REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<



Invité


Sujet: Car j'suis une casse-pied dans l'âme.
Jeu 24 Mar - 10:13
Vous allez finir par croire que j'viens que pour les détails insignifiants.... ce qui n'est pas faux au fond ahah

Et encore une fois n'ayant pas le mot exacte pour exprimé cette fonction, j'vais faire au mieux pour vous l'expliquer neuneu

Y'a un truc qui me perturbe (oui, bon, d'accord, j'me perturbe à rien mdr ) lorsqu'on porte dans un sujet (par exemple : top-sites) on n'a pas le petit carrée avant le nom du sujet qui indique comme quoi on a écrit dedans (ouais, ouais c'est super clair). Au début j'm'étais dit que cela n'allait pas me gêner... puis ce matin j'ai ouvert la partie "liens" me disant "tiens et si j'faisais des demandes" vous voyez, la nana motivé itout. Puis j'ai regardée la page, elle m'a regardée, puis elle m'a jugée. Car j'savais plus chez qui j'avais posté ou non... et y'avais pas le fameux p'tit truc qui indique comme quoi on a posté dans le sujet... donc j'ai fermé la page vu que je suis assez pressée ce matin.

Donc, oui, j'ai écris tout ça, pour savoir s'il était possible de rajouté ce p'tit truc qui indique qu'on a écrit dans un sujet ? youhou

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui. wtf
et oui vous pouvez dire que j'suis chiante
avatar

Pseudo / Prénom :
nessaleth / cindy
Mon avatar :
ahn hee yeon/hani (exid)
Crédits :
nessaleth (avatar)
Idendités secrètes :
ahn soojin
Mon âge :
23 ans
Métier :
idole. chanteuse secondaire
Je suis membre du groupe :
IMPACT
Mon nom de scène est :
Sara
Inscrit(e) depuis le :
28/01/2016
Nombre de messages :
148
Total de stars :
128
Voir le profil de l'utilisateur
http://dream-chaser.forumactif.org/t75-soyeon-i-m-fine-thank-you http://dream-chaser.forumactif.org/t104-soyeon http://dream-chaser.forumactif.org/t106-soyeon#243 http://dream-chaser.forumactif.org/t105-soyeon-level-up http://dream-chaser.forumactif.org/t112-impact_sara http://dream-chaser.forumactif.org/t107-soyeon-call-me
Sujet: Re: Car j'suis une casse-pied dans l'âme.
Jeu 24 Mar - 18:54
C'est vrai, t'es chiante *sbaff*
Je t'ai rajoutée ça I love you J'vais certainement modifiée la petite icône parce que c'est moche là, mais j'dois aller me faire à manger neuneu

_________________
Invité


Sujet: Re: Car j'suis une casse-pied dans l'âme.
Jeu 24 Mar - 20:17
Je vais finir par t'épouser tu sais ? ahah

Tu cèdes à tout mes caprices itout, va s'y t'es la femme parfaite (bon sous Soo Jin hein) hihi heart1
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Car j'suis une casse-pied dans l'âme.
 Sujets similaires
-
» Je suis une funambule suspendue dans ma bulle ♫
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» Un pied dans le pays [Calixte]
» Cry me a River {Tallulah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-