REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<



Invité


Sujet: quelques idées en passant
Mar 15 Mar - 22:17
bon, je sens que je vais vouloir écrire des pavés, mais je vais tenter de rester concise quand même. ça va relever du challenge. neuneu

du coup, je voulais vous proposer un système dans la lignée de votre système de point actuel.

concernant, les idols, pour le moment, on peut :
- acheter des points de compétence (50 stars)
- débuter en solo (150 stars)

donc je venais proposer de diversifier un peu les choses.

• la carrière d'acteurs (dispo pour les idols et les étudiants pourquoi pas) :
- jouer un lead rôle : 150 stars (indisponible pour les étudiants)
- jouer un rôle secondaire : 100 stars

→ ça vise surtout les acteurs, les models, et les idols qui voudraient se lancer dans les dramas.

• les comebacks (dispo pour les idols) où 3/4 des membres du groupe devront faire la demande. Ils auront alors la possibilité de réserver une chanson existante pour en faire la title track de leur comeback.
En dessous de 3/4, il serait judicieux de considérer ce comeback comme une sub-unit du groupe.
- une single track : 80 stars
- un mini-album (6 chansons, mais UNE SEULE CHANSON : la title track est réservée , les autres sont inventées) : 100 stars (mais rapporte 2 stars par mois)
- un full album (12 chansons, mais UNE SEULE CHANSON : la title track est réservée, les autres sont inventées) : 150 stars (mais rapporte 4 stars par mois)

→ à savoir que qu'importe l'achat de points, les membres du groupe doivent payer de façon individuelle. (Ex: pour une single track, au moins 3/4 du groupe devra payer 80 pts de leur poche, et seuls ceux qui ont payé obtiendront des lignes dans la chanson sélectionnée, et obtiendront des stars par mois si le groupe a décidé de débourser un mini ou un full album.)

• les sub-units (dispo pour les idols) fonctionneraient sur les mêmes prix, et le même fonctionnement (mini 3/4 de membres participant).
→ avec la limite qu'il est impossible de faire des sub-unit de sub-unit. si un membre devient inactif est amené à être supprimé, le nombre de personnes dans la sub-unit diminuera juste, ou le membre supprimé pourra être remplacé par quelqu'un d'actif.

• les collaborations (dispo pour les idols) fonctionneraient sur le même principe, à la différence qu'ils ne pourraient produire qu'un seul title track, et le prix change. Les autres possibilités (mini et full album) ne sont pas disponible à l'achat.
collaboration: 100 stars (si c'est un duo)
collaboration : 80 stars (si plus de 2 membres participent)


peut-être que vous désiriez, en tant que staff, gérer les comebacks des groupes, les sub-units, et ce genre de choses, même si personnellement, je trouve ça dommage. ça voudrait dire que certains membres un peu inactifs pourraient se laisser tirer par les autres, jusqu'à ce qu'on décide de leur offrir un comeback. c'est pour ça que j'ai imaginé un système qui met en avant l'effort de groupe, ainsi que l'effort individuel. j'ai mis les valeurs à titre indicatif, mais elles peuvent être changées.

aussi, je n'impose pas mon idée, je viens juste vous proposer ce système qui est dans le prolongement du vôtre. disons que déjà, vous, en tant que staff, ça vous permet d'avoir moins de choses à gérer, puisque le groupe doit s'auto-gérer tout seul pratiquement, pour planifier ses comebacks, sacrifier des points qui pourraient servir aux compétences pour le groupe aussi, etc. Fin bref, ça amène à faire des choix, et je pense que c'est cool.

