REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun

Pseudo / Prénom :
fckyab.
Mon avatar :
kim tae hyeong.
Crédits :
fckyab.
Idendités secrètes :
ajs.
Mon âge :
vingt-deux ans.
Métier :
propriétaire d'hôtel + auteur-compositeur.
Mon nom de scène est :
liam snow.
♥.
Inscrit(e) depuis le :
13/03/2016
Nombre de messages :
33
Total de stars :
35

Sujet: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 3:37

baek hyeong jun
feat . kim jong in ─ kai.
Identity Card
nom & prénom : baek hyeong jun. âge & date de naissance : vingt-quatre ; 14.02.1992. lieu de naissance : seoul city. sexualité : bisexuel à tendance hétéro. statut matrimonial : célibataire. métier : propriétaire d'un des hôtels les plus prisé de la ville, voir du pays, auteur-compositeur. traits de caractère : froid ; insolent ; irritable ; je-m’en-foutiste ; lunatique ; adorable ; violent ; etc.

We want to know more about you
déteste se répéter ; possède une fausse identité sous laquelle il est désormais connu ; aime danser plus que tout mais ne peux guère le faire correctement ; marche avec une canne ; est blessé depuis son enfance au mollet droit ; est possessif maladif ; est à la limite du bipolaire ; est parano sur les bords ; habite dans une énorme villa, celle qui appartenait à sa « tante » ; habite avec celle avec qui il a grandi après ses douze ans.

Compétences
Artistes appréciés : black moons ; impact ; dope ; nameless group. niveau d’intérêt pour la "vague hallyu" : plus que la moyenne. Avis sur la Moon Arts School : il ne savait même pas qu'elle existait. Avis sur la Paradise Agency : bonne agence, même so très souvent, les gens, il s'en balec'..

CHANT
RAP
DANSE
MUSIQUE
THÉÂTRE
DIVERTISSEMENT

FAN ATTITUDE
ENTREPRENEUR
IMITATEUR
NORAEBANG
CYBERSTAR
GEEK
BEATBOXING
BARISTA
STYLISME
COMPOSITION
ÉCRITURE

Behind the scene
pseudo et/ou prénom : fckyab. âge : vingt-deux. pays et/ou région : île de france. présence : bientôt surtout le week-end. mais sinon, le soir. mais en ce moment, ma connexion n'est pas très top, mais je ferai des efforts. personnage inventé ou scénario ? inventé. comment avez-vous connu le forum ? sur asian-café. un dernier commentaire ? gorgeous.




Your story
< en espérant que ça soit accepté.. >

14.02.1992 : naissance du petit baek hyeong jun à séoul. il a grandit avec ses parents. son père tenait son fils, jun, d'un second mariage. du premier, il avait eu un premier fils, qui avait cette année-là vingt-trois ans, qui lui-même avait un fils de trois ans.

courant 2003 : le père de jun commença à tomber gravement malade.

début 2004 : l'homme, au bout de sa vie, fut urgemment envoyé aux urgences. à côté de ça, la mère de famille était au courant de quelque chose. elle alla alors voir son « beau-fils » pour l'accuser de tentative de meurtre sur son mari. elle savait qu'il le détestait et était sûre qu'il avait cherché à le tuer, notamment pour l'héritage. et quel héritage.. l'homme était tellement en soif d'argent qu'il voulait récupérer son soi-disant dû. mais, n'ayant aucun moyen de savoir où se trouvait l'argent, il s'en prit à son oncle ─ jun. ce dernier essayant de s'enfuir, l'homme lâcha deux molosses à la poursuite du garçon. un d'eux lui perça la jambe. blessé, hyeong jun qui était en possession de la clé du « coffre » se retrouva – plus tard dans la journée – enfermé par l'infirmière de la famille.

deuxième trimestre 2004 : l'enfant envolé, le demi-frère de jun avait enfermé la mère de ce dernier dans une pièce d'un établissement hospitalier, ... du moins, en quelque sorte. il avait commis d'office l'infirmière de famille pour s'occuper de la prisonnière. au fil du temps elle devinrent « amies » et ─ discrètement ─ avait essayé d'élaborer un plan pour récupérer hyeong jun et se venger de ce que le traître avait fait en tuant son propre père : kidnapper son fils de quinze ans.

