mon métier m'y oblige souvent, alors ce soir je la joue sobre, même dans mes vêtements. Je me contente d'une chemise bordeaux et d'un jean, le tout surmonté par un blouson de cuir noir. A 21h30, je monte dans ma voiture, et à 22h03, je frappe à sa porte. Il m'accueille, plutôt bien habillé, et me met tout de suite à l'aise. J'entre alors et m'installe sur le canapé, le laissant apporter les verres.

- Waah, tu sors le grand jeu ! Ce n'est que moi tu sais.~

Il me glisse que j'ai intérêt à tenir l'alcool, et je lâche une petite grimace. Ce n'est pas vraiment mon fort, j'ai tendance à déraper au bout de deux verres, et ce n'est pas beau à voir.

- Ah, dans ce cas j'espère que tu as une chambre d'ami, car je tiens vraiment mal l'alcool !

Nous plaisantons tous les deux, puis nous trinquons, buvant nos verres avec complicité.

- Alors, c'est quoi le programme pour ce soir ? ~

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 20:41
Je bois mon verre et il me demande quel est le programme. Je réfléchis, qu'est ce qu'on pouvait bien faire? À part regarder pu jouer aux jeux vidéos, il n' avait pas grand-chose. Peut-être parler? Mais de quoi? Non la télé c'est mieux.

-On regarde la télé en attendant que tu devienne saoul? J'ai hâte de voir comment tu es comme ça.

Je rigole un peu et je nous serre un autre verre, j'allume la télé et je me met à l'aise sur le canapé. Depuis combien de temps je n'ai pas passé un moment avec une personne? Ça fait du bien de voir quelqu'un autre que pour le travail. Nous tombons sur un drama dans lequel j'ai joué, je rougis soudainement car c'est la fameuse scène de la douche. On me voit torse nu dans celle-ci pendant que je me lave, allé savoir pourquoi mais cette scène a eu du succès.

-Ah regarde pas!

Je rougis un peu et cache ma tête, c'était vraiment gênant. Je sais pourtant que beaucoup l'ont vu, mais me retrouver sur le canapé avec lui a côté pendant qu'on me voit me laver.... C'était très étrange.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 21:01
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Regarder la télé jusqu'à ce que je devienne saoul ... Même pas en rêve ! Ce n'est pas regarder la télé qui m dérange, j'adore me prélasser des heures sur le canapé devant n'importe quel programme, d'autant plus que mon emploi du temps me le permet de moi en moins. Je ne lui dis pas, mais je ne compte pas me saouler. Si c'est pour être malade toute la nuit c'est pas la peine !
Je me mets alors à l'aise sur le canapé, tenant mon verre que je sirote de temps à autres. Au bout d'un moment, il me resserre, et je ne bois qu'une gorgée avant de reposer mon verre sur la table basse. Non, non, non et non : je ne me saoulerai pas. Et puis la gueule de bois ne me tente pas trop, surtout avec le fanmeeting de demain.

Au bout d'un moment, nous tombons sur un drama, et je reconnais sans mal la célébrité à côté de moi. C'est justement un drama que je voulais voir, mais je n'en avais pas eu le temps.

- Laisse celui-là, je voulais le voir justement !

Je reprends une gorgée de ma boisson et m'affale tout près de lui, observant l'épisode qui se déroule sous nos yeux, jusqu'à ce que vienne une scène des plus agréable pour les yeux. En effet, on peut y apercevoir Ewon sous la douche, son torse parfaitement sculpté ruisselant, ses cheveux mouillés qu'il coiffe d'un geste de la main en arrière ... Déjà que je lui trouvais une belle gueule, mais alors là, il est carrément sexy ... Complètement mon type ... J'ai presque honte de mon propre corps qui jusque là ne m'a jamais dérangé.

- Ah regarde pas !

Il cache son visage et je ris, prenant la télécommande pour monter le son, faisant exprès de ne pas lâcher l'écran du regard malgré ses protestations. Lorsque la scène touche à sa faim, je me tourne vers lui, toujours rieur.

- De quoi t'as honte ? T'es super bien foutu !

Soudain, une idée me vient en tête. Ca, je vais certainement le regretter ... Mais c'est trop tentant ! Alors, je me rapproche de lui, lui lançant un regard malicieux.

- A moins que ce soit du faux ...