voilà, maintenant, je vous laisse faire ce que vous voulez avec ça bwah
avatar

Pseudo / Prénom :
nessaleth / cindy
Mon avatar :
ahn hee yeon/hani (exid)
Crédits :
nessaleth (avatar)
Idendités secrètes :
ahn soojin
Mon âge :
23 ans
Métier :
idole. chanteuse secondaire
Je suis membre du groupe :
IMPACT
Mon nom de scène est :
Sara
Inscrit(e) depuis le :
28/01/2016
Nombre de messages :
148
Total de stars :
128
Voir le profil de l'utilisateur
http://dream-chaser.forumactif.org/t75-soyeon-i-m-fine-thank-you http://dream-chaser.forumactif.org/t104-soyeon http://dream-chaser.forumactif.org/t106-soyeon#243 http://dream-chaser.forumactif.org/t105-soyeon-level-up http://dream-chaser.forumactif.org/t112-impact_sara http://dream-chaser.forumactif.org/t107-soyeon-call-me
Sujet: Re: quelques idées en passant
Mer 16 Mar - 20:13
En vrai, on étaient justement en train de chercher des idées autant pour des trucs à rajouter dans les récompenses de points autant pour les comebacks donc tu nous sauve un peu la vie mdr

De mon côté, je valide toutes tes idées parce que voilà, y a rien à redire de mauvais, c'est tout P.A.R.FA.I.T *sbaff* A part qu'on aurait dû y penser nous-mêmes *re-sbaff* On continue de réfléchir pour des récompenses mais destinées principalement aux séoulites (bon aux idoles et étudiants aussi mais c'pour pas que les séoulites soient mis de côté)

On va mettre tout ça en forme, on continue à en discuter en zone admin avec Bee, je pense qu'on t'enverra un mp "en exclusivité", pour te montrer ce que ça donne avant de le poster sur le forum (OUAI T'ES VIP, TAVU) perv

et t'imagine pas comment je t'aime là, j'te jure, voilà, je repars

_________________
Invité


Sujet: Re: quelques idées en passant
Mer 16 Mar - 20:57
Je m'incruste...  ahah pour les séoulites, vous pourriez notamment instaurer des trucs inspirés de Show Me The Money (émission principalement faites pour les sombres inconnus -excepté depuis l'arrivé de Bobby dans l’équation et toutes les idoles qui ramènent leur derrière, évitons les sujets qui fâchent-).
En sommes, acheter des récompenses basés sur le principe de victoire à un concours/émission... (C'est pas très clair ce que je dis, vous m'excuserez, je suis à la ramasse xD)

Par exemple, pour reprendre SMTM :
- Etre dans le Top 12 de [Nomultraclassedel'émission] (à partir de 4 étoiles dans le domaine spécifié -rap, chant ou danse-)
- Etre dans le Top 3 de [Nomultraclassedel'émission] (à partir de 6 étoiles dans le domaine spécifié -rap, chant ou danse-)
- Etre le vainqueur de [Nomultraclassedel'émission] (à partir de 8 étoiles dans le domaine spécifié -rap, chant ou danse-)

(pour les tops, je me base tout simplement sur le système de SMTM... le TOP 12 étant défini durant l'épisode 5 et il y a en tout 10 épisodes)

Sachant que maintenant, il existe aussi "l'équivalent" de SMTM pour de potentiels mannequins, niveau danse il y a Dancing 9 etc...
Dans la même veine, je me souviens aussi de quelques fois où des agences d'idoles avaient fait des concours pour sélectionner plusieurs personnes qui deviendraient backdancers pour un groupe d'idole pour la durée d'un comeback (là je pense à SHINee).

D'ailleurs, tant que j'y suis (une fois que je commence, je m'arrête plus xD), du côté des trainees/étudiants... Yumi l'a déjà évoqué pour le côté acteur de la chose ; pour la partie musicale, un trainee/étudiant pourrait être en featuring sur un album/chanson titre d'un artiste/groupe (comme J-Hope ou Jennie Kim dans le temps), figuration dans un MV, backdancer dans un MV et/ou live (comme Shownu) etc...

moi aussi j'veux qu'on m'aime /bus/
avatar

Pseudo / Prénom :
Elmo / Elena
Mon avatar :
Lee Hyuk Jae (Eunhyuk - Super Junior)
Crédits :
mwa
Mon âge :
32 ans
Métier :
Philosophe reconnu et professeur à la MAS
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
168
Total de stars :
309
Voir le profil de l'utilisateur
http://dream-chaser.forumactif.org/t83-ezrael-i-see-fire-inside- http://dream-chaser.forumactif.org/t121-ezrael-autumn-leaves http://dream-chaser.forumactif.org/t122-ezrael-adventure-time http://dream-chaser.forumactif.org/t120-ezrael-au-dela-des-limites http://dream-chaser.forumactif.org/t125-ezrael-call-me-baby
Sujet: Re: quelques idées en passant
Mer 16 Mar - 21:27
Je m'incruste aussi (moi je veux être un VIP aussi *sort*)