mi-2004 : l'endroit où se trouvait hyung jun entra en feu. deux jeunes enfants, qui passaient par là, le sauvèrent de cette situation. il fut alors emmené plus loin, l'infirmière de famille arrivant de justesse. elle prit alors hyeong jun en charge et l'emmena dans un lieu « sûr » pour le soigner comme elle le pouvait. une fois plus ou moins en forme, le garçon balança qu'il avait entendu dire que l'un des deux enfants qui l'avaient sauvé était le fils de son demi-frère. il voulait se venger. se venger que son demi-frère ait fait disparaître sa mère.
la femme mature alla alors en informer son « amie » avec qui elles avaient prévu concrètement l'enlèvement du garçon.
le jour-j, la jeune fille ─ qui était avec la future victime ─ avait tout vu et avait fini elle-même kidnappée par la même équipe que celle qui avait été engagé pour enlever le neveu de jun.

fin de l'été 2004 : dans l'entrepôt où les jeunes adolescents furent enfermés, la gamine fut abusée alors que le gamin s'était échappé un moment plus tôt. ce n'est qu'après ça qu'elle pu réussir à s'échapper elle aussi, se trouvant sur la route de l'infirmière et de hyeong jun – ces derniers ignorant les derniers faits ─ qui cherchaient à quitter le pays d'ici le mois d'après. le jeune garçon, remarquant qu'elle fut mal en point insista pour que la femme prenne la jeune fille – qui perdit la mémoire suite un coup et à ce traumatisme – avec eux. ce à quoi elle concéda avant de retourner au lieu sûr.

début octobre 2004 : après avoir fait des recherche sans s'arrêter, un des hommes de la police qui était à la recherche de la jeune fille avait fini par retrouver sa trace. hyeong jun s'en étant rendu compte, et refusant de la voir partir, trafiqua le véhicule de l'homme. depuis l'autre jour, l'adolescente avait été soigné par l'infirmière et allait mieux, en quelque sorte. elle portait cependant un regard vide.
après avoir empaqueté leurs affaires, les trois personnes prirent la voiture de la femme et quittèrent cet endroit, direction l'aéroport de Incheon. s'en suit une course poursuite en voiture avec le policier. malheureusement, l'homme eu un accident à cause du trafic du véhicule. ─ jun était alors devenu un meurtrier. ─

fin 2004 : tous trois aux états-unis, les deux adolescents y grandissant avec de nouvelles identités en compagnie de la femme.

entre 2005 et 2015 : les deux jeunes gens avaient bien grandit. avec des bonnes études et leurs passés trafiqués, hyeong jun... ou plutôt liam snow désormais... avait finit par travailler pour une des plus grandes chaînes hôtelières. aussi, lors de son temps libre, il avait écrit diverses chansons qui avaient finit sur la toile. sans même s'en rendre compte, il avait fini par devenir célèbre, notamment en corée. son pays natal. quant à son amie, elle avait finit par interpréter quelques chansons de liam.

2016 : retour en corée. les deux adultes avaient décroché quelques contrats. mais en plus de ça, ce n'était pas plus mal pour hyeong jun puisque le siège de la chaîne où il avait finit responsable se trouvait à séoul. ils ne se quittaient pas. allant même vivre ensemble, comme depuis ces dix dernières années alors que leur « tante », anciennement l'infirmière, était revenu depuis un moment. ils se rendirent alors à la villa de cette dernière, mais... ils découvrirent à leur arrivée qu'elle fut assassinée.




un dernier mot : je souhaite juste dire que je ne sais pas si je prend jongin ou non. huhu ! est-ce qu'il collerai au perso ? à la base, ce perso est fait pour tae hyung ( bts ), donc les deux sont loin de se ressembler, mais bon.
Jung Akira
Jung Akira

Pseudo / Prénom :
helter.skelter / bee
Mon avatar :
kim bum
Crédits :
helter.skelter
Idendités secrètes :
suh eun sil
Mon âge :
vingt quatre ans
Métier :
compositeur
Mon nom de scène est :
cheonsa
baek heong jun ❖ life is a lie. Tumblr_lxtcrfEgCs1qbn3yho1_r1_500
Inscrit(e) depuis le :
23/12/2015
Nombre de messages :
225
Total de stars :
51

https://dream-chaser.forumactif.org/t23-akira-bridge-over-trouble https://dream-chaser.forumactif.org/f22-liens https://dream-chaser.forumactif.org/t89-akira-paper-flowers https://dream-chaser.forumactif.org/t92-akira-ready-set-go https://dream-chaser.forumactif.org/t102-a_cheonsa https://dream-chaser.forumactif.org/t103-akira-cellphone
Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 9:43
Bienvenue niaaah
Alors tout d'abord, je trouve pour ma part que Kai correspond bien au personnage boss en plus soyons honnête, Kai a la GRANDE CLASSE  perv

