REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



Invité


Sujet: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Lun 14 Mar - 22:46

Princess

Hello, ici Ddol et son tel pourrit pour le plus grand plaisir de mes potes !



Pour me répondre, comme dans les années 2000:
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Mer 16 Mar - 22:46
Mi Cha

y'a plus d'eau chaude ... quand tu rentres, prépares toi à subir la colère de sept nanas ne pouvant pas prendre leur douche. Satan.
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Mer 16 Mar - 23:58
Patronne

Le procès est donc réglé d'avance. Rip toi.
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Jeu 17 Mar - 0:06
Gaïa

Nous avons un témoin oculaire qui peut prouver que tu es la coupable. Plaide coupable et accepte ta sentence, sinon je le dirai au manager
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Jeu 17 Mar - 0:16
Majesté

Et moi de ton envie capillaire vert pelouse. Compte sur moi. Avec les grosses anglaises bien moches, pas moderne pour deux sous.
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Jeu 17 Mar - 18:03
Queen Gaïa

Ca se payera dans le sang.
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Sam 19 Mar - 15:15
Déesse

Rip.
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Sam 19 Mar - 19:52
Unnie

TIN TIN TIN TIN ! Les morues, dans ma bonté d'âme, j'ai été acheté du soda, des gateaux - sans gluten pour la chieuse. Ce soir, c'est soirée gaming ! Vous choisissez : Mario Kart ? Pokemon Tournament ? LoL ?
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Lun 21 Mar - 12:08
Sa majesté

Ça explique tout sur ton cas... Apparemment, le talent n'est pas contagieux chez les Popsicles. C'est bon à savoir.
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Lun 21 Mar - 15:20
Sa majesté

Et niveau danse, ça se passe comment ? Tu continue à te trémousser sur scène comme une poupée déglinguée ?
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Lun 21 Mar - 15:44
Sa majesté

Bah que veux-tu, j'ai toujours pris un certain plaisir malsain à regarder tes lives... c'est un bon moyen pour se sentir supérieur.
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Mar 22 Mar - 14:35
Sa majesté

Je t'attends pour un battle selon les règles, en bonne et due forme. On verra bien qui du musicien ou de la barbie gagne. En attendant, je te conseille de réviser tes bases ; tu me semble avec bien des lacunes en musique et je n'aime pas taper sur les plus faibles. Peut-être que d'ici un demi siècle, que tu seras capable d'approcher ne serait-ce qu'un peu mes connaissances en la matière.
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Mar 22 Mar - 16:18
Mi Cha

La prochaine fois que tu cherches Ui Sik, je l'invite à passer une semaine avec nous, en vacance et tu seras obligée de le supporter pour les corvées èoé ! Et je m'en fou si vous cassez tout, au moins vous apprendrez à vous supporter.
Invité


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
Mar 22 Mar - 18:37
Sa majesté

Tiens d'ailleurs, en parlant de faire le show sur scène... paraît que tu vas te mettre en vert pour l'occasion ? Préviens moi quand tu vas chez le coiffeur, je tiens à voir le massacre en direct.
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Ddol Mi ☂ Car Nokia le vaut bien
 Sujets similaires
-
» Ddol Mi ☂ my goal
» Les suggestions (chiante) de Ddol Mi
» Ddol Mi ☂ le pense bête utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-