Bon, je viens pour trois fois rien, mais je pense que pour les professeurs ce serait cool d'avoir la possibilité (avec la compétence écriture ou geek je pense) de déposer une thèses, d'être un peu plus reconnu, etc.
Bon ok j'ai juste eu cette idée avec mon personnage, mais faut pas trop m'en demander cette semaine, mon cerveau est en bouillie neuneu
Invité


Sujet: Re: quelques idées en passant
Mer 16 Mar - 21:32
/s'installe à son tour/

Hier avec Sae Lin, on c'était dit qu'il faudrait surtout basé "l'autorisation" d'un comeback sur le nombre de joueuse présente du groupe sur le forum. On parle de 3/4 des membres, mais les Popsicles sont 8... j'y crois pas trop qu'on est les huit un jours, mais si 3 membres actives sur le forums veut un cb, cela serait dommage de leur interdire car le groupe est pas remplit. Plutôt basé ça sur le nombre de membre sur le forum (donc si les 3 souhaite un cb et paye pour... le cb serait accordé).

Tout comme une réglementation sur ça, on voit mal un groupe faire un cb tous les 2 mois car elles mont motivé (bien que c'est louable) mais genre faire une limite de temps pour diversifié les choses (carrière solo, apparition dans un drama/émissions etc...)

Voilà c'était mes petites idées, si d'autres migrent, je sais ou venir. moustache
Invité


Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 18:35
Hello <3

Comme je suis en pleine attribution de points de compétences à mon Shin, ça bouillonne dans ma tête à ce sujet. Donc je m’incruste et me lance à mon tour.

Cela ne sera pas aussi élaboré ce que proposent Shae Lin et Ddol Mi pour les idolées, mais j’ai vu que vous cherchiez des récompenses pour les séoulites. Je trouve que vous donnez déjà pas mal de possibilités d’évolution avec les points de compétence à débloquer.

Pour éviter que les artistes et les simples citoyens évoluent de manière séparée et favoriser les interactions entre eux, il pourrait peut-être bien que ceux qui ne veulent pas devenir des célébrités puissent donner leurs stars à ceux qui le veulent. Comme ça, les stars seraient un peu l’expression de la notoriété de chaque personnage. Il pourrait y avoir des récompenses du type :
- upvoter sur Youtube un clip vidéo ou une performance (1 star)
- acheter un album (3 stars)
- prendre une place de concert (5 stars)
Et les stars ne seraient pas seulement retirés à la personne qui les dépensent, mais ils seraient aussi gagnés par l’un des membres du groupe pour lequel on a fait cela (POPSICLES ** #boom#). Ca permettrait de favoriser les interactions des séoulites avec les idoles ou les étudiants qui cherchent à se faire connaître (en postant des vidéos, en faisant des flashmobs ou etc).

Afin que cela ne tourne pas au concours de popularité rp, on pourrait imaginer une règle selon laquelle on ne peut donner ses points qu’à un personnage avec lequel on a lien défini ou un rp (dans ce dernier cas, on pourrait éventuellement donner encore plus de points).

Sinon, comme je compte jouer un méchant paparazzi, j’ai eu une autre idée, mais je ne sais pas si cela va plaire. Il ne s’agirait pas de dépenser des stars gagnés mais d’en perdre. Cela peut paraître sadique, mais voilà mon idée : tant qu’une idole est populaire et ne fait pas ne vague, il est normal qu’elle progresse, fasse des come-backs, se lance dans une carrière solo ; mais il arrive aussi que des scandales éclatent et la pousse à stopper ses activités.