Ensuite, je suis peut-être juste bête hein Arrow mais dans ton histoire, quand tu te réfère à "la jeune fille", il s'agit bien de l'infirmière ? J'avoue que je me suis un peu embrouillée en lisant ta présentation mais c'est peut-être moi hein, même sûrement  mdr  mdr
Ensuite, pour les compétences, tu as seulement le droit de répartir 20 points, et tu ne peux pas mettre plus de 3 points dans une même compétence !
Et enfin tu n'as pas rempli certains items dans la partie sur la vague hallyu e tout, c'est volontaire ou il s'agit juste d'un oubli ? poke

En tout cas, ton personnage a l'air de pas avoir eu une vie très rose mdr le pauvre choupinet, je sais qu'on est tous sadiques avec nos persos mais toi, tu y vas pas par 4 chemins Laughing Razz

EDIT: est-ce que je peux juste me permettre de changer ton pseudo pour rajouter les majuscules ? j'ai remarqué que tu as tout écrit en minuscule et du coup ça fait bizarre parmi les autres pseudo #NEVROSE ange ange
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun

Pseudo / Prénom :
fckyab.
Mon avatar :
kim tae hyeong.
Crédits :
fckyab.
Idendités secrètes :
ajs.
Mon âge :
vingt-deux ans.
Métier :
propriétaire d'hôtel + auteur-compositeur.
Mon nom de scène est :
liam snow.
♥.
Inscrit(e) depuis le :
13/03/2016
Nombre de messages :
33
Total de stars :
35

Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 10:47
kfkwkwdf merci ;;
bon. je t'avoue ,à quatre heures du matin, mon cerveau a fait : tu feras des oublies. le pire c'est que je voulais les changer mais en vrai, je sais pas quoi mettre.
je peux rien éditer sur mon téléphone mais je peix mettre ici en attendant.

et les compétences, je n'avais pas vu. mais jebsuis pas sûr davoir compris omg.. c'est genre 20 en art et 20 en social ? alors si c'est ça : arts : 2/3/3/3/1/1. social : 0,1,0,1,3,1,2,3,3,3,3

avis sur la hallyu, plus que la moyenne. mas : il ne savait même pas qu'elle existait. pa : bonne agence, même so très souvent, les gens, il s'en balec'.

jeune fille : c'est la gamine xD
et ppir le pseudo, tu parles de quoi ? baek hyeong jun ou fckyab ? parce qiz si c'est fckyab, mon pseudo est fait ainsi.

et oui ;^; je suis vraiment sadique à kiffer les mélodrames. fkfjf
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun

Pseudo / Prénom :
fckyab.
Mon avatar :
kim tae hyeong.
Crédits :
fckyab.
Idendités secrètes :
ajs.
Mon âge :
vingt-deux ans.
Métier :
propriétaire d'hôtel + auteur-compositeur.
Mon nom de scène est :
liam snow.
♥.
Inscrit(e) depuis le :
13/03/2016
Nombre de messages :
33
Total de stars :
35

Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 10:49
( je peux pas éditer mon message mais dans métiers il devrait aussi y avoir auuteur-compositeur mais je sais pas. il est pas mis :'(...
Cho Tae In
Cho Tae In

Pseudo / Prénom :
bee/helter.skelter
Mon avatar :
song kyung il (history)
Crédits :
helter.skelter
Idendités secrètes :
jung akira
Mon âge :
vingt six ans
Je suis membre du groupe :
K-UNIT
Mon nom de scène est :
ryuk
baek heong jun ❖ life is a lie. 7a7c630ca193a0d3d5a557ede1aaa7bed284dbd4_hq
Inscrit(e) depuis le :
09/02/2016
Nombre de messages :
121
Total de stars :
14

Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 10:51
Nan les compétences c'est 20 points en tout ! Very Happy

Pour le pseudo je parle de baek hyeong jun ! J'oserais pas te dire de changer ton pseudo 'IRL', quand même, on est méchants sur ce forum mais y'a des limites *OKJEVAISMECACHER*  Arrow
Ok je me charge de modifier ce que tu m'as dit déjà ! niaaah