Alors, soudainement, j'attrape le bas de son t-shirt que je soulève rapidement, ce qui m'offre une vue particulièrement attrayante sur son six pack. Puis, toujours avec malice et éclats de rire, je me mets à le chatouiller, pinçant doucement ses hanches. Qu'est ce qui me prend d'agir comme ça ..?

- Ah non, ça à l'air d'être du vrai muscle comme j'aime !

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 21:41
Your type [-18] Tumblr_niac4sUsRT1qbl7gyo4_500


Il ne m'écoute pas et il monte le son, sale gosse va! Heureusement elle se termine vite et il me demande de quoi j'ai honte. Bah oui mince, je suis plutôt bien fait alors pourquoi? Je me recule un peu et atterri dans le fond du canapé alors qu'il se rapproche de moi. À quoi il joue? Il attrape mon haut et le soulève, je suis tellement surpris que je le laisse me chatouiller. Je me tord dans tout les sens et rigole, il me dit qu'il aime mes muscles. Pourquoi il agit ainsi?

-C'est pour ça que tu me touche? Fais attention tu vas vouloir en voir plus si tu laisse ta main!

Je rigole un peu pour cacher ma gêne, pour cacher mon léger frisson... Pourquoi mon corps aimait bien qu'il soit si près? J'avais l'habitude de plaire, mais je ne sais pas pourquoi, avec lui, c'était différent, du moins je le ressentais. Je décide de jouer moi aussi et enlève complètement mon haut. C'était drôle parce que juste avantje ne voulais pas qu'il regarde la scène de la douche... Mais bon, après tout j'etais dans un groupe au concept sexy alors je devrais être habitué.

-Tu vois mieux comme ça?

Je le lui dis sur un ton de plaisanterie et jette mon pull sur le canapé. À quoi on jouait? C'était dangereux comme jeu. Je ne ferais absolument rien, par contre si lui ose... Est-ce que je vais vraiment le repousser?
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 21:52
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Il rigole et se tord sous mes chatouilles, l'ambiance et bonne enfant et ça me fait du bien. Je m'entends bien avec les membres de Mirage, mais ce n'est pas non plus mes meilleurs amis. Ca me fait du bien de me retrouver avec quelqu'un d'autre. Je continue ainsi un moment, riant aux éclats avec lui.
Après plusieurs minutes, il enlève son t-shirt, ce qui me surprend un peu. Si je m'attendais à ça ! C'est encore mieux en vrai que dans le drama ...

- Tu vois mieux comme ça ?

Bien que légèrement rouge, je ris et lui balance le premier coussin qui me tombe sous la main.

- Beaucoup mieux, et cache ça, je vais avoir honte de moi maintenant ! Ca devrait pas être permis d'être aussi bien foutu sérieux, pense aux autres !

Je continues à rire, louchant malgré moi sur son corps d’Apollon. Je ne sais pas à quoi nous jouons, mais c'est dangereux ... Voir même dangereusement plaisant ... Derrière mes airs sages, lorsqu'il s'agit d'être pervers et dépravé, je ne suis pas le dernier ...

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 22:09
L'ambiance est bonne, j'ai l'impression qu'on ai ami depuis un moment et ça fait du bien. Il me balance un coussin et je rigole. Alors comme ça je suis aussi bien foutu que ça? Non quand même pas mais cela me flatte. Je le vois qu'il me regarde, est-ce qu'il aime ça? Il rougit même! Ce garçon me plait bien.

-C'est bien aussi les petits ventre!

Je souris en coin, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela ne va pas être une soirée banale. C'était vraiment une bonne idée de l'inviter.

-Tu peux toucher aussi c'est tout dur! Mais pourquoi tu rougis? T'aime avous!

Je rigole un peu et je me mords la lèvre quelques secondes. Je ne sais pas si j'ai bien fait de le lui proposer. Soo n'est pas comme les autres, il aime jouer et il est totalement naturel, je ne sais pas pourquoi mais... J'ai l'impression que quelque chose se passe ce soir.
Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 22:27
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

"Les petits ventres" ? Ce n'est parce que j'ai honte que j'ai du ventre ! Bon, ok, un tout petit peu, mais je travaille dur pour le faire fondre ! Et puis j'ai des abdos moi aussi, c'est juste qu'ils sont en dessous ...
Je ris une nouvelle fois lorsqu'il parle et ressent le besoin de boire une gorgée de mon verre, comme si cela pourrait calmer mes rougeurs.

- Je rougis paas !

Je me repose mon verre et me rapproche une nouvelle fois de lui, posant une main sur ses abdominaux. Je prends ensuite une voix un peu gamine, l'air innocent malgré mon regard malicieux.