Et étant donné que c’est un peu mon rôle de faire éclater ces scandales, j’ai pensé à la chose suivante :
- n’importe quel membre pourrait penser une liste de 3 blind items (vous savez, ce sont ces rumeurs sur les célébrités où les véritables noms sont remplacés par des lettres – du genre, l’actrice A a été vue en train d’embrasser à pleine bouche le chanteur B)
- sur ces 3 blind items, 2 seraient vrais et basés sur des choses lues dans les fiches et dans les rps des uns des autres – et 1 serait complètement faux
- tous les autres membres auraient une semaine pour voter pour le blind item qui les intéresse le plus
- si le blind item correspond à des choses qui se sont réellement déroulées en rp, alors les noms des personnes concernées sont révélés et celles-ci perdent des stars ; si c’est le blind item faux qui remporte des votes alors c’est celui qui a posté la liste de blind items qui perd des stars (et les idoles dont l'identité reste cachée qui en gagnent ?)
Et plus le scandale serait « grave », plus le nombre de points mis en jeu serait élevé. Du genre :
- scandale lié à l’apparence (chirurgie plastique, régime drastique, anciennes photos « compromettantes » révélées…) : 15 stars
- scandale lié à la vie amoureuse (petit copain ou petit copine…) : 20 stars- scandale lié à la familiale (sœur ou frère caché, fruit d’une liaison extra-maritale, lien de parenté « honteux », genre un mafieux…) : 25 stars
- scandale lié à l’illégalité (consommation de drogue ou d’alcool, conduite en état d’ivresse, évasion fiscale, etc…) : 35 stars
- scandale lié à l’argent (« sponsors » ; rupture de contrat #DB5K) : 45 stars
Du coup, les idoles ou des personnes de leur entourage (manager, directeurs d’agence, fans inconditionnels ou simples proches) pourraient peut-être dépenser des stars pour empêcher une révélation et l’étouffer.

La perte de points, ça conduirait un peu à recréer tous les mélodrames qu'il y a dans le milieu de la musique et du cinéma : comeback repoussé, hiatus forcé, etc.

Avec un tel système, on serait encouragé à lire les rps des uns et des autres afin d’être un peu au courant de tout ce qui passe sur le forum et à s’intéresser aux personnages des autres (parce que je vous avoue que j’aime bien ce que j’écris soit pas seulement lu par ma partenaire rp, et je crois que je suis pas la seule, si ?)

Enfin, voilà, voilààà ^.^
avatar

Pseudo / Prénom :
bee/helter.skelter
Mon avatar :
song kyung il (history)
Crédits :
helter.skelter
Idendités secrètes :
jung akira
Mon âge :
vingt six ans
Je suis membre du groupe :
K-UNIT
Mon nom de scène est :
ryuk
Inscrit(e) depuis le :
09/02/2016
Nombre de messages :
121
Total de stars :
14
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 19:18
J'aime comment on est passé de 'quelques idées en passant' à : MONTAGNE D'IDEEEES Arrow (et c'est pas du tout un reproche, au contraire I love you)
Bon alors toutes vos idées sont bonnes et carrément exploitables, que ce soit celle des émissions style SMTM, des featurings

Et Elenachou je garde ton idée pour les profs (a)

Ddol Mi c'est vrai qu'avec les groupes qui ont beaucoup de membres ça risque d'être compliqué Laughing Même si faut pas perdre espoir, regarde vous êtes déjà 3 dans les Popsicles Razz

Et enfin Eli, pour les récompenses c'est une super idée, et pour l'idée des potins/scandales en tout genre (d'ailleurs je me sens pas du tout visée par "lié à la familiale (sœur ou frère caché, fruit d’une liaison extra-maritale, lien de parenté « honteux », genre un mafieux…)" ... vilaine), ça se recoupe en partie avec quelque chose qu'on vous réservait pour plus tard moustache

enfin bref toussa pour dire que vous êtes géniaux ! et évidemment on doit (comme elle l'a déjà dit) en discuter en ZA (surtout que là, Cindy est partie manger parce qu'elle avait la dalle (l'appel du ventre avant tout, moi j'dis *sbaf*)). Mais toutes ces idées sont bonnes, merci cute
Invité


Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 19:20
Ce timing qui me tue mdr J'étais en train d'éditer mon premier message pour rajouter un truc... puis j'ai vu qu'entre temps tu avais posté. Du coup, je rajoute encore une autre petite touche xD

En lisant le post de Shin Il, j'ai repensé à une idée que j'avais oubliée et qui pourrait en plus être complémentaire (en quelques sortes) à son idée.