Et j'aurais aussi besoin de savoir si ton personnage a finalement 23 ou 24 ans Razz

Et pour ce qui est de l'histoire, il y a plusieurs points qui nous laissent un peu sur la touche:
- on est pas du tout contre le fait que tu fasses ta fiche sous forme de liste, au contraire cute par contre on a eu beaucoup de mal à comprendre ton histoire dans son intégralité. Je m'explique: tu parles à plusieurs reprises de "filles", de "femmes", mais comme il y a beaucoup de protagonistes dans ton histoire on s'y perd un peu. Qui est qui, qui a fait quoi ? run
- ensuite, il y a des choses qui restent sous silence, comme sa vie d'avant tout ces événements que tu as décris ((il est devenu quoi son frère ? et sa mère ?) ou comment il en est venu à être auteur compositeur, comment il a eu cet hôtel très connu ? On veut en savoir plus niaaah  Et puis est-ce que ton perso est pas censé être recherché ? Il a une nouvelle identité et tout, est-ce qu'il serait pas judicieux pour lui de se faire discret ? C'est juste qu'on comprend pas comment c'est possible tout en étant à la tête d'un grand hôtel comme celui qu'il dirige et un auteur-compositeur reconnu !

ps: changement de compte, sorry ahah
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun

Pseudo / Prénom :
fckyab.
Mon avatar :
kim tae hyeong.
Crédits :
fckyab.
Idendités secrètes :
ajs.
Mon âge :
vingt-deux ans.
Métier :
propriétaire d'hôtel + auteur-compositeur.
Mon nom de scène est :
liam snow.
♥.
Inscrit(e) depuis le :
13/03/2016
Nombre de messages :
33
Total de stars :
35

Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 19:40
femme : l'infirmière.
fille : la meuf qui était avec le gamin et qui ont sauvé hyeongjun de l'appartement. et aussi celle qui s'est faite kidnapper et abuser.

y a des éléments dont je n'ai pas parlé parce que j'ai pas envie me retrouver à faire des changements. le petit qui l'a sauvé, c'est son neuveu, alors faut que ça concorde avec les histoires des autres xd

et aussi parce que j'aime pas trop en dire. je préfère laisser les éléments arriver en rp Sad

et il est pas recherché. c'est la tante qui les a changé d'identité. mais ça aussi, c'est compliqué .. et puis le hj, il a plusieurs visages donc xD mais si tu veux,je rentre dans trente minutes. on pourrait aller à la cb pour en parler.
Cho Tae In
Cho Tae In

Pseudo / Prénom :
bee/helter.skelter
Mon avatar :
song kyung il (history)
Crédits :
helter.skelter
Idendités secrètes :
jung akira
Mon âge :
vingt six ans
Je suis membre du groupe :
K-UNIT
Mon nom de scène est :
ryuk
baek heong jun ❖ life is a lie. 7a7c630ca193a0d3d5a557ede1aaa7bed284dbd4_hq
Inscrit(e) depuis le :
09/02/2016
Nombre de messages :
121
Total de stars :
14

Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 19:52
Certes, tu veux pas faire de changements, mais c'est juste qu'on aimerait bien comprendre plus clairement ton histoire en fait Laughing
Pour toi c'est sûrement très clair parce que tu as toutes les infos et que c'est ton personnage, mais je t'assure que de l'extérieur, c'est compliqué  pitie  Je veux bien que tu veuilles laisser du suspens pour le RP, mais le but d'une présentation c'est quand même qu'on comprenne ton personnage, ses origines, et qu'on en sache un minimum. Alors là, c'est sûr, on a pleins d'infos, mais on a quand même des éléments manquants sur ton Hyeong Jun (je sais pas si je suis très claire pleure ). Pareil pour le changement d'identité, c'est peut-être super logique pour toi, par rapport à ce que je t'ai dit dans le message précédents, mais sans un minimum d'infos, ça l'est juste pas neuneu

Ça marche pour la CB ! Je serai peut-être pas là exactement en même temps que toi (je dois finir quelque chose d'abord) mais je serai là ! hihi
Invité


Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 20:18
Je te souhaite la bienvenue parmi nous heart2

Je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose à l'histoire de ton personnage également... J'ai eu l'impression de lire le système de A&D avec les souvenirs. Tu piges rien, mais cela vient avec le temps mdr
Mais pour le peu que j'ai suivis de ton personnage il me rappel énormément Harry de I Miss You cutie

