REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<

Pseudo / Prénom :
Nessaleth / Cindy
Mon avatar :
Kim Seol Hyun (AOA)
Crédits :
yumi (avatar)
Idendités secrètes :
queen soyeon
Mon âge :
18 ans
Année / cursus / spécialité :
Je suis en deuxième année et j'étudie dans le cursus réservé aux futures idoles. Comme cours optionnels, j'ai choisis la musique traditionnelle coréenne, notamment le pansori et le kayagum.
Inscrit(e) depuis le :
22/12/2015
Total de stars :
74
http://dream-chaser.forumactif.org/t76-soojin-underco#121 http://dream-chaser.forumactif.org/t91-soojin-x http://dream-chaser.forumactif.org/t119-soojin-x-adventure-time#344 http://dream-chaser.forumactif.org/t93-soojin-x http://dream-chaser.forumactif.org/t94-ahn_sjin http://dream-chaser.forumactif.org/t95-soojin-x
Sujet: SOOJIN + underco
Sam 5 Mar - 23:29

Ahn Soo Jin
feat. Kim Seol Hyun (AOA)
Identity Card
nom & prénom : son nom, elle le tient de son père. son prénom a été choisie par sa grand-mère maternelle. son nom est donc 안 수진. littéralement : ahn soo jin. son nom de famille est courant en corée du sud même s'il n'est pas le plus connu. il signifie "tranquillité". tandis que son prénom peut être traduit par "trésor", "excellence" et "vérité". ce qui reflète plutôt bien son caractère ! âge & date de naissance : elle est née un cinq mai, il y a dix-huit ans. lieu de naissance : elle est un pur produit venu de séoul. mélange de modernité et de tradition coréennes. sexualité : elle est hétérosexuelle. elle n'a rien contre les homosexuels, mais jusqu'ici, elle n'est tombée amoureuse que de garçons. statut matrimonial : officiellement et totalement célibataire. traits de caractère :

We want to know more about you