L'idée est toute bête : faire une sorte de profil officiel (chanteurs/acteurs/mannequins, mais aussi chorégraphe/compositeur/producteur) et pour les groupes (avec un petit espace pour présenter les membres). Ça permettrait déjà à tous le monde de voir qui travaille dans le domaine et ce qu'il fait, mais aussi de suivre facilement les activités professionnels des personnages en questions.

    Par exemple, quand un groupe/artiste sors un nouvel album, quand un acteur joue dans un drama etc, il serait annoncé sur le profil en question. Pour les chorégraphes/compositeurs, leurs interventions dans un album y serait notifié.En soit, j'imagine un peu ça comme les sites officiels Coréens (Mnet, Naver et l'autre dont j'oublie le nom) ou même un peu comme Nautiljon.

Ce ne serait pas des profils tenues par l'agence, mais par un organisme extérieur -comme les sites Naver, Mnet etc- et qui comprend donc toutes personnes ayant eut assez de popularité, ou ayant eut des activités dans le domaine artistique (par exemple si quelqu'un achète la récompense pour une chaîne youtube, il pourra avoir sa fiche officielle).
avatar

Pseudo / Prénom :
nessaleth / cindy
Mon avatar :
ahn hee yeon/hani (exid)
Crédits :
nessaleth (avatar)
Idendités secrètes :
ahn soojin
Mon âge :
23 ans
Métier :
idole. chanteuse secondaire
Je suis membre du groupe :
IMPACT
Mon nom de scène est :
Sara
Inscrit(e) depuis le :
28/01/2016
Nombre de messages :
148
Total de stars :
128
Voir le profil de l'utilisateur
http://dream-chaser.forumactif.org/t75-soyeon-i-m-fine-thank-you http://dream-chaser.forumactif.org/t104-soyeon http://dream-chaser.forumactif.org/t106-soyeon#243 http://dream-chaser.forumactif.org/t105-soyeon-level-up http://dream-chaser.forumactif.org/t112-impact_sara http://dream-chaser.forumactif.org/t107-soyeon-call-me
Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 20:08
Hé les gars, tenir des fanpages, ça vous intéresserait, en vrai ? (ouai j'viens d'avoir l'idée en te lisant Oui-Oui (et ouai, c'ton nouveau surnom maintenant boss) Du coup, si j'ai bien compris, ce que tu propose c'est de créer une espèce de sous-forum où chaque artiste aurait une espèce de biographie avec ses activités, toussa ? Genre, Nautiljon ? (je connais Naver mais comme c'est en coréen, j'y vais jamais *sbaff*)

Sinon, j'te dis ça mais je dis rien parce que vous êtes pas censé être au courant maintenant mais on a déjà des trucs de prévus pour les émissions télévisées, on est en train de peaufiner pour vous sortir ça bientôt donc j'pense qu'on va intégrer toutes vos idées EN PLUS de ce qu'on a déjà prévu. Avouez, vous pleurez d'impatience maintenant *sbaff*

_________________
avatar

Pseudo / Prénom :
Elmo / Elena
Mon avatar :
Lee Hyuk Jae (Eunhyuk - Super Junior)
Crédits :
mwa
Mon âge :
32 ans
Métier :
Philosophe reconnu et professeur à la MAS
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
168
Total de stars :
309
Voir le profil de l'utilisateur
http://dream-chaser.forumactif.org/t83-ezrael-i-see-fire-inside- http://dream-chaser.forumactif.org/t121-ezrael-autumn-leaves http://dream-chaser.forumactif.org/t122-ezrael-adventure-time http://dream-chaser.forumactif.org/t120-ezrael-au-dela-des-limites http://dream-chaser.forumactif.org/t125-ezrael-call-me-baby
Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 20:15
Je vais faire ma relou, mais je pense qu'il serait aussi cool de trouver plus de choses pour les Séouliste, j'ai un peu peur qu'avec tout ça personne ne trouve d'intérêt à faire partie de cette catégorie pitie Genre même moi je regrette presque de ne pas avoir fait mon autre idée de personnage avant celui-là mdr
avatar