En tout cas bon courage ~
Kim So Yeon
Kim So Yeon

Pseudo / Prénom :
nessaleth / cindy
Mon avatar :
ahn hee yeon/hani (exid)
Crédits :
nessaleth (avatar)
Idendités secrètes :
ahn soojin
Mon âge :
23 ans
Métier :
idole. chanteuse secondaire
Je suis membre du groupe :
IMPACT
Mon nom de scène est :
Sara
baek heong jun ❖ life is a lie. WJDZGYx9
Inscrit(e) depuis le :
28/01/2016
Nombre de messages :
148
Total de stars :
128

https://dream-chaser.forumactif.org/t75-soyeon-i-m-fine-thank-you https://dream-chaser.forumactif.org/t104-soyeon https://dream-chaser.forumactif.org/t106-soyeon#243 https://dream-chaser.forumactif.org/t105-soyeon-level-up https://dream-chaser.forumactif.org/t112-impact_sara https://dream-chaser.forumactif.org/t107-soyeon-call-me
Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 20:41
J'avoue que je n'ai pas tout compris à ton personnage non plus neuneu
Bienvenue parmi nous quand même et bon courage pour ta fiche ! heart2
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun

Pseudo / Prénom :
fckyab.
Mon avatar :
kim tae hyeong.
Crédits :
fckyab.
Idendités secrètes :
ajs.
Mon âge :
vingt-deux ans.
Métier :
propriétaire d'hôtel + auteur-compositeur.
Mon nom de scène est :
liam snow.
♥.
Inscrit(e) depuis le :
13/03/2016
Nombre de messages :
33
Total de stars :
35

Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Dim 13 Mar - 23:23
j'ai fini d'éditer avec les conseils de eunshil et ddolmi ! ♥. j'espère que c'est bon maintenant ;o;
Invité


Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Lun 14 Mar - 17:14
Bon courage pour la finalisation de ta fiche, mon tout beau niah
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun

Pseudo / Prénom :
fckyab.
Mon avatar :
kim tae hyeong.
Crédits :
fckyab.
Idendités secrètes :
ajs.
Mon âge :
vingt-deux ans.
Métier :
propriétaire d'hôtel + auteur-compositeur.
Mon nom de scène est :
liam snow.
♥.
Inscrit(e) depuis le :
13/03/2016
Nombre de messages :
33
Total de stars :
35

Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Mar 15 Mar - 1:00
hgjglfgh merci ! même si je pense avoir fini :/
Kim So Yeon
Kim So Yeon

Pseudo / Prénom :
nessaleth / cindy
Mon avatar :
ahn hee yeon/hani (exid)
Crédits :
nessaleth (avatar)
Idendités secrètes :
ahn soojin
Mon âge :
23 ans
Métier :
idole. chanteuse secondaire
Je suis membre du groupe :
IMPACT
Mon nom de scène est :
Sara
baek heong jun ❖ life is a lie. WJDZGYx9
Inscrit(e) depuis le :
28/01/2016
Nombre de messages :
148
Total de stars :
128

https://dream-chaser.forumactif.org/t75-soyeon-i-m-fine-thank-you https://dream-chaser.forumactif.org/t104-soyeon https://dream-chaser.forumactif.org/t106-soyeon#243 https://dream-chaser.forumactif.org/t105-soyeon-level-up https://dream-chaser.forumactif.org/t112-impact_sara https://dream-chaser.forumactif.org/t107-soyeon-call-me
Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
Mar 15 Mar - 20:27
Audition réussie

Congratulations !

Félicitations, tu as réussi ton audition d'entrée !

N'oublie pas qu'il te reste pourtant quelques étapes essentielles à ton intégration sur le forum ! Comme recenser ton avatar mais aussi, et seulement si tu es un artiste, recenser ton nom de scène. Si tu es un artiste de la Paradise Agency, n'oublie pas de nous le faire savoir ! Si tu es simple citoyen (et pourtant, ô combien important !), tu peux aller recenser le métier de ton personnage. Qu'importe ce que vous êtes, vous devez avoir un toit sur la tête, alors, n'oubliez pas de demander un logement ! Et bien sûr, pour bien commencer l'aventure, créez des liens avec les autres membres !

Liens utiles

Contenu sponsorisé


Sujet: Re: baek heong jun ❖ life is a lie.
 Sujets similaires
-
» baek heong jun ❖ life is a lie. {liens.}
» Australian Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-