- Mais oui, j'avoue, j'aime bien .. ~ Les beaux mecs, ça me fait de l'effet ... ~

Qu'est ce que je raconte ? C'est sans doute l'alcool qui me pousse à dire vraiment tout ce que je pense, bien que je sois encore parfaitement conscient et maître de mes actes.
Je caresse doucement son torse, me mordant la lèvre. Il est tellement bien foutu ...
Nos positions sont plutôt ambigües, lui affalé sur le canapé et moi à quatre pattes entrain de caresser son torse, si cette soirée ne dérape pas c'est un miracle ! Mais étrangement, je n'ai pas envie de m'arrêter. Comme si il y avait quelque chose de chimique qui nous attire l'un vers l'autre.
J'hésite un instant, puis finalement, je me redresse pour retirer à mon tour ma chemise, dévoilant mes épaules larges, ma clavicule dessinée et mon petit ventre qui ne tardera pas à disparaître force d'entraînement.

- Pff j'ai l'air ridicule ...

Un petit rire nerveux m'échappe, je ne sais pas si j'ai bien fais ... J'espère qu'il ne va pas se moquer.

Emi Burton
Lee Ewon
Lee Ewon

Pseudo / Prénom :
Nilili
Mon avatar :
Jaejoong
Crédits :
.
Mon âge :
28
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
96
Total de stars :
318

Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 22:51
Je le regarde boire, est ce qu'il veut se donner du courage? Il pose une main sur mes abdos et étrangement je ne bouge pas. Je ravale ma salive quand il me dit que les beaux mecs lui fait de l'effet. Est-ce qu'il est un peu saoul? Il se met à caresser mon torse et je le regarde. Qu'est ce qu'il cherche? J'ouvre en grand ma bouche quand il enlève sa chemise, moi je le trouvais très bien.

-Franchement t'a pas a avoir honte...

Je détail le corps du jeune homme, il avait les épaules d'un homme, sa clavicule me donnait envie de le toucher. Je tend mon bras pour prendre mon verre et le finir. L'ambiance était sensuel, elle n'avait plus rien de bon enfant.

-Honnêtement tu a un beau corps, moi j'aime bien, vraiment.

Je me claque mentalement, ça ne va pas de lui dire cela? Je m'affale à nouveau, comment cette soirée allait finir? Ce n'était pas du tout mon genre d'agir ainsi, mais j'aimais ça, oui beaucoup...

Bang Il Soo
Bang Il Soo

Pseudo / Prénom :
Qiaocake
Mon avatar :
Yoo YoungJae
Crédits :
Moi ♥
Mon âge :
25 y.o
Métier :
Idole
Je suis membre du groupe :
Mirage
Mon nom de scène est :
Petit Prince
Héhé
Inscrit(e) depuis le :
19/03/2016
Nombre de messages :
76
Total de stars :
264

https://dream-chaser.forumactif.org/t181-bang-il-soo-le-petit-pri https://dream-chaser.forumactif.org/t185-bang-il-soo#1383 https://dream-chaser.forumactif.org/t197-lepetitprince#1482 https://dream-chaser.forumactif.org/t195-bang-il-soo-phone#1477
Sujet: Re: Your type [-18]
Ven 25 Mar - 23:25
I'm your type, you're mine ...
Ewon & Il Soo

Il détail mon corps, et ça me fait rougir. Il me complimente, et je rougis encore plus. Je n'ai jamais été du genre à avoir honte, mais là ... Comparé à lui, je me sens vraiment moche ... Enfin du moins, mon ventre !
Il s'affale de nouveau, et j'hésite quelques secondes avant de venir me caler contre lui, nos deux torses nus se frôlant. Instinctivement, je place mes bras devant mon ventre, pour le cacher. Je reste un instant comme ça et relève finalement la tête vers lui, un léger rire m'échappant.

- On fait quoi là ? C'est n'importe quoi ...

Je me tourne finalement vers lui, et nos visages sont incroyablement proches. Tant et si bien que je louche sur ses lèvres pleines et incroyablement sensuelles. Bon ok, là, c'est peut-être l'alcool qui finit par jouer son rôle ... Je suis toujours conscient de ce que je fais, mais je ne le contrôle plus vraiment ...
C'est certainement la raison pour laquelle je pose mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux. Je l'embrasse un bref instant et réouvre les yeux.

- Sérieusement on fait quoi ..?

Emi Burton
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Your type [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-