Pseudo / Prénom :
nessaleth / cindy
Mon avatar :
ahn hee yeon/hani (exid)
Crédits :
nessaleth (avatar)
Idendités secrètes :
ahn soojin
Mon âge :
23 ans
Métier :
idole. chanteuse secondaire
Je suis membre du groupe :
IMPACT
Mon nom de scène est :
Sara
Inscrit(e) depuis le :
28/01/2016
Nombre de messages :
148
Total de stars :
128
Voir le profil de l'utilisateur
http://dream-chaser.forumactif.org/t75-soyeon-i-m-fine-thank-you http://dream-chaser.forumactif.org/t104-soyeon http://dream-chaser.forumactif.org/t106-soyeon#243 http://dream-chaser.forumactif.org/t105-soyeon-level-up http://dream-chaser.forumactif.org/t112-impact_sara http://dream-chaser.forumactif.org/t107-soyeon-call-me
Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 20:21
C'bien pour ça que je proposer les fanpages, ça manque de fangirls/fanboys par ici *sbaff*

Mais vous inquiétez pas, on cherche plein d'idées pour les Séoulites Arrow (parce que vraiment, c'est un groupe super cool et on l'aime donc voilà, on a pas l'intention de favoriser les idoles et les étudiants de la MAS pour abandonner les Séoulites, au contraire)

_________________
Invité


Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 20:23
(j'aime ce surnom ahah )
Genre nautiljon en effet... version plus simple. Juste avec les informations utiles (non parce qu'on s'en fou honnêtement que Pierre, Paul et Jack sont tous les trois du même groupe sanguin /bus/), comme la sortie d'un album/d'une création de sous-unités etc... une biographie réservé à l'activité professionnelle en somme.
J'avais cité Naver parce que justement, la différence entre nautiljon et Naver, ce que le premier est rempli par le public/fan, tandis que Naver non et donc il n'y a que les informations artistiquement intéressante.

Mais en y repensant, ça doit faire beaucoup de boulot cette histoire xD En fait, cette idée m'est venu en particulier pour les Séoulites, qui peuvent avoir des activités liés à la musique, sans pour autant avoir signé avec une agence, ou même en étant dans l'ombre. Comme les chorégraphes ou les producteurs.

C'était une manière de mettre ces personnages sous les projecteurs ; avec une possibilité d'échange de Stars comme l'a suggérée Shin Il, il me semblait important que les gens puissent voir facilement qui du côté des Séoulites puisse tirer profit d'un échange (puisque du côté des idoles/acteurs/mannequins, cet intérêt tombe sous le sens, alors que du côté de plusieurs corps de métier appartenant au groupe Séoulites, c'est un peu plus vague xD)
avatar

Pseudo / Prénom :
Elmo / Elena
Mon avatar :
Lee Hyuk Jae (Eunhyuk - Super Junior)
Crédits :
mwa
Mon âge :
32 ans
Métier :
Philosophe reconnu et professeur à la MAS
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
168
Total de stars :
309
Voir le profil de l'utilisateur
http://dream-chaser.forumactif.org/t83-ezrael-i-see-fire-inside- http://dream-chaser.forumactif.org/t121-ezrael-autumn-leaves http://dream-chaser.forumactif.org/t122-ezrael-adventure-time http://dream-chaser.forumactif.org/t120-ezrael-au-dela-des-limites http://dream-chaser.forumactif.org/t125-ezrael-call-me-baby
Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 20:26
Oui, oui, mais je pense aussi aux séoulistes qui, comme mon personnage, ne sont pas des fans *sbaff*
Invité


Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 20:28
Perso, je trouve que vous avez donné pleins de possibilités avec les points de compétence ^.^ Du barista à l'écrivain, en pasant par le stylisme, ça fait quand même pas mal de trucs à exploiter ♥♥♥ Genre Ezraël, si ton pero est un thésard t'as tous les points de compétence écriture à débloquer ; ça occupe quand même pendant un moment.

Moi, je veux bien tenir une fan page, mais sous un pseudo. Mon inner uncle fan, j'assume pas #mur#

Mais sinon, le système des scandales, je dois égoïstement avouer que ça rendrait les choses plus pimentées pour moi, parce que le métier de Shin Il, ça tourne autout de ça. Et si il y a des stars en jeu, ça me motiverait plus que tenir une page à la Gossip Girl comme sur beaucoup de city où ce dispositif a finalement peu d'incidence dans le rp alors qu'ici, je trouve que ça donne pleins de possibilités.

