REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Moon Bae
Moon Bae

Pseudo / Prénom :
Appelez moi Monsieur Moon
Mon avatar :
hayao miyazaki
Crédits :
helter.skelter (avatar)
Mon âge :
vieux. trop vieux
Métier :
Fondateur de la Moon Arts School
NEWSLETTER N°1 Tumblr_lekjx0Ix8C1qehmh1o1_400
Inscrit(e) depuis le :
22/12/2015
Nombre de messages :
151
Total de stars :
245

Sujet: NEWSLETTER N°1
Lun 28 Mar - 22:46

Newsletter 1

La voilà, la toute première newsletter de DC perv Quelques petites nouveautés mais surtout, des rappels ! Sachez que l'on travaille sur une grosse MAJ donc on vous garde d'autres nouveautés sous la main pour un peu plus tard...

les nouveautés
les émissions.
Que serait la vie d'une célébrité sans émission de télé ?! En plus, certains de vos potes peuvent y participer, si c'est pas magique ? On n'oublie pas les séoulites et les étudiants, on vous prépare également une petite surprise lors du lancement de la toute première émission, vous allez voir, ça va être mieux qu'une montagne de chocapic !

les battles.
Si vous êtes étudiants, vous allez adorer (normalement) ! C'est une petite animation rigolote qui vous permettra de défier vos potes mais aussi, soit de faire briller votre personnage, soit de le ridiculiser (en bon psychopathe que vous êtes).

soirée chatbox.
BAH OUAI ! Parce qu'avouez, vous adorez la chatbox ! Donc, on a pensé que ça serait cool d'organiser une soirée cb. En plus, on a prévu plein d'animations amusantes (a)

rappels
l'orthographe.
Alors oui, un forum rpg, c'est d'abord fait pour s'amuser. Mais un rp bourré de fautes d'orthographe, c'est pas du tout agréable à lire et du coup, on s'amuse plus du tout. On oublie pas non plus que c'est un point du règlement et qu'en vous inscrivant sur Dream Chaser, vous acceptez de respecter ce règlement.

Code:
Concernant la longueur des RP, pas d'obligations. Nous demandons simplement un certain soin concernant l'orthographe (je pense que tout le monde sera d'accord là dessus!). Si jamais vous avez des difficultés avec l'orthographe, vous pouvez toujours utiliser des correcteurs comme BonPatron ! N'oubliez pas non plus que le langage SMS est interdit sur le forum. Merci d'écrire dans un français clair et compréhensible par tous.

Si on voit qu'il y a trop de rp avec trop de fautes d'orthographe et que ça devient illisible, nous serons obligées de mettre des sanctions (mais vraiment, on y tient pas). N'oubliez pas que vous pouvez passer vos textes sur BonPatron avant de les poster sur le forum !

les stars.
Si certaines stars sont attribuées automatiquement, d'autres sont à réclamer. Or, on voit que la plupart d'entre vous ne le font pas. Pour le moment, elles vous permettent surtout d'avoir un second compte ou d'acheter des points de compétences (qui eux, vous permettent d'améliorer vos personnages !) mais sur les suggestions de certains membres, nous sommes en train d'améliorer les récompenses de stars. Un peu de patience, ça devrait arriver pour la prochaine MAJ du forum ! En attendant, n'oubliez pas d'aller récupérer vos points !

appartenance à la Paradise Agency.
Ce point ne semble pas très clair dans toutes les têtes donc on va remédier à ça : tous les artistes présents sur le forum font obligatoirement partis de la Paradise Agency. Que vous fassiez partis d'un groupe, que vous soyez artiste solo ou acteur, vous n'avez pas d'autre choix que d'avoir signé avec cette agence et aucune autre. Pourquoi ? Simplement pour éviter d'avoir trente six mille agences inventées et parce qu'on a des projets que l'on ne peut pas vous révéler maintenant.

les profils.
N'oubliez pas de mettre vos profils à jour ! Que ce soit au niveau des informations (et non, Bazzart ou Google Image ne sont pas des crédits pour vos avatars !) que des liens vers votre fiche/fiche de lien/fiche de rp, etc. Ne nous obligez pas à vous mettre la fessée pour vous forcer à le faire...

Invité


Sujet: Re: NEWSLETTER N°1
Mer 30 Mar - 9:27
J'inaugure le sujet, yay

C'est pas très fairplay de nous en dire autant et si peu en même temps. han
Enfin bref, c'bien cool de voir les émissions débarquer le forum, j'espère que y'aura beaucoup de participations parce que plus on est de fous, plus on rit hihi je pense qu'il y en a une en particulier qui va être prise d'assault de façon massive, ahaha mais j'attends de voir

j'ai bien hâte de voir les étudiants se tirer les cheveux dans la boue s'affronter loyalement dans des battles moustache2

et enfin, pour les soirées chatbox, c'plutot cool aussi. j'ai hâte de bouffer des villageois pendant la nuit, duh.  

eeeet... pour les rappels, c'plus parce qu'on est des grosses feignnasses (pour être honnête) et puis, je voulais vous offrir les 5pts de ma fiche validée, mais puisque vous insistez, je vais venir détroussez la trésorerie du forum. ahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-