REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €



Invité


Sujet: Mi Cha ❖ Ring Ring
Mer 16 Mar - 22:44



































Hello ~ ! Vous êtes bien sur le portable de Cho Mi Cha des Popsciles, je ne suis malheureusement pas disponible pour le moment ! Laissez moi un message ou bien textotez-moi, la réponse sera assurée - sauf si c'est adjusshi - et ... Ddol Mi ! Shae Lin ! Bordel ! NON MAIS *clap*


Et hop pour les messages ♥:
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Mer 16 Mar - 22:53
Princesse
_________ 16/03/2016 _________

J'plaide non coupable. Et je ne parlerais qu'en présence de mon avocat aka ma peluche Squirtle qui sera assisté de Charmander. De plus, aime-moi, j'ai ramassée ton linge espèce de morue.
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Jeu 17 Mar - 0:03
Princesse
_________ 16/03/2016 _________

Sache que Squirtle s'est grandement amélioré depuis l'histoire du lavabo boucher. D'autant plus que c'est injuste de m'accuser sans preuve, qui te dis que ce n'est pas notre panda invisible ?
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Jeu 17 Mar - 0:08
Princesse
_________ 16/03/2016 _________

Tu n'as aucun témoin. Bleuf pas. De plus tu parles au manager, je parle de ton envie folllle d'avoir les cheveux rose pâle pour notre cb. Histoire de te rendre encore plus cute o/
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Jeu 17 Mar - 0:19
Princesse
_________ 16/03/2016 _________

Je préfère être couleur pelouse que de me trimbaler avec un rose à vomir des paillette avec une adorable mèche à la justin bieber !
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Jeu 17 Mar - 20:48
Shaelin
_________ 16/03/2016 _________

ENCORE ?


T'as qu'à fouiller en dessous de son lit, elle a une petite boite, elle y cache des bonbons.

Tu lui piques, et tu mets un post-it "rip".

Testé et approuvé.
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Ven 18 Mar - 21:22
Princess
_________ 16/03/2016 _________

BANDE DE MORUE.


VOUS SAVEZ COMBIEN COÛTE LES BONBONS SANS GLUTEN ET LACTOSE ? ALLEZ CREVER EN ENFER !
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Sam 19 Mar - 15:37
Princesse
_________16/03/2016_________

Fuck.
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Sam 19 Mar - 23:48
Shaelin
_________ 16/03/2016 _________

Mario Kart, j'ai paumé ma souris. elle doit être quelque part dans la pile de pijamas sales que j'ai la flemme d'emmener jusqu'au panier.

je me suis pris les pieds dans un de mes soutifs d'ailleurs, en sortant de la chambre. c'était terrible, faudrait qu'on s'organise une journée ménage de printemps.

d'ailleurs, je crois que j'ai merdé en utilisant la machine à laver. j'avais oublié qu'il fallait pas mettre le blanc avec les couleurs. du coup, j'ai une chaussette qui est ressortie rose. la tristitude.
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Dim 20 Mar - 12:14
Princess
_________ 16/03/2016_________

Mario. Puis je tiens à préciser que ne joue jamais à lol ou wow, et NON je refuse d'y rejouer avec nous les trolleuses de première.
On se fait ça après nos entraînements ?
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Mar 22 Mar - 14:39
Ui Sik
_________ 22/03/2016 _________

Dis Mi Cha, tu pourrais tenir en laisse Ddol Mi ?

Elle essaie de mordre, mais j'ai peur qu'elle ne se fasse mal.
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Mar 22 Mar - 18:30
Ui Sik
_________ 22/03/2016 _________

T'as qu'a mieux la surveiller si tu veux pas que j'te réveille !  han

T'as qu'a lui confisquer son téléphone ! Ou tu la dénonce à votre manager ; suffit d'lui dire qu'elle envoie des messages pas très net et il s'occupera de son cas  hihi

Mais dans ce cas là, préviens moi en avance ! Il est pas question que je loupe un moment comme ça. J'veux la voir ce faire botter le derrière par le grand patron !

Merci du tuyau.
Invité


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring
Mer 23 Mar - 21:16
Princess
_________ 16/03/2016_________

T'sais que le gosse à aucune originalité ?
En tout cas, cela nous donnera ENFIN une bonne excuse pour réclamer de la nouvelle vaisselle... si tu vois ce que j'veux dire.
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Mi Cha ❖ Ring Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-