REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal



Invité


Sujet: Ui Sik ∆ cellphone
Jeu 17 Mar - 12:26


16:21

lundi 01 juin
Chae Ui Sik

Vous êtes bien sur la messagerie de Chae Ui Sik. Je suis occupé pour le moment, mais vous pouvez me laisser un message.
Glisser pour répondre
> Déverrouiller


Pour me répondre:
Invité


Sujet: Re: Ui Sik ∆ cellphone
Lun 21 Mar - 0:47
Poupée
Hey le gosse, pas besoin de coller les basques à micha c'est pas pour autant que t'auras enfin du talent o/
Invité


Sujet: Re: Ui Sik ∆ cellphone
Lun 21 Mar - 12:34
Princesse
Mon skill c'est ma voix, pas mon rap aussi. Ton pseudo pic tombe à l'eau xD
Allez essaye encore gamin.
Invité


Sujet: Re: Ui Sik ∆ cellphone
Lun 21 Mar - 15:26
Princesse
Tu crois qu'avec notre niveau en danse on ne fait que se trémousser ? Tu nous a prit pour les impact-là ? Mélange pas tout.
En tout cas je vois que tu nous regarde régulièrement. Un p'tit pedo-uncle se cache en toi ? ahah
Invité


Sujet: Re: Ui Sik ∆ cellphone
Lun 21 Mar - 21:20
Princesse
Ce sont les lives des Popsciles pas les miens. J'sais que je t'envoûte mais tout de même.
Ta supériorité ? En quoi ? Car j'ai beau chercher j'ne vois pas. Ta supériorité peut-être à faire le show sur scène... Mince même à ça j'te bats sans aucune difficulté  bwah  
Invité


Sujet: Re: Ui Sik ∆ cellphone
Mar 22 Mar - 16:15
Mi Cha

.... T'es sérieux de me réveiller parce que Ddol a envie de jouer à la baballe avec toi  han ? Mais je vais te pêter les dents vile gredin !
Puis, c'pas de ma faute si votre amour passionné vous force à vous envoyer des mots doux si tôt dans la journée ... Non vraiment on dirait un vieux couple là han !!
Si tu veux la calmer, parle lui d'un potentiel come back avec les cheveux couleurs verts pelouses. Généralement, elle râle un peu et fini par aller bondir sur sa peluche Salamèche.
Sinon, blague à part, j'suis invitée au mariage ahah ?
Invité


Sujet: Re: Ui Sik ∆ cellphone
Mer 23 Mar - 21:12
Princesse
J'ai reçu un message de Micha, a ce que je vois tu es aller pleurer dans ses miches. Pauvre p'tit bébé va  mdr
Puis soit plus inventif, l'histoire de la coloration c'est du micha tout craché ça. J'suis déçu. 
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Ui Sik ∆ cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-