[EN AVANT OUI-OUIIIIIII]
avatar

Pseudo / Prénom :
Elmo / Elena
Mon avatar :
Lee Hyuk Jae (Eunhyuk - Super Junior)
Crédits :
mwa
Mon âge :
32 ans
Métier :
Philosophe reconnu et professeur à la MAS
Inscrit(e) depuis le :
06/03/2016
Nombre de messages :
168
Total de stars :
309
Voir le profil de l'utilisateur
http://dream-chaser.forumactif.org/t83-ezrael-i-see-fire-inside- http://dream-chaser.forumactif.org/t121-ezrael-autumn-leaves http://dream-chaser.forumactif.org/t122-ezrael-adventure-time http://dream-chaser.forumactif.org/t120-ezrael-au-dela-des-limites http://dream-chaser.forumactif.org/t125-ezrael-call-me-baby
Sujet: Re: quelques idées en passant
Jeu 17 Mar - 20:33
Un thésard ? mdr
Après je parle pas forcement que pour moi, j'ai mes petites idées et même si je n'ai pas de récompenses ou quoi, ce n'est pas grave, ça ira où ça ira et voilà ^^.

Mais tout ça me donne de bonnes idées pour mon dc à venir en tout cas. C'est beau quand on cogite tous ensembles *sbaff*
Invité


Sujet: Re: quelques idées en passant
Sam 19 Mar - 15:31
holy. mother. of god. han han han
je pensais pas que ma suggestion allait rameuter autant de monde wtf donc j'ai tout lu itout

c'est toujours la grosse galère de proposer des récompenses intéressantes pour les séoulites dans un forum qui se concentre sur l'idoling avant tout, donc je comprends votre douleur ahaha hum

pour les auteurs-compositeurs-chorégraphes, ce n'est pas le plus compliqué, vous pouvez proposer un système de la sorte :
- produire seulement la title track d'un groupe : 80 stars (mais gagne 4 stars par mois)
- produire 3 titres d'un album (titre-track non-comprise) : 100 stars (et gagne 5 stars par mois)
- produire 2 à 3 titres d'un album (titre-track comprise) : 110 stars (et gagne 6 stars par mois)
- produire 6 titres d'un album (titre-track non-comprise) : 140 stars (et gagne 7 stars par mois)
- produire 5 à 6 titres d'un album (titre-track comprise) : 150 stars (et gagne 8 stars par mois)

→ vous rajoutez comme rôle à ces personnages que s'ils désirent produire la fameuse title track pour le comeback/sub-unit/collab d'un ou de plusieurs artistes, ils devront eux-mêmes proposer la chanson au groupe concerné et organiser en amont la distribution des lignes des différents artistes concernés.
→ ce ne sera pas le cas de chansons qui ne sont pas la title-track, puisqu'elles figurent just à titre indicatif.
→ donc en gros, quand un groupe fait son comeback, ils doivent embaucher un compositeur pour produire au moins leur title track. si plusieurs compositeurs se proposent, les membres du groupe peuvent débattre entre eux pour choisir la chanson qui leur correspond le plus.

sinon, pour les séoulites qui n'ont vraiment aucun lien direct avec l'agence, l'école ou les artistes, je pense que les récompenses que vous proposez déjà sont suffisantes. c'est dur de faire mieux quoi. hum après, peut-être que d'autres gens ont des idées, mais j'avoue que là, je sèche un peu, je trouve déjà que les 'carrières' proposées sont complètes et variées, donc voilà.

pour tout ce qui est site de référencement d'idols, itout, je pense que ça pourrait être bien d'avoir une catégorie dédiée à ça, si vous voulez, j'ai des codes qui trainent de quand j'étais admin sur un forum d'idols. je les ai jamais utilisés, au final, donc si vous voulez les récupérer, je vous les file sans problème :

Spoiler:
 

je pourrai vous les filer par mp si vous voulez. hola
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: quelques idées en passant
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» L'Empereur passant ses troupes en revue
» Marche, chasse... Surprises. [PV Le Passant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-