REBOOT DU FORUM
Pour éviter la fermeture du forum, il est désormais placé en phase de maintenance partielle
afin d'effectuer une refonte du contexte et des annexes.
>> Pour plus d'informations, voir ce sujet <<
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €



Invité


Sujet: (M) YOO YOUNG JAE (B.A.P) - Frère
Sam 12 Mar - 0:42

Bang Dae Ho
libre / reservé
Identity Card
nom & prénom : Bang Dae Ho âge & date de naissance : 25 ans & né le 16 février 1991 lieu de naissance : Incheon sexualité : Au choix statut matrimonial : Célibataire activité: (métier si séoulite, activité principale si idole, année et cursus artistique si étudiant) Trainers Paradyse Agency qualités : Serviable + Ambitieux + Patient + Poli + Réaliste + Autres choix défauts Susceptible + Rancunier + Têtu + Froid + Pointilleux + Autres choix

We want to know more about you
Bang Dae Ho a toujours rêvé d'être un jour un grand chanteur. Il idolâtre les groupes de chanteurs qui ont des voix majestueuses tels que les 4mens. Ce sont ce genre de groupe qui l'a motivé à s'inscrire à la Moon Art School puis tenter la Paradise Agency où il est accepté en tant que Trainers. Il peut compter sur l'aide de sa mère pour le soutenir coûte que coûte. Bien qu'il ait pris connaissance de l'existence de son frère Kyung Il, rien ne peut l'empêcher de devenir idole. D'ailleurs, il s'est mis en tête d'ignorer ce dernier afin de se surpasser voir même de prendre de l'avance sur celui-ci.

Relationships
Bang Kyung Il
Ces deux là ils peuvent à peine se voir en peinture. Bien qu'ils se sont côtoyés lorsque Kyung Il a intégré la Moon Art School, ils ont décidé de rompre leur amitié. Kyung Il fut le plus blessé, car pour lui apprendre l'existence d'un frère l'a rendu plutôt épanoui. Dae Ho se comporte méchamment envers le cadet, l'ignorant parfois ou en lui lançant quelques remarques cinglantes. D'un côté, il sait très bien que ce n'est pas la faute de Kyung Il, que leur père avait décidé de laisser tomber sa femme pour une autre afin de lui donner un autre fils. Cependant, Kyung Il possède le même objectif que lui "devenir chanteur", ce qui lui déplaît fortement ! Au final, arriveront-ils à faire passer leur rêve après leur lien fraternel ?  

Le mot de l'auteur
Je ne suis pas réellement exigeante (ha) tu es même libre de l'histoire du moment qu'on garde le lien fraternel et que leur père a trompé sa première femme avec la mère de Kyung Il.

Concernant le caractère, j'aime voir YoungJae en bad boys un peu rebel quoi donc je te laisse faire (ha) ♥️.

J'aimerais aussi garder cette célébrité pour jouer le frère de mon Kiki, car je trouve qu'il a un air de ressemblance, mais tu peux aussi proposer d'autres personnalités qui ressemblent à Ki Hyun. Je ne reste pas fermée non plus  ahah .

J'espère que le perso te plaît et que je te verrais prochainement inscrit avec ! N'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as d'autres questions. ♥️

Moon Bae
Moon Bae

Pseudo / Prénom :
Appelez moi Monsieur Moon
Mon avatar :
hayao miyazaki
Crédits :
helter.skelter (avatar)
Mon âge :
vieux. trop vieux
Métier :
Fondateur de la Moon Arts School
(M) YOO YOUNG JAE (B.A.P) - Frère  Tumblr_lekjx0Ix8C1qehmh1o1_400
Inscrit(e) depuis le :
22/12/2015
Nombre de messages :
151
Total de stars :
245

Sujet: Re: (M) YOO YOUNG JAE (B.A.P) - Frère
Sam 19 Mar - 17:41
scénario pris.
 Sujets similaires
-
» We are young
» (M) LEE MIN HO - grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-